Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

L

Lylounette

Guest
Bonsoir tout le monde. Avec l'accord de Franck à qui j'ai envoyé un message avant d'ouvrir ce post, je vais vous dire ce qui est arrivé à l'une de mes nouvelles clientes venue pour un remplissage vendredi.

Mercredi, alors que j'étais en train de faire un remplissage, cette cliente, Maryse, m'a téléphoné pour me demander mes tarifs et surtout si je pouvais la recevoir très rapidement; Je lui trouve une place vendredi. Elle me dit au téléphone que c'est vraiment urgent, qu'elle est désespérée car elle a fait faire une pose complète gel+ french par une prothésiste qui est venue à son domicile, que la pose ne tient pas, que ses ongles sont horribles et que ladite prothésiste de Nice, lui a demandé....80 euros pour la pose!!!

Elle est donc venue chez moi vendredi et là les filles, je n'en revenais pas. Comment peut-on travailler ainsi, et n'avoir aucun scrupule à demander une telle somme pour un travail si minable; ma cliente est une dame d'une soixantaine d'années, atteinte de la sclérose en plaques.

Elle a demandé, au cours de son rendez vous avec la fameuse prothésiste, si elle connaissait quelqu'un susceptible de pouvoir la transporter de temps en temps à l'hopital de Marseille pour ses soins et là...la prothésiste lui propose de l'emmener pour la modique somme de ....1000 euros!!! Mais ce n'est pas tout: elle lui a même proposé un soi disant matelas qui soignerait la sclérose en plauqes pour...2000 euros!!!

J'ai cru cauchemarder lorsqu'elle me faisait le récit des agissements de cette femme.

Je tiens à vous dire qu'elle lui a également envoyé un mail pour lui faire part de son mécontentement suite à la pose mais bien sûr aucune réponse. J'en ai parlé à une autre cliente à moi, elle m'a dit qu'elle lui avait tel une fois, avant qu'elle vienne chez moi pour ses ongles, car elle avait un ongle cassé et la fameuse prothésiste lui a répondu que si elle se déplaçait pour 1 ongle, autant refaire le remplissage entièrement pour, donc, 80 euros!!!

Je suis outrée par ce genre de personnes. Je me mets à la place des clientes et je me dis qu'à cause de personnes comme elle, beaucoup pourraient être dégoûtées par notre métier, notre passion. Alors je tenais à le dire.Les filles du 06 et celles qui seraient susceptibles de venir en vacances et de "tomber" sur cette femme (répertoriée dans les pages jaunes qui plus est...), surtout, ne prenez jamais rendez vous avec elle. Et faites le savoir; Elle a profité de la maladie de ma cliente (qui a de faibles revenus, puisqu'elle ne perçoit qu'une pension de la COTOREP) pour lui faire payer une somme phénoménale pour un travail minable et a essayé de l'escroquer.

Ca me fait dresser les cheveux sur la tête. je vous laisse voir son travail, il faut que ça se sache. J'écris aussi ce message en accord avec ma cliente qui a souhaité que je divulgue cette info.

2636a8729dbc170633545df34682971b.jpg
ec683c59357404d89ee7b0ccbafb974a.jpg
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

hé mais on dirait que ça commence a tirer au vert en plus!!! tu as raison lylou de dire quand ça va pas en espérant que cette fille te menace pas comme certain es le font quand on dit que l'on est pas contente de leur façon de faire !!!!

et toi comment va tu ?
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Quelle honte de faire payer 80 euro pour de la:shit: et de profiter des gens vulnerables!!!!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Je pars demain à Toulouse, les obsèques ont lie mercredi. Encore une étape à passer et je pourrai commencer mon deuil. Pas facile de perdre son grand frère...Merci de t'en inquiéter Stef;
Tu crois qu'elle pourrait me menacer?
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

mais oh la la la !! c'est une catastrophe, eh bein quel honte de faire ca !!!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

bonsoir
merci de nous avertir ce probleme!
je ne sais pas si tu reverras ta patiente,mais si c'est le cas,tu pourras lui indiquer l'hopital pasteur,tres bien le service de neuro pour les scleroses en plaque,cela lui evitera des deplacement inutiles à marseille,d'autant qu'en ayant cette pathologie,elle est à 100% prise en charge,donc poour se rendre à l'hopital,bon de transport fait par le medecin traitant pour une ambulance!

voilà ce n'etait que des details techniques,mais je suis toujours revoltee d'entendre ça!!:table:
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Merci Framboise, je lui en ferai part.
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Merci Epiphanie.
Il y aura toute ma famille, mon papa va être entouré de ses 3 autres enfants, mon autre frère, ma soeur et moi. J'ai hâte de le serrer dans mes bras, le pauvre....
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Merci Epiphanie.
Il y aura toute ma famille, mon papa va être entouré de ses 3 autres enfants, mon autre frère, ma soeur et moi. J'ai hâte de le serrer dans mes bras, le pauvre....
je partage ta peine.....
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

Merci beaucoup Epiphanie.
Je plaisante avec vous un peu ce soir, c'est un peu un exutoire car depuis jeudi, je n'ai fait que pleurer. Et je me dis qu'en papotant un peu avec vous ce soir, ça m'aide un peu....
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

papontons alors o_Oo_Oo_O cela a un nom quand tu portes prejudice a une entreprise par contre si tu passe par l'association des consomateurs la c'es plus la meme ils ont interet de prendre un bon avocat mais pour leur défence tu piges ?????
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

si t'a de petites mains tu devrais pouvoir les passer pour qu'on te fasse ta french!
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

ben pour une estheticienne,elle en fait des choses,du jardinage,s'occuper des piscines... soutien admisnistratif,elle doit pas avoir tant de boulot qur ça non?
tres polyvalente cette nana! bravoooo:flocool:

si elle te "menace",à mon avis elle fait beaucoup trop de choses qui sont hors de son cadre d'activite,elle fermera sa g.....
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

et puis je pense à un truc,de toute façon,c'est à la cliente de ne plus y remetre les pieds dans son salon,le bouche à oreille fonctionne tres bien surtout à nice et selon les quartiers....
toi tu as pris en charge cette dame ,apres le reste ....avertir sur le forum ,c'est bien mais peut etre avec plus de "nuances" je ne sais pas...

j'ai vu que tu es nice,ou as tu fait ta formation miss?
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

J'ai fait une formation sur 40 heures avec ma prothésiste, à son institut. Puis j'ai eu un suivi de 4 mois en restant travailler à ses côtés avec mes clientes.

et puis je pense à un truc,de toute façon,c'est à la cliente de ne plus y remetre les pieds dans son salon,le bouche à oreille fonctionne tres bien surtout à nice et selon les quartiers....
toi tu as pris en charge cette dame ,apres le reste ....avertir sur le forum ,c'est bien mais peut etre avec plus de "nuances" je ne sais pas...

j'ai vu que tu es nice,ou as tu fait ta formation miss?
 
Re : Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte!

lylou je suis scandalisée par ce ke je viens de lui, en plus ca se dis professionnelle, je reve c pas vrai ça!!! en plus de vouloir escroqué cette pauvre mamye ca me mets hors de moi, tu sais quoi cette dame devrait te faire un papier comme quoi cette soit disant prothesiste lui a demandé toutes ces sommes d'argent et le prix des soins ( tu parles!!!) qu elle lui a fait payer
tu n as rien a craindre car si des personnes comme toi ne font rien c est toute la profession qui va en pâtir.

ma chere lylou, tu as tres bien fais de mettre ce post
big bisous ma puce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut