Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

C'est bon à savoir je savais pas, ça m'est pas arrivée jusque là ! En tout cas rien à voir mais magnifique baniére et avatar Pinko :)
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

les jours de fermeture sont toujours sur la page initiale du site.

Astra nails ne vaut pas le prix que tu payes !!!
ils sont chers pour tout !!
garde tes sous, commence avec des produits comme l'onglerie ou NED (sur le net) ensuite petit à petit tu te feras une idée plus concrete de tes besoins et de tes priorités.
Moi j'ai investi au depart dans astra nails gels..... j'ai plein de trucs que je n'ai jamais utilisés !!!! maintenant, ma préférence va a la resine donc....plein de sous qui dorment !
j'ai commencé avec l'onglerie et ned, les prix sont pas chers, et la qualité correcte, moi je n'ai pas de soucis, j'ai appris à les connaitre et à les utiliser

qd je serais un peu plus experte, j'essaierais sans doute d'autres résines, lors de nouvelles formations, et je ferais alors peut être d'autres choix, mais pour le moment, pour ce que je fais, l'onglerie et NED me suffisent.
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

C'est bon à savoir je savais pas, ça m'est pas arrivée jusque là ! En tout cas rien à voir mais magnifique baniére et avatar Pinko :)
Merci :)

Faudrait faire la liste des magasins en Belgique. Personnellement, j'ai l'impression qu'on a pas grand chose!
Pour ça que j'essaie de participé aux plus possible aux commandes groupées car parfois les frais de livraison sont vraiment trop cher...
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Je suis sur le site d'onglerie ! Rhooo ça donne trop envie d'acheter plein de trucs dit !!!
Oui c'est vrai en Belgique y'a pas grand chose, c'est dommage, faudrait aller en France ou en Allemagne lol !

Au fait c'est mieux d'utiliser gel de base construction et finition ou un gel monophase ? Fin est ce que y'a une différence de résultat ?
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

pour commencer l'onglerie m'avait conseillée le monophase ! C'est vrai que si ça te plait pas au moins tu te retrouvera pas avec des tonnes de pots :)
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

salut les belges! ;)

alors moi je vais a l'onglerie (rue de stassart), je commande ennormement chez NED et je vais bcp j'ai oronails a Wijnegem car c pas loin de chez moi, c'est un grand multi marque, ils sont tres gentil et plusieurs fois par an tu as le nails by night et c'est ouver jusque minuit avec 20% sur tt le magasin et des demo de deco et technique!!!tres sympa...tout ca avec champagne et petits fours.... ;)
oronails, c'est pour NSI, IBD,CND,bellure etc...
sinon il y a professionails a Waterloo,et aussi une boutique a groot Bijgarden....
voila pour bruxelles....
bonne chance miss!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut