Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Voilà, j'ai demandé à Franck de retirer le nom et le lien. Si vous souhaitez des infos, contactez moi en mp, je risquerai moins de manger mes bananes en prsion avec vous toutes au parloir, vos limes à la main prêtes à me faire mes remplissages:comando:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!


Suite à tes deux messages, je suis dégoûtée. On n'arnaque pas les personnes âgées, et également les personnes ayant de faibles revenus ! Ah si seulement, je la voyais cette " fameuse " prothésiste ongulaire, je prends sa tête, et je la cogne contre le mur ! :mur: :mur: Non, mais, je suis sérieusement en colère, ça nuirait le professionnellisme des autres Prothésistes Ongulaires, c'est HONTEUX !
Pfff, tu as bien fait de nous avertir, même si je suis du Nord, comme ça, cette prothésiste ongulaire sera au chomage définitivement !


Sinon, à part ça, je te souhaite bon courage pour ce douloureux évènement, on est avec toi, sur ce forum. Bon courage. Le plus dur sera passé.
Gros Bisous à toi.
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

heuuuuuuuu on arnaque pas non plus les gens en bonnes santé avec du pognon !!!! :eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

c est scandaleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de voir ça !!!
que dire de plus a part que j espere que la roue va vite tourner car c est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mur: :mur: :mur:

lylou, je sais pas koi faire:mmm: :mmm: t appeler ou pas :duss300: et pour ton remplissage et tt , j ai honte dis moi ma jolie si tu as besoins de parler car je sais que dans ces moment là on a plus envie de se retrouver tranquille !
j attend avec impatience ton mp ma jolie et je suis de tt coeur avec toi et tres touchée pour ce qui t arrive !!:mmm: :coeur: :coeur: :coeur: :fier: :fier:
bisous et tendre pensées fanny:)
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

:) :) hello lylou c'est vraiment honteux tout ça! :fuyou_2: pauvre dame!
ps::) mes pensées vont vers toi pour ce mauvais moment à passer:julie93: et courage pour demain ma belle ! biz:kissing:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

85206f3d125fa4c2fa65258fc9510de0.jpg
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Coucou Lilou

Merci pour ce post. C'est une HONTE, un SCANDALE. Je pense que tu as bien fait, il faut signaler les ESCROCS.

Courage à toi pour les jours à venir.
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

:vomi: Je lui ai téléphoné et je lui ai dit de tout.Elle m'a raccroché deux fois au nez.Salope!Je l'aurais un jour!:mur: :mur: :mur: :mur:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

:amarant: Jamais masquer!je lui ai meme donner le nom!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

:)tu as raison lolo toujours dire les choses par devant jamais derrière :wiggle: :wiggle:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

tu lui a dit quoi pour quelle te raccroche au nez?
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

:vomi: Je lui ai téléphoné et je lui ai dit de tout.Elle m'a raccroché deux fois au nez.Salope!Je l'aurais un jour!:mur: :mur: :mur: :mur:


MDR t'es trop forte ma Lolo:clap3: :worshippy: :clap3:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

bonjour lylou,

bon courage à toi pour cette épreuve!!! je n'ai qu'un frère et je pense à toi!! moi aussi je trouve révoltant ce que cette femme a fait à cette cliente et comme d'hab profiter de la faiblesse des gens ...c'est petit mais justement elle ne fera rien elle a trop à se reprocher!!! steph à raison je pense, assos de consommateurs ils vont faire qqs choses , c'est vraiment une bonne action de ta part , bravo nous te soutenons!!!
au fait j'ai vu ton blog, chouette!!!! je cherche une belle table et vraiment la tienne est super jolie??? quand tu auras le temps tu pourras me dire où tu l'as acheter elle fera très joli chez moi!!!! merci tout plein :arnaud_w:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

My God ! y'en a vraiment qui manquent pas d'air. C'est révoltant ! et ce qui l'est encore plus, c'est qu'on ne puisse pas marquer le nom des escrocs en lettres géantes à l'entrée de leur ville.
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

scandaleux honteux de profiter des pers.et surtout agée!:table:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

c dégueulasse de faire ça!!
même moi, SANS FORMATION, je fais mieux que ça...

d'ailleurs faudra que je vous montre mes progrès, j'ai fait d'autres photos sur belle-môman et 1/2 soeur... ;)

gros bisous les pépettes.
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

ta cliente devrait porter plainte pour escroquerie et tentative d'escroquerie: de tels agissements doivent être dénoncés aux autorités!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

ta cliente devrait porter plainte pour escroquerie et tentative d'escroquerie: de tels agissements doivent être dénoncés aux autorités!




Nathalie ce post date de 2006 :)
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

et en plus celle qui a ouvert ce post n'est même plus inscrite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut