avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

  • Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début
I

ingrid30ans

Guest
Depuis peu jai essayé les colos hyper marché quel deception cheveux abimés c'est moche:devil2: avant une amie me faisait ma colo avec un noir de chez vialitys
auriez vous une bonne colo noire professionnelle et bien brillante a me conseiller
Merci aux coiffeuse
et une autre question croyez vous que les meches acajou ou roux m irais histoire de changé de tete (pas de blond jai deja testé lol)
merci:)
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

Depuis peu jai essayé les colos hyper marché quel deception cheveux abimés c'est moche:devil2: avant une amie me faisait ma colo avec un noir de chez vialitys
auriez vous une bonne colo noire professionnelle et bien brillante a me conseiller
Merci aux coiffeuses
et une autre question croyez vous que les meches acajou ou roux m irais histoire de changé de tete (pas de blond jai deja testé lol)
merci:)
y as surement une gentil coiffeuse pour me repondre car cest pour demain:worthy:
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

pas de coiffeuses ici?:wavecry:
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

pas coiffeuse mais peut étre biento lol essaie majirel noir sans reflet le tube fait 10e et pour les racine tu utilise que la moitié du tube donc le tube te fait 2 mois tu le met avec un oxydan 20 volume et tu verra ma mére le fait et elle a le noir de rhianna hyper brillant hyper doux! rien a dire pour les méches acajou oui mai il fau décolorer les méches avant voilou jspr avoir pu t'aider
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

pas coiffeuse mais peut étre biento lol essaie majirel noir sans reflet le tube fait 10e et pour les racine tu utilise que la moitié du tube donc le tube te fait 2 mois tu le met avec un oxydan 20 volume et tu verra ma mére le fait et elle a le noir de rhianna hyper brillant hyper doux! rien a dire pour les méches acajou oui mai il fau décolorer les méches avant voilou jspr avoir pu t'aider
coucou
Je te remerci pour ton conseil je vais essayé celui la car jaimerais qu'il brille plus parce que colo hypermarché jai fais ca pour dépanner cest l horreur:devil2:
bises:hi:
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

oui j'en c'est quelque chose sa abime mais la aucun soucy tu peu y aller les yeux fermé!
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

sinon on mavais parlé de diacolor (desolé si je me trompe jy connais rien) ou vitalitys mais je connais pas je ne sais pas ce que ca vaut :)
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

Bonsoir,diacolor c'est bien mais c'est une couleur sans ammoniaque ca ne tiendra pas beaucoup et ne prendra pas trés bien,c'est mieux de prendre une vraie couleur genre un noir de majirel de loreal ou wella qui s'achete dans des magasins spéciaux(genre tout pour la coiffure,dbd...).tu la melange à l'oxydant(10 ou 20 volumes) comme tu veut (avec le 10 ca sera un petit peu plus foncé) et tu met moitié moitié autant de couleur que d'oxidant voila et pour les meches c'est vraie que c'est mieux de décolorer avant et d'aprés les patiner(recolorer) avec une couleur que tu veut parce que le blond de déco c'est pas jolie, voila j'espere que j'ai repondu à toutes tes questions.Bonne soirée!!!
 
Re : avis aux coiffeuses quel colo noire dois je prendre

merci bcp oui c'est beaucoup plus clair pour moi je ne savais pas pour le 10 volume car on ma tjs dit faut du 20 EN TOUT CAS MERCI:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut