AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

  • Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

mais aphogee, concrètement c'est pour la pousse? le soin??
tu l'as fais avec ton lb myna??
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Alors moi j'ai tester aphogee durant 7 8 mois et je dois dire une chose C EST UNE PURE MERVEILLE !!!! :worthy: Par contre la tu peux t'en procurer en france j'en ai vu un peu partout (dont le new site de dreena) mais bon y avait pas tout la gamme ... J ai eu les coordonnées d'une fille qui les fait pas trop cher mais j'ai pas encore passer commande au prés d'elle.

myna balance les sites STP ma belle !!!
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Alors moi j'ai tester aphogee durant 7 8 mois et je dois dire une chose C EST UNE PURE MERVEILLE !!!! :worthy: Par contre la tu peux t'en procurer en france j'en ai vu un peu partout (dont le new site de dreena) mais bon y avait pas tout la gamme ... J ai eu les coordonnées d'une fille qui les fait pas trop cher mais j'ai pas encore passer commande au prés d'elle.


j'en etait suuuuurrr :audi:
ravie que tu ai essayé.
tu as essayé quoi?
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

mais aphogee, concrètement c'est pour la pousse? le soin??
tu l'as fais avec ton lb myna??


Alors aphogee c'est une gamme de soins pour les cheveux endommagés je les faits aprés que le x-tenso qui m'avait pourri les cheveux :27-accident: j'ai récupérer une belle matière de cheveux pourtant ils était défriser c'était nickel mais cheveux était bien lisse il avait du corps ils était plus épais.
Par contre quand tes cheveux ont retrouver leur peps ! faut arréter et passer a autre chose car c'est une gamme trés concentré en proteine ... donc quand ils y'en a pas assez c'est nickel quand y'en a trop c'est la casse :yes:
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

myna balance les sites STP ma belle !!!


j'ai commander chez pak cosmetic au tout début mais les frais de port sont exorbitant je t'envoie l'email de la fille qui les vend pas trés cher en MP si tu veux ? y a le site de dreena aussi (son nouveau site) et j'ai trouver ce site y a pas longtemps mais jamais tester APHOGEE
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

http://www.youtube.com/watch?v=lyUmztQEPWA


regarder les cheveux de cette femme!
c'est la premeiere black que j'ai vu avec des cheveux aussi beau !


bon jtrouve qu'elle abuse quand meme avec tout ces produit mais bon, vla le resultat quoi ! !
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

regarder les cheveux de cette femme!
c'est la premeiere black que j'ai vu avec des cheveux aussi beau !


bon jtrouve qu'elle abuse quand meme avec tout ces produit mais bon, vla le resultat quoi ! !


dommage que je suis pas chez moi t'aurai vu mes cheveux durant mon traitement aphogee pourtant ils était défriser c'était troooop bien :sofa: mdr
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

j'ai commander chez pak cosmetic au tout début mais les frais de port sont exorbitant je t'envoie l'email de la fille qui les vend pas trés cher en MP si tu veux ? y a le site de dreena aussi (son nouveau site) et j'ai trouver ce site y a pas longtemps mais jamais tester APHOGEE


oui c'est ce que j'etait justement en train de mater

les prix sont interressant
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

j'ai commander chez pak cosmetic au tout début mais les frais de port sont exorbitant je t'envoie l'email de la fille qui les vend pas trés cher en MP si tu veux ? y a le site de dreena aussi (son nouveau site) et j'ai trouver ce site y a pas longtemps mais jamais tester APHOGEE

envoie myna je veux bien

Merci ma belle
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

dommage que je suis pas chez moi t'aurai vu mes cheveux durant mon traitement aphogee pourtant ils était défriser c'était troooop bien :sofa: mdr


donc tu dit que a la longue ca abime?
c dommage ca.
mais bon a faire de temps en temps en complement du lissage... pk pas

et d'ailleur tu pense que c compatible avec lb?

moi jpense que oui, c des proteine en plus, apres faut voir si ya pas un ingredient parasite lol !
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

donc tu dit que a la longue ca abime?
c dommage ca.
mais bon a faire de temps en temps en complement du lissage... pk pas

et d'ailleur tu pense que c compatible avec lb?

moi jpense que oui, c des proteine en plus, apres faut voir si ya pas un ingredient parasite lol !


Nan en faite Aphogee va apporter les protéines donc manque tes cheveux mais au bout d'un moment tes cheveux n'en manque plus donc y aura un surplus de protéine qui entrainera la casse ....
Aphogee c'est une gamme spécifique pour les cheveux endommagés du moment qu'ils ne le sont plus pas besoin de l'utiliser :ok:

Oui je pense que c'est compatible avec le LB faut voir pour le shampoing par contre ...
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

et c quoi ces messes basses la ! !
non mais !


mdr j'ai envoyé le mail d'une fille qui vend les produit aphogee elle vend plein d'autre d'ailleurs keracare, kinky curly, CHI, BIOSILK etc .... mais j'ai pas encore passer commande chez elle mais ça devrai plus tarder :spinny:
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Nan en faite Aphogee va apporter les protéines donc manque tes cheveux mais au bout d'un moment tes cheveux n'en manque plus donc y aura un surplus de protéine qui entrainera la casse ....
Aphogee c'est une gamme spécifique pour les cheveux endommagés du moment qu'ils ne le sont plus pas besoin de l'utiliser :ok:

Oui je pense que c'est compatible avec le LB faut voir pour le shampoing par contre ...


ouyi mais comment on sait quand y'en manque plus aussi?
c ca qui est dur a apprécier!
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

j'en ai marre y'a trop de truc.......;
j'ai envie de tout moi ! ! !
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Ben tes cheveux sont au top !!! :33-lol::33-lol::33-lol:

non non ma cherie, jte le dit moi.
tout les jour ils casse, g des pti cheveux kan jme brosse, mes cheveux ce sont coupé net a la limite du defrisage,
g pas fait de foto car c moche, mais bon.
ce qui me rassur c qque ce qui pousee est sain, et jve entretenir

d'ailleur j'ai envie de refaire un lb bientot, le dernier ct y'a 2 mois deja !
j'atten encore un peu, pourquoi pas essayé aphogee entre temps
 
Haut