Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

C'est vraiment honteux de profiter des gens et en plus des gens malades !!!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

franchement c'est vraiment honté d'arnarqué les gens sa ne ce fais paset de plus une pauvre personne agé et en + s'amusé a lui proposé un matela qui soi disan va la guérir cette sois disante pro devrai pluto faire charlatan dsl de ma franchise!!!!!!! bien dommage qon ne puisse pas balancé son nom sur le forum a cette escro!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

quelle tristesse de voir la malhonneteté des gens ds ce mon de de la beauté c est ecoeurant!!!!!!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

la honte a elle !!!!! mais j'ai deja vu sur le fofo des pose bien plus horrible que celle la , mais bon ca reste du mauvais trravail pour le prix ,
faut que ca bouge et chaznge..... c notre reputation qui est en jeu
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Allo !
Le Sujet Date De 2006 :d
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

il faut télèphonée a la CPAM secteur de nice de ta cliente, pour une petite vérification des sois disant, transport de malade, en vehicule pour 1000 et 2000 euros (matelas), pour la manucure, c est une personne stupide (pour etre polie) comme il y en as trés souvent
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

ouppssssssssss, z'avais pas vu la date , mais rien n'empeche que c une honte
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

avec ce genre de personnes, il n y as pas de date
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

quelle honte, je debute dans le metier (en formation) ce n'est pas du travail de passionnee et ces tarifs sont ceux d'un institut de beaute je te remerc nous avoi montrer se masacre.Que du bonheur pour ta cliente, je sais que c'est dure de vivre avec se mal en soi bon courage
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

hello tout le monde
J'en viens à avoir commandé un kit pour me faire ma pause moi-même car après avoir été dans trois instituts différents je me rends compte que dans bcp ce ne sont pas des professionnels sérieux avec une solide formation. Mes ongles cassent, j'ai mal lors du ponçage je vous explique pas (ponçeuse électrique...) ça se décolle... bref y a des bosses, etc... et le prix abusé...
Je me dit que ça sera pas pire si c moi qui me le fait surtout si ça m'intéresse et que je me donne de la peine.
Je précise aussi que je souhaite absolument pas faire de la concurrence "au black" aux instituts, je le fais pour moi!
Je vous remercie d'avance pour vos consels, 1ère pause samedi!
Votre forum est super!!!
A bientôt
Emy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut