Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes …

azshana

I see dead pixels
Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes ...

... Et qui , comme moi, on été souvent déçue par les prix autant que par la qualité des services.




Si comme moi vous avez déjà commandé du matériel de coiffure sur le net, vous vous êtes sans doute rendu compte qu’il n’y avait pas de site basé en Belgique. Comme un peu tout le monde, je me suis alors rabattue sur des sites français très connue, mais j’ai vite désenchanter aux vus des tarifs de livraison (de13,50€ à 15.50€ :-/ ) et la durée de livraison très élevée alors qu’on nous promet d’être livré sous 48h.


Suite à une erreur de ma part, j’ai récemment eu besoin d’un unique tube de coloration. Dégoûtée, je m’étais faites à l’idée de faire plus d’une heure de trajet en vrai pour la chercher quand j’ai soudain l’idée de lancer une recherche pour des site à l’étranger style UK et NL. Je tombe sur ça :

Barberstore - Kappersbenodigdheden - Kapperswinkel - Kappersproducten - Kappersgroothandel - Haar Producten Online Shop - Haarverzorging -Haarstyling

Je suis d’accord, le Néerlandais, ça pique les yeux, mais après simulation d’un achat, je tombe sur le prix le plus attractif jusqu’à présent. Tarif de livraison : 5.95€ soit presque le tiers de ce que je payais en commandant en France.
On est vendredi dans l’après-midi, je commande très rapidement sans me faire d’illusion. Je paie par paypal, et j’oublie le truc certaine de ne pas entendre parler de cette commande pendant bien 2 semaines. Ce Mardi matin, juste avant de partir, surprise : Je me fais livrer, soit moins de deux jours ouvrables après commande.

Là j’ouvre mon colis.
J’avais vaguement compris que « Extra Verrassing » c’était la petite surprise que certaine société mettent dans ton colis. Pour un peu plus de 5€ (oui, mon tube de majirel m’a coûté un peu plus de 5€ ^_^) je m’attendais à recevoir un échantillon de parfum, un briquet made in china, ou un chouchou. Bref, un rien du tout commercial qui est très sympa quand tu paye pas beaucoup (mais qui fait franchement radin quand ta commande dépasse les 50€, j’ai Direct Coiffure en tête).
Je trouve ça :
- Ma commande bien évidement.
- un échantillon pour un masque (75ml quand même)
- un (vrai) échantillon pour un masque (10ml)
- un échantillon de shampoing mauve pour blonde (50ml)
- Le fameux cadeau surprise : un autobronzant amincissant (lol) pour le corps 200ml
Question : on reçoit quoi si on dépasse les 50€ chez eux ?_?

Tout ce pavé pour expliquer que je suis très satisfaite. Mieux étonnée d’avoir été aussi bien servis et d’avoir trouver un « cyber » grossiste de confiance.






PS : Ils vendent également du matériel de manucure (des tête et des barbes à coiffer… je savais même pas que ça existait 0_o. C'est weird en plus le mannequin à des trait très féminins). Je n’y connais strictement rien. Je ne sais pas si les prix sont aussi attractifs que pour les produits pour les cheveux, mais ça valait le coup de le préciser.
 
Re : Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes …

Bonjour,

Eh bien dis donc, oui, c'est étonnant ! Car si je comprends bien, tu en as pour plus cher de cadeau que de commande dans ton colis.

:)
 
Re : Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes …

au basler je pense qu'il livre en belgique , je vais regarder dans mon livre

tiens voici un site il livre en belgique

Extension de cheveux - Achat extensions pour cheveux

pourtant en belgique les boutiques fourniture de coiffeur sont moins cher qu'en France

dommage qu'il y a pas de site internet en belgique qui vend des produits
 
Re : Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes …

sympa ce lien, merci, et intéressant comme je peux voir :)
 
Re : Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes …

au basler je pense qu'il livre en belgique , je vais regarder dans mon livre

tiens voici un site il livre en belgique

Extension de cheveux - Achat extensions pour cheveux

pourtant en belgique les boutiques fourniture de coiffeur sont moins cher qu'en France

dommage qu'il y a pas de site internet en belgique qui vend des produits

Les mèches sont des 0,5 ou 0,6......C'est peu......Mais bon c'est vrai que c'est trop difficile pour nous de trouver .......comme si en Belgique ont étaient toujours en retard d'un train lollllll
 
Re : Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes …

pourtant en france il ont beaucoup de produits qui viennent de belgique et fabriquer en belgique tels que les grossiste produo ,ou méme les petits grossiste ont pas mal de produits belge

tels que oxydant ,,créme colorante ,,cire a épilation ,,bande a épilation ,,laque ,,souvent elle sont moins cher que les grandes marques
 
Re : Avis aux belges qui commandent chez les « cyber » grossistes …

dis! c'est vraiment sympa à toi de nous donner ce site là! génial
ma prochaine commande je la fait la , je vais tout traduire via skynet et hop!
j'ai surtout hate de voir les échantillions qu'on va mettre dans mon colis, dommage qu'il n'ont juste pas de tablette de service sur roulettes , tu sais juste le plateau!
ici en belgique faut compter 65 € quand même!
encore merci pour le tuyau , qui sera introduit dans mes favoris!
 
Haut