avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, voila ma question est dans le titre, il y a une estheticinenne par ici qui dit qu'elle fait de la dermabrasion,est ce que elle peux faire ca??? ou il y a que les dermato qui peuve le faire, est ce que c'est le meme ou pas qu'un dermato????
la elle me demande 30€ et elle ma dit que je devait passer avant la voir pour qu'elle fasse un diagniostique de ma peaux, pour voir si mes taches brune allait s'atenuer ou pas!!???
merkiiii les filles si vous pouvez m'aider!!!!:help::21-crazy:
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

coucou les filles, voila ma question est dans le titre, il y a une estheticinenne par ici qui dit qu'elle fait de la dermabrasion,est ce que elle peux faire ca??? ou il y a que les dermato qui peuve le faire, est ce que c'est le meme ou pas qu'un dermato????
la elle me demande 30€ et elle ma dit que je devait passer avant la voir pour qu'elle fasse un diagniostique de ma peaux, pour voir si mes taches brune allait s'atenuer ou pas!!???
merkiiii les filles si vous pouvez m'aider!!!!:help::21-crazy:


bonjour
seuls les dermatologues sont habilités à le faire

de plus à ce prix cela semble vraiment étrange , rien qu'un soins du visage c'est bien plus que 30€

la dermabraison , n'est pas un procédé simple et c'est même assez agressif ,cela peut laisser des cicatrices si mal fait alors honnêtement je te conseille d'aller chez un dermatologue


pour les taches brune , la crème a la vitamine A acide marche bien , mais là encore c'est les dermato qui la prescrit sur ordonnance ou plus radical le traitement au laser
mais c'est rare qu'on le fait l'été
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

es tu sur que c'est bien une dermabraison ????
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

c pa la micro dermabraison plutot? pcq c vrai ke la dermabraison c un truc grav grav chimique jcrois pas qu'une esthéticienne puisse le faire..
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

Qu'est-ce que la dermabrasion ?

La dermabrasion est une technique consistant à meuler au moyen d'une meule rotative, la peau du visage
La dermabrasion est donc à distinguer de la micro-dermabrasion, technique plus douce de lissage cutané.
Comment se passe une dermabrasion ?

La dermabrasion est réalisée sous anesthésie générale.
La dermabrasion provoque un saignement en nappe de l'ensemble de la zone traitée.
Les suites de la dermabrasion consistent en des soins et des pansements prolongés afin de favoriser la cicatrisation de la peau

donc pas le boulot d une estheticienne


 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

oué donc ca doit etre la micro dermabraison que lestéticienne ta proposé
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

Définition

Intervention chirurgicale qui consiste à "user " la peau et plus précisément l'épiderme (couche supérieure du derme) dans un but thérapeutique. Celle-ci se pratique sous anesthésie locale ou régionale. La dermabrasion ne nécessite pas d'hospitalisation elle se fait habituellement au cabinet du dermatologue en ville. Cette technique est utilisée pour faire disparaître certaines cicatrices (acné entre autres)


Technique
Elle utilise de petites meules abrasives tournant de 20 000 à 40 000 tours par minute selon le type de moteur et pouvant varier grâce à une pédale dite pédale de rhéostat (sorte de potentiomètre). Sur ces moteurs sont fixés des éléments abrasifs (brosse métallique, fraise diamantée, meule) dont le diamètre et le grain (surface permettant la corrosion) sont de différentes grosseurs. L'attaque de la peau se fait selon plusieurs angles.
Le thérapeute (chirurgien, médecin, dermatologue) rabote l'épiderme et les couches supérieures du derme. Pour obtenir ce résultat il utilise une fraise ou une brosse métallique à rotation rapide.
A la fin de la séance il applique un pansement gras laissé en place une semaine environ. La cicatrisation nécessite entre deux à trois semaines.
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

LA MICRODERMABRASION

But : relisser l'épiderme, améliorer l'éclat et la texture de la peau du visage
La microdermabrasion s'effectue à l'aide d'un appareil qui projette à grande vitesse des microcristaux sur la peau, et ré-aspire par la même sonde les débris cellulaires cutanés. Elle se fait sur le visage, les mains, le décolleté, mais aussi le corps pour atténuer les vergetures.


C'est une sorte de « peeling » physique superficiel a priori mais qui peut être plus profond selon le desiderata du praticien ou du patient. Elle consiste, tels les « sablages » pour les bâtiments en pierre, à projeter des cristaux (en général de corindon) sur la peau, afin d'enlever la couche superficielle d'épiderme.
La répétition des passages de la pièce à main, et l'augmentation du vide dans la pompe permettent une action plus ou moins intense. Ceci force l'épiderme à se régénérer, et comme pour les peelings, a un effet «coup d'éclat».
Déroulement d'une micro-dermabrasion
Démaquillage et nettoyage de la peau, puis passage progressif de la pièce à main (sablage) par petites zones jusqu'à traiter tout le visage si besoin.La séance dure 20 à 30 mn.Il est conseillé de faire une série de 4 séances minimum, à raison d'une séance par semaine ou tous les 15 jours.
Résultats à attendre :
Effet « coup d'éclat ». Après la séance, le visage est un peu rouge, selon la profondeur atteinte par le praticien. Parfois des croûtelles peuvent apparaître sur les endroits où il a davantage insisté.
Les jours qui suivent, le teint est éclatant. Certaines patientes le font 2 jours avant un événement important pour avoir bonne mine. Avec la répétition des séances, on a un effet sur les ridules, l'éclaircissement du teint, et des taches.
Prix : entre 60 et 120 euros la séance .
L’avis de l’AFME
Un bon nettoyage en profondeur de la peau qui peut, avec peu de risque, rénover l'épiderme et le teint sans produit chimique,
Elle complète bien les peelings ou mésolifts en préparant la peau à une action plus intense des produits pour rénover la peau.
Pour atténuer les rides et les cicatrices d’acné importantes, il faudra insister et les suites seront alors plus importantes, proches de celles d'un peeling moyen ou d'une dermabrasion classique, voire d'un laser d'abrasion.
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

oué donc ca doit etre la micro dermabraison que lestéticienne ta proposé


oui mais 30e c vraiment pas chere payer car c beaucoup plus chere que ca quant meme.
....
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

oui mais 30e c vraiment pas chere payer car c beaucoup plus chere que ca quant meme.
....
moi il mesemble avoir vu des prix de ce genre la quand j'avais fait des recherches sur le net. ( c'était quand même plus cher mais dans les environ quoi)
Et c'est 30euros la séance après il faut enfaire plusieurs.
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

moi il mesemble avoir vu des prix de ce genre la quand j'avais fait des recherches sur le net. ( c'était quand même plus cher mais dans les environ quoi)
Et c'est 30euros la séance après il faut enfaire plusieurs.


ben moi je dis que c pas chere payer , car les produits et materiel coutent chere,meme un soin du visage n est pas a ce prix, ce n et pas anodin comme prestation je le dis en qualité d'estheticienne mais apres chacun son point de vue sur le sujet.
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

merkii les filles, alors comme noté au debut dans le titre c'est bien de microdermabrasion que je voulais parler!!!!!! c'est vrai qu'apresj'ai voulue aller trop vite est j'ai racourcit le mot, desolééé!!!!!!!!!!!!
donc une estheticienne peux faire des microdermabrasion alors!!!!!
maintenant si vous trouver ca vraiment pas cher, j'hesite un peu, mais je crois que c'est la seule a le faire vers chez moi!!!!! et c'est deja a 20km alors que j'habite a 4 km d'une grande ville!!!du coup si je veux tester, il n'y a que la!!!! vous en penser quoi????
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

coucou c'est remoi, lol, alors l'institut s'apelle "le grain de beauté" et elle se trouve sur henin beaumont, si vous connaiser!!????
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

ben moi je dis que c pas chere payer , car les produits et materiel coutent chere,meme un soin du visage n est pas a ce prix, ce n et pas anodin comme prestation je le dis en qualité d'estheticienne mais apres chacun son point de vue sur le sujet.
c vrai que un soin normal du visage c'est un peu près le même prix jdois me gourré alors jpensé avoir vu dans les 45euros mais sa devait + etre dans les 75euros alors lol
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

Coucou

Me voilà dans ton post

Donc c'est bien ce que je pensais

Essaye de te renseigner sur cette esthéticienne

Autant elle est bien mais le prix est très bas

coucou c'est remoi, lol, alors l'institut s'apelle "le grain de beauté" et elle se trouve sur henin beaumont, si vous connaiser!!????
 
Re : avis aux estheticienne!!!! peut faire des microdermabrasion????

oui, je vais reouvrir un post pour savoir si quel qu'un du fofo la connait lol lol !!!
non, je sais pas en fait, ca a l'air d'etre un grand truc quand meme elle est sur les pages jaunes
voila ce qu'il y a d'ecrit:

<LI class=vignette> 300 m2-2 étages-14 cabines-maquillage durable
Centre capillaire-Spa-épilation longue durée
microdermabrasion-douche bronzante-celluM6-UV


voilu, alors les filles vous connaisez ou pas ?????? lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut