avis aux "liposuccée"

Re : avis aux "liposuccée"

bon alors pour les bleu, hématome...prendre de l'arnica avant toute intervention..c'est super..

bon bah je verrais tout ça le 23 mars !!
C'est un chir qui te l'a conseillé?
Faut le prendre avant? pas après?
 
Re : avis aux "liposuccée"

oui le mien aussi me l'avait conseillé aussi avant!
ma lipo date de 6 mois et on essaie d'avoir un bébé donc vous voyez... je sais que sa a l'air un peu bête mais bon on verra bien si les résultats sont encore là après grossesse mais ce qui est sûr c'est que je ne compte pas prendre 20 kilos!
 
Re : avis aux "liposuccée"

Ah bon il m'a rien dit le mieux. Je le vois le 10 mars je vais lui en parler.
Effectivement j'espere que tu n'auras pas perdu tes sous avec ta grossesse. En général les medecins disent que ya pas de problème même après une grossesse mais ils le déconseillent aussi donc bon... On verra bien croisons les doigts pour toi!
 
Re : avis aux "liposuccée"

oui demande lui! et pour l'après opé mon chir m'avait conseillé une crème de chez Avène pour bien hydrater la peau car tu verras ensuite elle est toute sèche et sa gratouille à mort après quelques jours lol
oui les avis sont partagés le mien m'avait dit que je garderais les résultats à condition de ne pas trop prendre... donc on verra bien!
 
Re : avis aux "liposuccée"

merci pour ta réponse je compte pas faire des enfants dans l'année mais pas dans 10 ans non plus peut etre dans 2 - 3 ans mais ma culotte de cheval je peut plus me la voir dans le miroir et l'été j'ose meme pas me mettre en maillot c'est pour ca que je voulais savoir si j'aurai pu me faire opéré avant cet été et que les ématome ai disparu? mais je veux pas non plus perdre de l'argent comme ca si elle doit revenir apres grossesse ca sert a rien...merci encore de ta reponse je vais voir si je me décide et si ya d'autres avis ou des témoignages de filles qui ont été lipocussé de la cdc avant grossesse et apres grossesse qu'est ce qu'elle en pense?merci
 
Re : avis aux "liposuccée"

Oh ben si c'est dans 2-3ans moi je le ferai. Je suis un peu dans le même cas que toi d'ailleurs ce n'est pas encore prévu qu'on fasse un enfant avec mon copain mais bon faudra qu'on commence à y penser surtout que je commence à avoir l'envie de materner.

Sinon d'après mes recherches on ne regrossit pas de la cdc. Par contre pour le ventre on regrossit j'ai lu des témoignages sur doctissimo. Après c'est si on fait pas attention toujours mais d'après ce que j'ai lu c'est la partie ou on peut reprendre facilement en cas de déséquilibre.

Si tu te fais opéré maintenant tu sera bien pour lété en tout cas c'est 3-6mois pour voir le résultat final.
 
Re : avis aux "liposuccée"

et bien moi rdv le 22 mars ventre et hanche ,je rentre à 7H00 le matin et sortie vers 19H
2300€ ,comment étiez vous le soir meme?
 
Re : avis aux "liposuccée"

j'ai rendez vous la semaine pro pour les néné, je vais lui poser l'idée de la lipo...
 
Re : avis aux "liposuccée"

et bien moi rdv le 22 mars ventre et hanche ,je rentre à 7H00 le matin et sortie vers 19H
2300€ ,comment étiez vous le soir meme?
CC housenails!
Alors comment s'est passé ton OP? Comment te sens-tu? Comment est l'oedeme? Tu as mal?
N'hésite pas à venir raconter ton expérience quand tu sera assez bien pour le faire :)
Pour moi c J-9!!!
 
Re : avis aux "liposuccée"

bonjour nina alors tout c'est bien passée je suis sortie a 17 H hier soir ,j'ai fais le ventre et les hanches pour l instant je me trouve pas gonflé j'ai des bleus sur les fesses la peau est dur au niveau de la douleur c'est très supportable je dirai aucune douleur quand je bouge pas ,le plus dur sont encore les déplacements ce levé du lit par exemple cette nuit et ce matin la je sens des courbatures
voila si tu d'autre question n'hésite pas bon courage a toi 9 jours et ta tenue de mariage alors ?
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou Patricia
Ben c'est super tout ca! Je pensais que cela pourrait être pire pour une opération si récente , après c'est vrai que cela varie selon les personnes.
Et tu as déjà vu une différence, un affinement?Bizarre la j'ai pas trop de questions mais cava venir :whistle::mdr:

Pour la Robe toujours pas j'arrive pas à me décider ( les prix ne m'aident pas aussi) je vais tout faire à la dernière minute comme dab :worried:
 
Re : avis aux "liposuccée"

je vois pas trop d'affinement c'est léger et puis j'ai la gaine en tout cas je suis pas plus grosse c'est déjà bien malgré un peu d' oedeme le chirurgien ma dit 7 jours il m'a retiré 2,2 litres
 
Re : avis aux "liposuccée"

je vois pas trop d'affinement c'est léger et puis j'ai la gaine en tout cas je suis pas plus grosse c'est déjà bien malgré un peu d' oedeme le chirurgien ma dit 7 jours il m'a retiré 2,2 litres
Oui c'est l'essentiel. Ben c'est super cool en tout cas, j'espere que les résultats arriveront vite!
Bon rétablissement :)
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou les filles,
Sayé j'ai ht ma robe, je sens que je ne vais pas être au top dedans ( elle a lair de bien laisser entre voir les formes du ventre notamment) mais bon je verrai bien! En tout cas je serai obliger d'enlever mon panty ce jour la... mais bon cava c'est 22 jours après l'OP.

Qu'est ce que t'en pense housenail? Sachant que je fais du 38 normalement et que j'ai pris une robe 38 également tu pense que cela pourrai aller?Si c'est toi qui était à ma place par exemple? ( car oui c'est sur je ne serai peut être pas dans la même situation que toi , je peux devenir moins ou plus gonflé...)

Je ne suis pas sûr d'être claire dans ma question...

Bisoux
 

Pièces jointes

  • ROBE2.JPG
    ROBE2.JPG
    33.9 KB · Affichages: 347
  • ROBE1.JPG
    ROBE1.JPG
    44.4 KB · Affichages: 306
Re : avis aux "liposuccée"

Je l'es eu à 45dollars (ebay US) en occas c'est pourquoi j'ai craqué et j'ai pas pu me retenir d'acheté...Peut être pas fait le bon choix ms bon
 
Re : avis aux "liposuccée"

bonjour
très jolie robe a ce prix la en plus dommage de s'en priver,pour la gaine je pense que c'est parfait car moi je dois la porter 21 jours ,3 semaines
si 38 est ta taille actuelle 3 semaines après tu devrai être plus fine
bon bientôt ton tour bon courage
moi encore gonflé surtout les hanches
a bientot
 
Re : avis aux "liposuccée"

AH merci cela me donne de l'espoir
J'ai vu un reportage ya pas longtemps sur une fille qui avait fait une lipo et un mois après elle était déjà plus fine qu'au départ donc bon au bou de 22jours cela est jouable.
Merci de prendre le temps de me répondre encore une fois
Passe une bonne journée :wink2:
 
Haut