Avis aux esthéticiennes soin bave d'escargot

Ishvary

Membre Populaire
Salut les filles,

On voit beaucoup de produits a base de bave d'escargot le super produit de l'année qui a des vertus plus puissantes que les 7 boules de cristal de Dragon Ball.
Mais concrètement? Les crèmes contiennent un % de bave donc sera plus ou moins efficace et encore.
Mais ce que je souhaite surtout savoir, c'est si une esthéticienne pratique la pose d'escargot en direct sur le visage, le fait de laisser l'escargot faire son parcours pépère sur le visage entier, est ce mieux?

Combien de temps laisser les bestioles et doit on laisser agir la bave après un certains temps?

C'est pour des anciennes cicatrice qui sont du a de l'acné.

Que peu-on espérer de la bave d'escargot sur ce point?

Merci d'avance.
 
Hihi Coucou choupette, bah j'ai aussi entendu dire que ça régénérer la peau eet que ça enlève les tâches brunes donc de grossesse et du soleil, et les rides aussi ! Lol
 
Des problèmes c'est à dire ? Si c'est des rougeurs, peau sèche, boutons, cicatrices, rides etc elle t'aidera bien mais si c'est plus graves il vaut mieux aller voir un dermatologue, quoi qu'il en soit cette crème te fera toujours du bien.

Moi je l'ai prise sur Ebay car la pure elle coûte trop cher lol

http://www.ebay.fr/itm/Creme-repara...78?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item418ddaaebe

Ce n'est pas le même vendeur que j'avais choisi je ne sais plu lequel c'était, mais c'est le même flacon en tout cas.

Et moi j'avais payer + de 5€ les frais de port tu a de la chance là c'est gratuit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut