avis aux "liposuccée"

Re : avis aux "liposuccée"

J'en suis à 10 jours précisement.
 
Re : avis aux "liposuccée"

ah oui c'est recent tu as fait la culotte de cheval?la douleur est supportable? si je me fait opéré au mois de juin vous pensez que pour aout je serai plus gonflé et que j'aurai plus de bleu?
 
Re : avis aux "liposuccée"

Moi au faite a la base c'était pour ventre poigné d'amour et bourrelet du dos.
Quand j'ai vu le chir m'a vu pour faire les dessins je lui ai rajouté la culotte de cheval (elle est mini hein quasi inexistance... c'était un caprice quoi) et l'intérieur des cuisses. Et il m'a tout fait lol

C'est ce qui est bien avec les CHU même si l'attente est longue ben le chir est pas la pour l'argent donc même en rajoutant 2 zones le jour de l'OP j'ai pas payé plus. Jen es eu pour 1710euros.

Sinon j'ai plus vraiment de douleur, et cela a toujours été supportable enfaite.

Pour les hématones en Aout je sais pas... Moi perso j'en ai que au niveau de la culotte de cheval ailleurs j'ai rien!
 
Oui je vais devoir mentir ... Mais la c bon ma mere n'est pas d'accord mais elle me
Soutien mai mon doudou sa va etre dure !
Jvai partir sur paris jpense comme exuse les vacances chez ma tante !!!
 
Re : avis aux "liposuccée"

Pas forcement mentir, ne pas leurs dire plutôt (oué mentir par omission)
Et oui voila l'idée de la tante c'est bon. En plus si tu fais que le ventre cava encore, nan franchement ca peut le faire. Faut te prendre une semaine maxi (15 jours encore mieux).

Moi tu peu lire plus haut toutes les zones que j'ai fait et ben appart mon copain qui était au courant personne ne sait et personne n'a rien vu.Je n'ai même pas eu besoin de mentir ou autre.
 
Oui parce que jpar souvent chez ma tante! Ca sa peu lfaire... G peur de pas mreveiller nina .. :(
 
Re : avis aux "liposuccée"

Regarde ce que je viens de lire sur Wiképédia en tapant anestesie générale : En 50 ans, la mortalité est passée de 1/1000 à 1/100.000 selon certaines études

Franchement ta pas a avoir peur. Au pire ce que je te recommande vraiment c'est de prendre un premier rdv avec un chirurgien et il t"expliquera tout il pourra te mettre en confiance parce que franchement ce dont tu as peur ya vraiment très peu de chance que cela t'arrive.Avec tout ce que cela peut t'apporter cela serait vraimen trop dommage de passer à côté de cela pour une peur quasi inexistante :35-no:

Tu as peut être eu un problème auparavant? Toi ou ta famille avec une histoire d'anestesie générale qui à mal tournée?
 
Re : avis aux "liposuccée"

ne vous inquiétez pas les filles il faut du temps pour que les oedèmes disparaissent à 2 mois j'en avais encore toujours et quand j'ai repris le sport de très désagréables sensations mais sa va disparaître.

par contre nina tes vagues c'est pas normal, tu as eu des rendez vous post op? qu'en pense ton chir? il est possible de faire des retouches sous anesthésie locale...
 
Depuis petite j'ai eu beaucoup d'anestesie general et le masque me fait penser a la mort c horrible jle haie ce mask ki pue et aussi au reveil jsui en pleur jmetouffe toute seule ... Sinon jvoi pa ou peut etre le malaise ...

Va faloir que je me ressaisise !!! Merci pr ton soutien nina ... :)
 
Etant depuis petite j'ai eu beaucoup d'anestesie general et le masque me fait penser a la mort c horrible jle haie ce mask ki pue et aussi au reveil jsui en pleur jmetouffe toute seule ... Sinon jvoi pa ou peut etre le malaise ...

Va faloir que je me ressaisise !!! Merci pr ton soutien nina ... :)
 
Re : avis aux "liposuccée"

t'inquiète pas fanya beaucoup de gens ont cette peur de ne pas se réveiller. je pense que tout est dans le choix de ton futur chir, c'est lui qui saura te mettre en confiance et te rassurer :)
 
Re : avis aux "liposuccée"

Etant depuis petite j'ai eu beaucoup d'anestesie general et le masque me fait penser a la mort c horrible jle haie ce mask ki pue et aussi au reveil jsui en pleur jmetouffe toute seule ... Sinon jvoi pa ou peut etre le malaise ...

Va faloir que je me ressaisise !!! Merci pr ton soutien nina ... :)
De rien ;-)
Effectivement si c'est une peur depuis petite cela risque d'être plus compliquée je pense comme clairette que beaucoup dépendra du chirurgien il faudra qu'il te mette en confiance et qui prenennt vraiment le temps de t'expliquer les choses etc.

De toute facon prend ton temps même si je sais qu'on es toujours pressée d'enlever ce satané ventre prend ton temps, renseigne toi, entour toi d'un bon chirurgien et cela se passera bien. Dès que tu verra ton nouveau ventre t'aura oublié tout ça. :faery:

T'y pense depuis quand à la lipo?
 
Depuis 1 an ... Jvai aller voir mon medecin traitant, il va bien me conseiller jpense.
Mercii bcp les filles en attendant je continue de vous lire. Bisous
 
Re : avis aux "liposuccée"

bonjour les filles est ce que c'est pas possible de se faire endormir que localement? pas général?
 
Re : avis aux "liposuccée"

bonjour nadia, oui c'est possible, tout dépend des zones que tu souhaites traiter et de ton chir car c'est lui qui décide :)
 
Re : avis aux "liposuccée"

merci clairette de ta reponse je verrai avec lui moi je voudrais faire cuisse culoote de cheval peut etre un peu les poignee d'amour pour que ca aille dans la continuité enfin il verra !!
 
Re : avis aux "liposuccée"

Salut à toutes !
J'ai fait une lipo (ventre, taille, entre cuisses) le 08/04/2011, et je flippe car je ne vois pas encore de différence ! vous me direz "c'est à cause des oedemes !" mais j'ai l'impression de ne pas être aussi gonflée que ça ! Je dois revoir mon chir à J+1mois.
Normalement, on m'a retiré 5,5 L et franchement pour l'instant ya rien ..... je flippe je flippe
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou nikijo, 5,5 litres pour une lipo c'est assez énorme quand même!! la différence devrait se voir quand même, donc oui effectivement je te dirais attention aux oedemes qui faussent parfois le résultat futur!
 
Haut