avis aux coloristes :Besoins de conseils

OR'ELY

Nouveau Membre
Bon et bien me revoilà...apres a voir fait ma maligne avec mon post "mon petit relooking perso",http://forum.manucure.info/showthread.php?t=32888 voilà que je déchante severe en me regardant dans le miroir...

Je me trouve "horrible" j ai l impression d avoir pris 20ans et que mon image ne reflete plus ce que je suis.

Bref tous ca pour dire que maintenant je dois absolument y remedier mais comment???

Je suis donc passer par une deco,une re-coloration chatain clair et un balayage californien pour obtenir ce "roux"!!!!

Donc a savoir maintenant si je dois ré-éclaircir pour etre plutot dans un blond doré ou tout recouvrir pour repartir sur un chatain???????


Help me les amis:calimero:
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

moi je trouve que sa vous va trés bien et arreter de passer de couleur en couleur car deja vous allez cassé vos cheveux et a force de changer de couleur et de reflet vous aller vous retrouver avec des reflet verdatre
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

je trouve egalement que ca vous va super bien
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

Je trouve justement que ca te rajeuni!!!! le noir te durcissait les traits et ton teint etait "fade" la au contraire, c'est plus lumineux et plus pep's!!! moi perso je ne changerai rine du tout c'est super comme ca et c'est vrai que passer de couleur en couleur en aussi peu de temps risque de t'abimer les cheveux, surtout apres un balayage ou tu risques de te retrouver avec de vilain reflets en mettant une couleur par dessus
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

Je trouve justement que ca te rajeuni!!!! le noir te durcissait les traits et ton teint etait "fade" la au contraire, c'est plus lumineux et plus pep's!!! moi perso je ne changerai rine du tout c'est super comme ca et c'est vrai que passer de couleur en couleur en aussi peu de temps risque de t'abimer les cheveux, surtout apres un balayage ou tu risques de te retrouver avec de vilain reflets en mettant une couleur par dessus
:mur::mur::mur: oui je sais les filles que je ne devrais pas mais je vous assure que je ne supporte pas le reflet du miroir...aux risques de passer pour la superficialité incarné!

de toute façon j ai pas pu resister ce soir je recouvre tout ca....
Je us posteais le resultat, en esperant ne pas finir verte:king:
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

si tu fais un noir sans reflet rouge ou bleu sa ne te fera pa des reflets vert
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

franchement tu fais sacrément femme avec ton nouveau look !!! tu es super jolie mieux qu'en brune , beaucoup plus classe !!!!
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

MAIS KESKI T'ARRIVE???? Ca te va vachement biiiiiien!!! Ne refonce paaaass!!!!
MAis bon jdis ca jsuis pareil personne ne veut que je redevienne blonde...mais men fiche mdr
Montre nous le resultat! bisous
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

si tu as pris un chatain donc une couleur numéros 4 juste ce chiffre tu ne risque rien mais si ta couleur est un 4-1 ne le fais absolument pas
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

Bahhh alors orely !!! Qu'est ce qui se passe ??? Je te trouve très très jolie comme ça ! Aller, regarde toi bien dans ton miroir et tu y verras une très jolie jeune dame :audi:
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

merci les fillespour vos petits compliments heuresement que la solidarité féminine existe encore mais voilà,c'est fait,j ai recouvert le tout par du chatain qui heuresement n'as pas "viré" je me sens kanmeme bcp mieux,comme quoi rien de mieux que de rester "naturelle"...alors brune je suis née et brune je resterais...lol
 
Re : avis aux coloristes :Besoins de conseils

moi je te prefere oci comme ca! je toruve ke sa vs rajeuni o contraire!!!
 
Haut