avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà je souhaites réaliser du rouge, du bleu et du fushia sur une base blond platine ,je voualis savoir quel oxydant je devais prendre car je trouve que je ne trouve pas le résultat super flashi et du coup je me demande si j'ai pris le bon volume

merci pour votre aide les filles
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

tout dépend des produits que tu utilise, certain chromatiques sont en coloration direct, d'autres ont besoins d'un révélateur d'autre du 20v faut que tu regarde sur la notice d'utilisation, mais certainement pas du 30 car déjà ça va dégorger rapidement sur les mêches platines qui sont poreuse donc inutile d'envoyer un fort volume qui vas et éclaircir le chromatique et rendre les mêches encore plus poreuses.
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

coucou bambou ben j'ai pris du 6 % et je trouve le rendu pas top du tout :/, en fait ils disent que si tu veux eclaircir de 2-3 tons prendre tel volume etc ,mais sur du platine je sais pas du coup... faut queje prenne du 20 % pour avoir une belle couleur bien flashi c'est ca?merci pour ton aide en tout cas
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

coucou sami, euh tu veux ressembler à un perroquet ou quoi!!!:)

alors pou obtenir des meches bleues, rouge et fushia, va faloir prendre du crazy sinon aucune couleur avec oxydant ne fonctionnera

Par contre pour le bleu , aut que le cheveu soit vraiement platine sinon il risque de virer au verts si jaune
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

coucou sami, euh tu veux ressembler à un perroquet ou quoi!!!:)

alors pou obtenir des meches bleues, rouge et fushia, va faloir prendre du crazy sinon aucune couleur avec oxydant ne fonctionnera

Par contre pour le bleu , aut que le cheveu soit vraiement platine sinon il risque de virer au verts si jaune

non non dreena se n'est pas pour moi , c'est pour faire mes mèches fantaisies lol , alors moi je veux du permanent pas du temporaire, donc du 6% sur le platine ca ne va pas?
*merci en tout cas déjà du temps que tu prends à me répondre :)
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

be il y a que ces couleurs crazy ( ca tient bien qd mm) qui feront le coté flashy et pas les colors permanents malheureusement avec oxydant car les reflets ne sont pas fait pour
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

ok merci beaucoup dreena ,flute pour les tubes que je viens d'acheter et l'oxydant :/
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

coucou sandra des que tu fais le truc, met nous le rendu, ca doit etre marrant plein de meche multicolor, bon je le ferai pas sur ma tête:2-big-smile:
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

arf désolé sami si tu as acheté déjà :(
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

coucou sandra des que tu fais le truc, met nous le rendu, ca doit etre marrant plein de meche multicolor, bon je le ferai pas sur ma tête:2-big-smile:


mais non yafeda c'est pas ca ptdr ,c'est en fait pour faire des mèches fantaisie, perso je ne les portes que par une ,j'ai craqué sur la bleue nuit c'est un côté discret mais pas trop ,surtout dehors elle se monter sans flasher de trop non plus ,j'aime quoi lol :plage: ,promis je mettrais des photos rapidement,surtout que là g reçu les pinces magiques elles seront dans la boutique dès ce soir donc va falloir que je vous montre se que l'on peut en faire :),il y a tellement de coiffure a faire avec!!!
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

Super sandra, en tout cas bravo pour tes idées.

Ca nous en donne nous aussi, on devient des copieuses, quand ca nous plait (on veut etre belle de la meme facon) :flocool:. MDR
 
Re : avis aux coiffeuses, besoin d'un renseignement merci

merci Yafeda :) ,au fait tu reçois demain??? hate d'avoir de tes news :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut