Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

Mystearica

Nouveau Membre
Coucou tout le monde :)

Voilà, j'aurai aimé savoir s'il y avait des professionnels de la coloration Wella Koleston Perfect qui pouvaient répondre à mes questions.

Tout d'abord, pourriez-vous me donner les références de ces trois colorations s'il vous plaît?

1)- http://www.gala.fr/var/gal/storage/...-fre-FR/cameron_diaz_en_chatain_reference.jpg

2)- HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: HQ038

3)- Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.thequestforit.com/photos/las_vegas/light_sophia_bush_invite.jpg

Ensuite, en sachant que j'ai une base de 4 et que mes cheveux sont naturels, quel oxydant dois-je utiliser pour chacune de ces colos?

Pour finir, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais voir des photos des références suivantes pour voir à quoi elles ressemblent: 6/3, 6/7, 6/73 et 6/77?

J'ai regarder sur un nuancier mais j'ai du mal à m'imaginer. Je me rends mieux compte d'une couleur sur des personnes. J'ai cherché un peu partout pour voir si des gens en avaient fait mais je n'ai malheureusement pas trouvé... :(

Enfin bon, le plus important pour moi est d'avoir les réfs de ces couleurs chez Koleston Perfect.

Voilà, merci à toutes :)
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

Personne pour m'aider? :(
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

Il n'y a pas de professionnels pouvant m'aider?
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

salut moi je te dirai un 6,73 au 20 vol c'est un marron doré c'est plus lumineux avec du doré. le 6.3 est pas mal mais c'est plus joli avec du marron. Je pense pas que ce soit les 2 autres car sur les photos on dirait qu'il y a du doré.
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

plutot une base 7 avec reflets dorés cuivrés
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

maintenant je n'ai pas le mechier à coté, va peut être avec tes photos à côté du mechier et tu compare
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

oui peut être base de 7 mais si tu va dans une commerciale de coiffure ils vont t'aider
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

Merci pour vos réponses :)
J'ai déjà regardé sur un nuancier mais j'ai du mal à comparer :S
Quand tu dis 6/73, tu parles de la première photo c'est ça?

Le 6/73 n'est pas trop foncé (je veux dire qu'on verra une différence par rapport à ma base)?

Donc si je fais un 6/73, il me faut un 20 volumes?
Je pensais qu'il me faudrait un 30 mais bon jny connais rien.

Vous pensez que le 6/73 est un joli marron un peu clair?

A moins que ce soit un 7/73?
Merci de votre aide ^^
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

c'est plutot un 7.73, le grossiste t'orientera pour l'oxydant.
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

Merci :)

Oui, mais je ne vais jamais chez des grossistes :S Je vois ça uniquement sur des sites Internet comme vision-hair par exemple.

Je vais essayer de leur envoyer un e-mail mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir me répondre comme ça puisque je ne sais pas à quelle adresse leur envoyer un e-mail...

Par contre si c'est bien un 7/73, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire en partant de ma base...

En tout cas merci à vous ^^
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

moi je serai toi j irai qd même chez un grossiste pour avoir le bon conseil et puis pour tes repousses tu les commande où tu veut c'est plus simple pour ne pas faire de gaffe car une fois que c'est fait pour rattrapper des fois c'est plus compliqué et ça abime les cheveux voilà pour ma part bisous bonne soirée.
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

J'ai envoyé un e-mail à un grossiste avec les photos en question. J'espère qu'il pourra m'y répondre ^^

Le problème, c'est que je n'ai pas la possibilité d'y aller pour le moment c'est tour ça que je règle tout sur le net.

En tout cas merci :)
Bisous et bonne soirée à toi aussi.
 
Re : Avis au professionnels Wella (Koleston Perfect)

Bon alors le grossiste m'a répondu pour me dire que la photo de Cameron et celle de Sophia seraient plus un 6/7 un peu passé (?) ou un 6/77...

Une fille avait fait un 6/7 et ça ne donnait pas ça...
J'hésite entre un 6/73 et un 6/77...

Sur le nuancier le 6/73 est plus beau mais bon je ne sais pas ce que ça donne en vrai.

Donc pour ma base de 4, si je fais un 6/73 ou 6/77, il me faut un oxydant 20v?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut