avis aux esthéticiennes :)

missgameuse

Habituée
Voiçi le site Green Gaïa en ligne, vous y trouverez tout ce qu'il faut en soins corps et visages et aussi sur le maquillage. :yeah2:

...........green ga a.........
(le site est en création donc quelque petit soucis encore à regler :p )
Et oui je fais de la pub pour mon cheri, c'est la societé de son papa et donc sa future ^^ o_O
La societé est implanté depuis bien 10 ans maintenant dans certaines écoles d'esthetiques dont Silvya Terrade, Suzini etc.. à l'île de la réunion en Corse, un peu partout dans la France mais surtout dans le sud est :)
Et oui c'est dure de se battre au côté de toute cette concurence aujourd'hui et ce n'est aussi pas facile pour les estheticiennes de choisir:)
Si vous voulez plus de renseignements envoyez moi un mp :)
 
Re : avis aux esthéticiennes :)

merci je viens d y aller faire un tour ca m a l air sympa ils ont des protocoles de soins visage et soins minceur corps??
 
Re : avis aux esthéticiennes :)

Oui il y a tout les protocoles soins et corps à disposition et ceux ci sont assez simple en plus :)
 
Re : avis aux esthéticiennes :)

ok merci pour l info je garde si j ai besoin un jour je te contacterai en mp bizz
 
Re : avis aux esthéticiennes :)

Je connais bien leur fard à paupières mon école les utilisait, les pigments tiennent bien, et les couleurs sont sympas.
 
Haut