Avis aux infirmieres ou autres....

Pocahantas

Membre Populaire
Ohhh llalallalalalal les filles j ai un soucis:atog:

j ai fais une pose resine
sur des ongles naturel sur un model qui est infirmiere en reanimation et le soucis c est que c est 2ongles n ont pas tenu et les autres sont jaune:11-crying:

elle utilise de la BETADINE et la couleur reste sur ses ongles

elle doigt passer avec de l alcool a chaque fois mais ca reste jaune grrrr

que faire svp c est la premiere fois qu une pose ne tien pas

je lui propose du lui faire du gel gratuitement mais je voudrais savoir si ca va etre pareil

merciiiiiiiiii les filles
:brunette:
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

j'ai aussi une infirmiere en rea elle utilise enormement d'alcogel et les tips sautaient depuis que je fais au chablon ca tient deja mieux..mais pas encore top donc a mon avis ce sont les desinfectants qui font sauter les poses bisoussssss
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

j'ai aussi une infirmpiere en rea elle utilise enormement d'alcogel et les tips sautaient depuis que je fais au chablon ca tient deja mieux.. bisoussssss
c est au chablon mais resine et c est pas a cause de lalcool mais de la betadine
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

ben oui mais c'est toujours du desinfectant donc a mon avis ce sont les lavages frequents avec du desinfectant...
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

en tout cas si quelqu'un a une solution ca m'interresse aussi..parce que pendant ses congés ca tient nickel mais dès qu'elle recommence a travailler ca saute..
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

par contre j'ai une estheticienne à qui j'ai fais 1 renfort et ensuite le remplissage et il y a 3 ongles qui sautent( les memes) et le gel est tout mat je pense que c'est du aux cremes qu'elle pose sur ses clientes
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

salut les filles excusez moi mais concernant les infirmières ça m'etonne des produits !!!! je suis ASH à l'hopital je m'occupe donc de l'entretien avec des produits qui sont d'avantages irritants et j'utilise aussi les même produits que les infirmieres pour me laver les mains et mes poses tiennent je doute que ça vienne de là ....
maintenant qq chose m'alerte ces infirmieres ne mettent pas de gants qd elles font les soins aux patients en REA avec la bettadine !!!! dans c'est cas il vaudrait mieux car y a pas pire que la betta croyez moi c'est très difficile à détacher .
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

Bonjour

Je suis infirmière et de temps en temps je me fais des poses, j'employe l'iso bétadine et je n'ai pas de soucis de coloration mais il faut aussi dire qu'en principe on porte des gants et on n'a pas le droit d'avoir des faux ongles question hygiéne.

Quand j'ai des ongles qui cassent c'est souvent quand ils deviennent trop longs et que je reste accrocher.

pourquoi ta cliente ne porte t elle pas des gants quand elle emploie le produit?

Maintenant est ce que la résine ne jaunit pas plus vite que le gel?
 
Re : Avis aux infirmieres ou autres....

coucou
moi j'ai plusieurs infirmieres en clientes et pas de soucis avec le gel
coucou
c est ma premiere infirmiere et j ai jamais eu de soucis avant

je mets du nail prep à chaque remplissage sur la repousse
je fais pareil
salut les filles excusez moi mais concernant les infirmières ça m'etonne des produits !!!! je suis ASH à l'hopital je m'occupe donc de l'entretien avec des produits qui sont d'avantages irritants et j'utilise aussi les même produits que les infirmieres pour me laver les mains et mes poses tiennent je doute que ça vienne de là ....
maintenant qq chose m'alerte ces infirmieres ne mettent pas de gants qd elles font les soins aux patients en REA avec la bettadine !!!! dans c'est cas il vaudrait mieux car y a pas pire que la betta croyez moi c'est très difficile à détacher .
kikou
bhein ce que j ai compris c est qu elle n utilise pas de gants, 2 doigt on sautait et le reste et jaune


Bonjour

Je suis infirmière et de temps en temps je me fais des poses, j'employe l'iso bétadine et je n'ai pas de soucis de coloration mais il faut aussi dire qu'en principe on porte des gants et on n'a pas le droit d'avoir des faux ongles question hygiéne.

Quand j'ai des ongles qui cassent c'est souvent quand ils deviennent trop longs et que je reste accrocher.

pourquoi ta cliente ne porte t elle pas des gants quand elle emploie le produit?

Maintenant est ce que la résine ne jaunit pas plus vite que le gel?
Bonsoir

je vais l appeler demain pour etre sur de ce qu elle m a dit (si elle met des gant ou pas)

je lui ai pas mis de faux ongles j ai juste mis sur ces ongles naturel de la resine

la resine ne jaunit pas et je px confirmer car je fume bcp (et mes poses depuis quelques sont a la resine)



Merci pour vos reponses les fillles
 
Bonjour,
Je suis infirmiere et normalement on a pas le droit de porter du vernis pour des questions d'hygiene, est ce pareil pour la resine?
Merci
 
J'ai une amie infirmière dans une clinique qui n'a même pas le droit de mettre du vernis, mais cela dépend peut-être des hôpitaux ou cliniques?
 
non ca on l'apprend dès lécole d'infirmiere car sur le vernis des micros stries se créent et là se mettent les microbes et tout ca mais je me demandais si c'etait pareil pour la resine.
 
coucou les filles moi je suis aide soignante la ou je travaille j'ai le droit aux ongles en gel ou resine mais pas aux vernis. j'ai jamais eu aucuns problemes ni avec le gel ni avec la resine, aprés c'est vrai que je porte des gants constament mais sinon aucun souci avec les desinfectants style alcogel ou quoi =) mais effectivement si elle mais pas de gants avec la beta sa va jaunir obligatoirement !!
 
Ça dépend du service et du cadre de service. Le vernis s'écaille et se décolle. Alors que gel ou résine si c'est fais correctement non. Mes clientes infirmières ou aide soignante n'ont jamais eu de souci avec leurs supérieur.
 
Haut