Avis aux âmes charitables belges !

Re : Avis aux âmes charitables belges !

merci beaucoup vicky, c'est super gentil
en effet, tant pis pour le scotch, moi tout ce que je veux c'est un colis complet et qui arrive dans un délai raisonnable...:gni:

mais isa va me dépanner et me rendre ce service, le temps que vanessa ouvre sa boutik dans le var...
en tous cas merci à toi pour l'aide que tu étais prête à m'apporter, c'est adorable !!:)

bises
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Mais pourquois tu prends pas par exemple sur ebay, tu as ibd et c'est pas mal:yes:
merci qd meme lili, c'est gentil à toi de m'avoir répondu :ok:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

lol j'avais pas vu...
mais bon le kit onglerie be est vraiment complet et pas cher et les produits ont bonne réputation, alors j'ai foncé et grâce à Isa:w00t1:je vais éviter les pbs de livraison du transporteur, certes pas systématiques, mais assez fréquents qd meme, et surtout éviter un colis incomplet !:p

merci en tous cas de vos suggestions, ibd je vais retenir ;)
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

et puis pour les kits tu avais emmin nail sur ebay aussi qui est tres bien:30-niceeyes: pas vrais thya?????:cool:
lol j'avais pas vu...
mais bon le kit onglerie be est vraiment complet et pas cher et les produits ont bonne réputation, alors j'ai foncé et grâce à Isa:w00t1:je vais éviter les pbs de livraison du transporteur, certes pas systématiques, mais assez fréquents qd meme, et surtout éviter un colis incomplet !:p

merci en tous cas de vos suggestions, ibd je vais retenir ;)
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

tu vois tu regrettes déja de pas avoir pris emmi nail:laugh:

Et puis le sproduit belges j'ai pas confiance car à part les moules frites, meme leurs poulet est à la dioxine:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:) Je sais pas je l'ai pas...Moi c'etait SNC :king:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

tu vois tu regrettes déja de pas avoir pris emmi nail:laugh:

Et puis le sproduit belges j'ai pas confiance car à part les moules frites, meme leurs poulet est à la dioxine:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:


miam miam c'est bon la dioxine! t'as jamais goutter un vrai bon poulet toi :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Heu par contre pour les produits onglerie. Le revendeur est Belge mais les produits pas :laugh:

Ils on appliqué la tactique Française: aller chercher de bon éléments a l'etranger pour faire valloir le pays... :whistle::):):)
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

c bien pr ça qu'on ne prends pas de belge, meme jonhnny on voulait vous le rendre:cmshadow:
Heu par contre pour les produits onglerie. Le revendeur est Belge mais les produits pas :laugh:

Ils on appliqué la tactique Française: aller chercher de bon éléments a l'etranger pour faire valloir le pays... :whistle::):):)
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

rachel je suis belge de charleroi je veux bien t'aider avac quel marque veux tu travailler
et qu'est ce que tu as besoin exactement moi je travail avac jean marin ca viens de la
commercial près de chez moi bisous paty
et au niveau materiel qu'est ce que tu as
 

Ca peut vous intéresser:

Haut