avis aux coiffeuses

T

turquoise

Guest
Bonjour chères coiffeuses :)

je viens sollicité un peu de votre temps qui est j'en suis sur est très précieux !!!
explications :

ma fille Margaux 15 ans vient de rentrée en lycée professionnel pour apprendre votre métier dans le but d'etre un jour une bonne coiffeuse , chose qui n'est pas donner à tout le monde et je considère cette apprentissage comme un privilège ,donc elle doit absolument ( et je compte bien beaucoup l'aider ) apprendre ces cours théoriques et pratiques.

Margaux n'est pas née avec le don du ciseau ,mais je reste convaincu que tout métier enseigné avec passion peut être tres bien maitrisé !!!

ayant reçu des formations et en donnant aussi , j'ai constater que le fait d'entendre plusieurs vocabulaires pour aboutir au résultat souhaité etait une bonne méthode pour comprendre , biensur nous sommes bien d'accord il y certain mots qui ne doivent etre remplacer par d'autre !! une brosse est une brosse , une permanente est une permanente !!!

bon tout ce spitch pour vous demander si il était possible de votre coté d'aller de temps en temps lui poser quelques questions sur ces cours , lui conseillé ou suggerer une maniere de faire , la reprendre sans ménagement sur sa façon d'expliquer ce qu'elle a compris ou cru comprendre etc etc ,tout cela sur son blog

http://x-starz-danc3-x.skyrock.com/

par exemple sa façon actuelle de mettre des E ......est à revoir :ok:
ce blog va l'aider a assimiler ses cours plus facilement et j'espère lui apportera de bons conseils grace a vous !!!

je sais vous allez penser que je suis gonfler, un peu sans gene , mais vraiment je crois que pour ma pitchoune j'irai décroché la lune , là ce n'est qu'un début ,donc je frappe a toutes les portes pour que sa reussite soit digne d'une reussite !!!

vive les coiffeuses et vive le net et biensur vive le forum :):)
 
Re : avis aux coiffeuses

mannnnn t trop choux ma belle !!! je vais filer le lien à mes cops coiffeuses !!! bonne chance à ta tite poupée !!!
 
Re : avis aux coiffeuses

merci Luna si je peux te renvoyer l'ascenseur je le ferai :):)bon sur la photo de son blog elle se la pete un peu mais ce n'est pas du tout ce genre de gamine au contraire :):)et puis elle va virer tous ces coms de pubs , promis de son coté je veille au grain pour que rien ne cloche mais je vais le faire en douceur vais pas la braquer ni la saouler ,le but est quelle prenne conscience de la chance qui lui ait donner

merci Luna merci:cool:
 
Re : avis aux coiffeuses

lool ben de rien, j'ai eu la chance de cottoyer de très bonnes coiffeuses notamment des filles qui font des concours de chignons etc... ça pourrait etre sympa !!
 
Re : avis aux coiffeuses

bonsoir turquoise, je suis diplomé depuis 5 ans , cap et bp coiffure et je me ferais un plaisir de lui donner un coup de pouce!!
je files sur le site a++
 
Re : avis aux coiffeuses

eu.... c'est toujours moi!! lol ce n'est pas tres evident sur le site alors je te proposes de me contacter en mp et je te donnerais mon adresse mail comme ca ,je pourais lui envoyer mes cours et repondre a d'eventuelles questions .

ce sera avec un grand plaisir (sincerement)
a +
 
Re : avis aux coiffeuses

merci beaucoup , c'est quoi qui n'est pas évident sur son blog? est ce le fait qu'elle doit d'abord valider les posts?

en tous les cas merci beaucoup , tiens se soir on revoit l'implantation , les zones du crane , demain première intéro !!!

elle est averti qu'aucune mauvaise note ne sera toléré , partant du principe que cela sont des cours tous neuf donc pas d'excuse de lacunes de s années antérieures

je sais je suis dure mais c'est comme ça :ok:boudiouuuuuuuuuuuu je vous dit pas j'ai la tete comme un ballon ( oui voici une autre forme de crane )
 
Re : avis aux coiffeuses

re
non c'est juste le fait qu'elle ne peut pas me poser de questions ou je ne peux pas lui envoyer mes cours a moins que je ne saches pas comment faire!!!
a+
 
Re : avis aux coiffeuses

tu peux directement lui donnés tes impressions sur le blog , tous les soirs elle y répondra et fera au mieux , je dois etre abruti mais je ne trouve pas la touche pour t'envoyer MP :ok: ahhhhhhhhhhhhh ben ça commence bien la mère est completement larguée :cmshadow:
 
Re : avis aux coiffeuses

Ta fille a trop de chance turquoise j aurai trop aimé aller en coiffure mais c est pas grave je le passe en candidat libre l année prochaine .....

j ai laissé un message a ta fille sur son blog

eva

:51-rainbow:
 
Re : avis aux coiffeuses

merci :)elle te répondra ce soir ,l'ai regerder ton blog elle a la meme tete pour s'entrainner dailleurs va falloir y trouver un petit prénom :)
 
Re : avis aux coiffeuses

MOI JE L AVAIS APELLER KATIA MAIS AU BOULOT MAINTENANT IL Y A UNE C......... QUI S APPELLE COMME CA ALORS JE VAIS CHANGER et je l ai appellai Muriel (pour la brune) et la rousse je sais pas (peu etre Brie comme dans desperate......)

biz

eva
 
Re : avis aux coiffeuses

eu...coucou
muriel c'est moi et je suis brune
ptdrrrrr

a+
 
Re : avis aux coiffeuses

Margaux a eu un 16,25 à sa 1ere interro

"tres bon travail" que la maitresse à marquer sur la feuille :):):holiday::holiday::audi::audi::audi::p:p:ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna:

je vous met une photo de tresse qu'elle a faite sur "TRONCHE"

et une photo ou elle s'est fait toute seule sur sa tete , du coup elle veut me faire faire des encarts publicitaires a poser dans la résidence pour faire aux gamines du coin , coup de la coiffure 5€ :cmshadow: elle perd pas le nord celle la je vous jure :cmshadow: heureusement que c'est moi qui prépare les colis des cliente car avec elle Niet le cadeau :cmshadow:
 

Pièces jointes

  • P1030574.jpg
    P1030574.jpg
    45.7 KB · Affichages: 89
  • P1030598.jpg
    P1030598.jpg
    40.2 KB · Affichages: 77
Re : avis aux coiffeuses

Très joli, la chance qu'elle a j'aurai trop voulu faire coiffure moi aussi!!! bouhhh
Bonne chance a ta puce chu sure qu'elle sera une bonne coiffeuse!!
 
Re : avis aux coiffeuses

tres joli!! je lui avais laisser une question sur son blog l autre jour elle se debrouille deja tres bien elle a de l avenir cette petite!!!:49-sun:
 
Haut