Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou les filles, je suis à la recherche de filles Belges ayant fait des études de coiffure et surtout qui ont terminé la 6ème ou la 7ème année. Je vous explique, j'ai arrêter mes études de coiffure car j'étais allergique aux produits, mais j'ai toujours travailler dans le salon ou je bossais pdt mes congés scolaire et les samedi, tout en me protégeant un max afin de ne pas respirer ni toucher les produits ( masque, gants,...) là j'aimerais vraiment m'installer car depuis 8ans de boulot en salon j'ai compris que c'était ca que je voulais faire, et je me suis renseignée auprès de mon dermatho et il existe un traitement pour ces allergies, donc voilà il ne me manque qu'une seule chose, c'est mon dîplome de coiffeuse vu que c'est un métier reconnu, et pour celà, je vais passer devant le jury central, mais afin d'étudier aux mieux la matière enseignée à l'école, j'aurais besoin de cours....

Je suis donc à la recherche de filles ayant encore ses cours de coiffure complet(jusque la 6ème ou 7ème), et qui accepterait de me les prêter jusque la fin juin 2010 (Ma session se fait de janvier à juin mais l'examen de coiffure se fait en dernier, et donc en juin). Je vous assure de respecter vos cours et de vous les rendre dans le même état qu'au départ!

Merci beaucoup d'avançe pour votre aide :)

Biisous
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

coucou
bahhhh moi sa fait un temps que j'ai quitter les cours,et je les ai deja passer a 1 encienne collegue.mai je n'ai malheureusement plus de nouvelle d'elle.bon courage pour tes recherche.
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

coucou
bahhhh moi sa fait un temps que j'ai quitter les cours,et je les ai deja passer a 1 encienne collegue.mai je n'ai malheureusement plus de nouvelle d'elle.bon courage pour tes recherche.

Ok, no soucis. Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas :)

Merciii bisous
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Dsl mais moi je suis des cours au pme et je commence seulement ma dernière année donc je ne pense pas que mes cours soient valables! aussi non ca aurait été avec plaisir!
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Dsl mais moi je suis des cours au pme et je commence seulement ma dernière année donc je ne pense pas que mes cours soient valables! aussi non ca aurait été avec plaisir!

Olala, dommage... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas :)

Biisous et bonne dernière année :)
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

coucou et bien moi c pareil j ai fait avec pme et c etait en 3 ans j espere que tu trouveras bonne chance a toi miss
j ai exactement le meme probleme que toi sauf que moi je peux plus du tout continuer dans la coifffure juste comme sa de temps en temps
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Coucou les filles, je suis à la recherche de filles Belges ayant fait des études de coiffure et surtout qui ont terminé la 6ème ou la 7ème année. Je vous explique, j'ai arrêter mes études de coiffure car j'étais allergique aux produits, mais j'ai toujours travailler dans le salon ou je bossais pdt mes congés scolaire et les samedi, tout en me protégeant un max afin de ne pas respirer ni toucher les produits ( masque, gants,...) là j'aimerais vraiment m'installer car depuis 8ans de boulot en salon j'ai compris que c'était ca que je voulais faire, et je me suis renseignée auprès de mon dermatho et il existe un traitement pour ces allergies, donc voilà il ne me manque qu'une seule chose, c'est mon dîplome de coiffeuse vu que c'est un métier reconnu, et pour celà, je vais passer devant le jury central, mais afin d'étudier aux mieux la matière enseignée à l'école, j'aurais besoin de cours....

Je suis donc à la recherche de filles ayant encore ses cours de coiffure complet(jusque la 6ème ou 7ème), et qui accepterait de me les prêter jusque la fin juin 2010 (Ma session se fait de janvier à juin mais l'examen de coiffure se fait en dernier, et donc en juin). Je vous assure de respecter vos cours et de vous les rendre dans le même état qu'au départ!

Merci beaucoup d'avançe pour votre aide :)

Biisous
coucou ma belle j'ai dans mon entourage qqun qui a fait ses etudes de coiffure je vais lui demander si il les a encore .
lui en a plus besoin car il vient d'ouvrir son salon.
je te tiens au courant au plus vite ma belle.
biz
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

coucou ma belle j'ai dans mon entourage qqun qui a fait ses etudes de coiffure je vais lui demander si il les a encore .
lui en a plus besoin car il vient d'ouvrir son salon.
je te tiens au courant au plus vite ma belle.
biz


Merciii ma belle, ce serait vraiment super super super cool :)
Merci pour ton aide :)

Biiisous ma belle
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Bonjour,
Bin voila j ai une bonne nouvelle pour toi!
Tu n'as pas besoin de diplome pour ouvrir ton salon de coiffure il te suffit d avoir 2 années d experiences justifiées d'un contrat de travail à temps plein ou 3 ans à mi-temps, si a present tu n as pas été déclaré tu peux passer ton examen de coiffure au Jury Central.
Moi non plus je n ai pas mon diplome et dans un an je serais qualifiée pour ouvrir mon salon yes! Bien vite bien vite!
Ca fait des années que j attend ca!
Je dois encore avoir des tas de livres mais tu peux trouver ton bonheur dans les bibliotheque communales ils ont tous les livres de coiffure.
Bonne continuation.
Sabrina.
:ok:
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Bonjour,
Bin voila j ai une bonne nouvelle pour toi!
Tu n'as pas besoin de diplome pour ouvrir ton salon de coiffure il te suffit d avoir 2 années d experiences justifiées d'un contrat de travail à temps plein ou 3 ans à mi-temps, si a present tu n as pas été déclaré tu peux passer ton examen de coiffure au Jury Central.
Moi non plus je n ai pas mon diplome et dans un an je serais qualifiée pour ouvrir mon salon yes! Bien vite bien vite!
Ca fait des années que j attend ca!
Je dois encore avoir des tas de livres mais tu peux trouver ton bonheur dans les bibliotheque communales ils ont tous les livres de coiffure.
Bonne continuation.
Sabrina.
:ok:


Coucou merci pour l'info. Je vais passer par la jury central pour la session de janvier. C'est pour ca que je cherche des cours de coiffure, car en salon, c'est pas du tout pareil qu'a l'école, pleins de choses qu on ne fait pas ou autres... Donc voilà :'( ...

Biisous :), bonne continuation à toi aussi :)
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Coucou les filles, petit up car c'est assez urgent... :)

Je disais les filles Belges, mais après tout, même les Françaises, parce que la théorie coiffure, c'est la même je suppose :) ...

Merciiiiiii
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

ha ben sa je suis choquee
pas besoin de diplome pour ouvrir son salon !!!!
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

ha ben sa je suis choquee
pas besoin de diplome pour ouvrir son salon !!!!

Elle dit bien, si tu as une expérience minimum prouvée en salon... A la fois étonnant mais d'un autre côté pas du tout... :ok:
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

a quoi sert tt cette anne d ecole et de formation alors je trouve sa ridicule ...
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

a quoi sert tt cette anne d ecole et de formation alors je trouve sa ridicule ...


Oui beh écoute, ca c'est la vie, le loi et on ne peut y aller contre....


Up up up les filles :)
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

ouaisss bo je voit pas comment change sa mais bon!!!!!! je trouve sa injuste vis a vis de nous on se creve a aller a l ecole pour ien quoi
 
Re : Avis aux coiffeuses Belges qui sont allée jusqu'à la 7ème!

Je ferme! Mercii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut