Avis aux expertes

marie76

utilisatrice du .....
Je suis allée chez la manucure il y a deux semaines pour faire une pause de gel UV sur ongles naturels. J'y suis retournée aujourd'hui pour l'affinage. La manucure m'a simplement limé les ongles et reposé un gel de finition. Je me demandais si je pouvais faire ça tous les quinze jours ou s'il allait falloir que je refasse une pause complète dans trois ou quatre semaines? Merci du renseignement.
 
Re : Avis aux expertes

non elle pourra faire cela ts les 15 jours car après c ton ongle natturel qui pousse!!!!!!!!! A moins qu'il y a un ongle qui casse à ce moment-là elle remettra un nouveau tips. Amicalement
 
Re : Avis aux expertes

Pkoi tous les 15jrs? c Bocoup et ca va lui couter cher nan?
 
Re : Avis aux expertes

c'est quoi un tip?
En fait, je voulais m'acheter une lampe UV et un gel de finition pour ne plus avoir à retourner chez la manucure car comme l'a dit céc, c'est pas donné. Donc puis-je le faire moi-même tous les quinze jours sans avoir besoin de recommencer toutes les étapes?
 
Re : Avis aux expertes

un "tips" c'est un faux ongle, une capsule quoi, je crois qu'en france c'est comme ca que l'on dit..
 
Re : Avis aux expertes

Non, moi j'ai pas fait mettre de tips, c'est sur ongles naturels.
 
Re : Avis aux expertes

En fait, ce que je voulais, c t savoir si je pouvais le faire moi même et tous les quinze jours? Est-ce que je peux juste limer les ongles et poser un vernis de finition sans avoir à tout enlever?
 
Re : Avis aux expertes

enfin, un gel de finition. Ou est-ce que je vais être obligée, à un moment ou à un autre, de faire un remplissage?
 
Re : Avis aux expertes

tu peux toujours essayer de t'acheter un kit
 
Re : Avis aux expertes

enfin, un gel de finition. Ou est-ce que je vais être obligée, à un moment ou à un autre, de faire un remplissage?

le truc c'est que si tu mets que du gel de finition par dessus, un jour ou l'autre ca va plus tenir car pas assé solide tu peu le faire avec un gel de construction plutot.
limer la repousse et l'ongle pour faire joli puis mettre une couche de gel de construction tout les 15 jour oui c'est possible et en plus c'est un remplissage de faire ca...
 
Re : Avis aux expertes

merci les filles, franchement, heureusement que vous êtes là, car je galère carrêment. J'ai vu sur un autre post que le site profi-nails faisait des bons produits et c'est le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, je crois que je vais m'acheter un mini kit et je verrais. Quelqu'un a déjà essayé?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut