Avis aux âmes charitables belges !

rachelle

nouvelle... et accroc !
Coucou les filles !

voilà. après avoir écumé le forum en long en large et en travers (j'en ai mal au crâne lol:hammer:), j'en conclus que la plupart d'entre vous êtes satisfaites des produits onglerie be mais que parfois la livraison reste à désirer...:8-confused:
Alors voilà, moi qui n'ai qu'une envie c'est me lancer dans la pose et me faire la main (sur les miennes d'abord... lol), mais habitant grenoble, je me demandais si l'une d'entre vous, à l'occasion d'un réapprovisionnement directement en magasin, pouvait en profiter pour me prendre quelques produits ? Pour cela, je paie d'avance bien entendu et pour vous remercier de ce gros coup de main, j'offre 10€ de produits à celle qui me rendra ce grand service. Et bien sûr, je paie mes frais de livraison, lol !:danse:

merci d'avance pour vos réponses !:)
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

une tite précision, quand je dis que le livraison laisse à désirer je fais référence aux filles qui se plaignent (à raison) du scotch bleu super dur à faire partir et de l'état dans lequel arrivent les produits... quand ceux-ci ne sont pas oubliés... voilà moi je suis prête à mettre le prix dans une bonne livraison tant que le colis est bien complet et en bon état, et mon offre de 10€ de produits ça vient du fond du coeur même si c'est pas grand chose, car j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne et là je compte aussi sur vos avis, car bien sûr je mettrai les photos de m 1ere pose !
à plus :drow:et merci d'avance pour votre aide :drow:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:eek:ster:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

sa se bouscule pas!!
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

c'est peut-être normal vu que j'ai posté tard cette nuit et qu'il n'est que 7h du mat... Elles dorment les filles la nuit ! J'ai confiance, je patiente... mais merci de ton soutien :spinny:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

bah tjs rien ?... vous voulez quand meme pas que j'y aille moi même à bruxelles, je vais m'empiffrer de chocolats !:rabbit:

meme si ça en vaut la peine.............loooooooolllllllllll
une gentille âme belge por favor ?:10-sad:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

merci qd meme lili, c'est gentil à toi de m'avoir répondu :ok:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

hello rachelle, je ne sais pas si tu seras plus satisfaite d'un envoi d'un intermédiaire que d'un envoi direct de l'onglerie.be
je commande là-bas et je n'ai jamais eu aucun souci, ma commande arrive toujours en entier et en état impeccable.
c'est vrai que les délais d'expédition des colis laissent parfois à désirer ... ils sont souvent en congé ... mais excepté cela, tout est ok, ils sont fort sérieux.
voilà, désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je commande par le net, je ne vais pas direct au magasin.
bonne journée.
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Moi je veux bien t'aider mais ils sont fermés jusqu'au 27 juillet et puis même si je t'envoie le colis par la poste, rien ne certifie que ton colis arrivera en bon état... Tout ça dépend du transporteur... Tu comprend ce que je veux dire ? Si tu as une proposition de livraison, bah je suis ok pour te faire ce plaisir !
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Moi Chui Decu Par L Onglerie Pour Les Pots Resine. Ils Sont Pas Parfaitement Heretiques Et T En Fous Aprtout!!!
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

merci daala pour ta réponse !
et un grand merci à toi Isanails pour ta gentillesse !!!:jump1:
tu vois mon souci c'est le délai de livraison chez eux (confirmé par daala). Au moins avec toi je serai sûre que le colis sera bien expédié et après ce sera entre les mains de la poste belge. je sais pas si vous avez le système colissimo : un envoi suivi livré en quelques jours (dépend de la distance). et puis quant à l'état du colis, si c'est toi qui le fais je suis sûre au moins qu'il sera bien préparé et après si la poste n'en prend pas soin, ben tant pis pour moi ! au moins j'aurai mis toutes les chances de mon côté tu vois ?
Je ne sais pas quelles sont les options en belgique, mais un colissimo (ou équivalent) serait idéal. Pour le paiement tu me diras ce que tu préfères, je te fais le paiement dès aujourd'hui. Si tu es tjs d'accord, je vais faire le bon de commande (j'espère que je pourrai te l'envoyer par mail) dès que tu m'auras dit les produits que tu souhaites et que je me ferai un plaisir de t'offrir !:)

gros bisous et merci merci merci !!!:flower::comando:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Le hic c'est que si l'onglerie scotch les pot c'est pour éviter les coulures.

Et si ça coule avec eux pas de raison que ça ne coule pas avec quelqu'un d'autres...
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

lol tu as raison, mais avant tout ce queje cherche c'est un colis complet (je vais commander le kit) et qui traîne pas indéfiniment :yeah2:
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Le hic c'est que si l'onglerie scotch les pot c'est pour éviter les coulures.

Et si ça coule avec eux pas de raison que ça ne coule pas avec quelqu'un d'autres...


BAH ILS ONT QU A CHANGER LEUR POTS. J AI EU UN AUTRE POT DE EUX TOUT BLANC TOUT SIMPLE ET LA AUCUN SOUCIS
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

BAH ILS ONT QU A CHANGER LEUR POTS. J AI EU UN AUTRE POT DE EUX TOUT BLANC TOUT SIMPLE ET LA AUCUN SOUCIS


Ils étaient trop laid ces pots. :laugh:

Mais enfait les blancs avaient une pastille de protection.
Et Catherine a dit qu'ils allaient ajouté ces pastilles sur les nouveaux pots. Les gels liquide seront dans des pot style vernis et les liquide dans des bouteilles argenté avec le logo rose comme les nouveaux pots.
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Ils étaient trop laid ces pots. :laugh:

Mais enfait les blancs avaient une pastille de protection.
Et Catherine a dit qu'ils allaient ajouté ces pastilles sur les nouveaux pots. Les gels liquide seront dans des pot style vernis et les liquide dans des bouteilles argenté avec le logo rose comme les nouveaux pots.

OUI MAIS LES RESINES??? MOI CA ME FOUT DE LA POUDRE PARTOUT. ET PUIS LE GEL UNICUM C EST POUR QUAND ?? TU SAIS TOI?
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

OUI MAIS LES RESINES??? MOI CA ME FOUT DE LA POUDRE PARTOUT. ET PUIS LE GEL UNICUM C EST POUR QUAND ?? TU SAIS TOI?


Les résine j'en sais rien je les utilise pas.

Et le Confort Mask sera en vente dans moins d'un mois.

Pose d'illustration par Catherine: Xtrème white et Confort Mask:
68a2ee95a793f3524bb64fa827d84067.jpg
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

Les résine j'en sais rien je les utilise pas.

Et le Confort Mask sera en vente dans moins d'un mois.

Pose d'illustration par Catherine: Xtrème white et Confort Mask:
68a2ee95a793f3524bb64fa827d84067.jpg


ELLE A SCRATCHER SON PIED CONTRE LA PHOTOCOPIEUSE OU KOI???
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

On dirait qu'elle l'a scanné :):):)

Bref c'etait juste pour vous montrer le confort mask.
 
Re : Avis aux âmes charitables belges !

moi aussi je peux te les envoyer mais si on ne mets pas de collant sur les capuchons, je ne te garantit pas qu'il arriveront entier, moi quand je remet mal un pot dans mon armoire et qu'il penche sur un coté ca arrive deja qu'il coule :s alors par la poste :s

et puis le probléme reste le même qu'a l'onglerie c'est le transporteur, de plus eux ils ont des prix chez les transporteur car ils demande souvent des livraison donc si on devrai te les envoyer compte au moins 10% de plus pour la livraison.

(maintenant pour tous ce qui est autocollant, et autres truc qui prenne pas de place aucun souci ;) je l'ai deja fait pour plusieures filles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut