avis aux "liposuccée"

Nina57

Nouveau Membre
Bonjour Les filles,
J'ai besoin de votre aide car j'ai une liposuccion ( ventre,flancs) prévue pour Avril simplement j'ai un mariage 15jours après.

Je n'es toujours pas achetée ma robe de demoiselle d'honneur parce que je ne sais pas comment je me retrouverai après l'opération.

Je voulais savoir si après l'OP vous étiez très très gonflée ou autre? Je sais pas vous diriez combien de taille de plus qu'au départ? Désolé je ne sais pas trop comment expliquer ma question :Dancing_confused:mais voila en gros c'est pour savoir si je pourrai être un minimum bien le jour J ou si je serai très gonflé ( et faudrait une robe pas du tout serrée du coup).

merci d'avance pour votre aide.
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou et bien si je peux t'apporter mon témoignage...
moi j'étais un peu gonflée mais sans plus je rentrais toujours dans mes vêtements d'avant! et dis toi que tu auras le panty qui va bien te serrer!
après sa dépend des personnes, certaines auront plus de gonflements ou d'oedèmes c'est vraiment propre à chaque personne! ;)
 
Re : avis aux "liposuccée"

ayant rendez vous chez mon chir le 23 mars pour une autre intervention, je comptais aussi lui parler de liposuccion ou lipoaspiration !
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou et bien si je peux t'apporter mon témoignage...
moi j'étais un peu gonflée mais sans plus je rentrais toujours dans mes vêtements d'avant! et dis toi que tu auras le panty qui va bien te serrer!
après sa dépend des personnes, certaines auront plus de gonflements ou d'oedèmes c'est vraiment propre à chaque personne! ;)
Coucou, Cool cela me rassure quand même, j'attendrai d'autres témoignages pour comparer.

On t'a beaucoup aspirée? Pcq moi ce ne sera pas tant que cela je pense puisque je suis déjà mince à la base appart à ces fameux endroits donc je ne sais pas si je pourrai directement retouner vers mes anciens vêtement mais j'espère :14-grr:
ayant rendez vous chez mon chir le 23 mars pour une autre intervention, je comptais aussi lui parler de liposuccion ou lipoaspiration !
C'est quoi la différence?
 
Re : avis aux "liposuccée"

Hello !!

Pour ma part, j'étais gonflée et pleine d'hématomes pendant environ 1 mois.
Mais effectivement, je crois que l'ampleur de l'oedème et des bleus dépend de chacune.
A ta place, je choisirai quand même une tenue qui ne soit pas trop près du corps. Tu seras déjà coincée dans ton panty...
Biz
 
Re : avis aux "liposuccée"

Hello !!

Pour ma part, j'étais gonflée et pleine d'hématomes pendant environ 1 mois.
Mais effectivement, je crois que l'ampleur de l'oedème et des bleus dépend de chacune.
A ta place, je choisirai quand même une tenue qui ne soit pas trop près du corps. Tu seras déjà coincée dans ton panty...
Biz
merci pour ton témoignage, tu a enlever beaucoup? Parce que je me demandais si lampleur des oedème ne dépendait pas aussi tu nombre de litre aspirés je ne sais pas?
2,6 litres pour moi mais j'ai fait 5 zones
Enfaite je demande le nombre de litres mais je n'arrive même pas à me faire une idée de ce que cela correspond :headbonk: tu as gagné combien de taille?:wiggle:
 
Re : avis aux "liposuccée"

salut les filles,

je m'incruste dans votre discu juste pr vous demander des infos sur la lipo ...
est ce qu'on doit suivre un régime après à vie pr ne pas que ça revienne ?
quel est le prix moyen pr cette intervention (ventre et hanche) ?
est ce que c'est douloureux après ?

merci et bon courage a celle qui vont le faire
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou Dorotisha,

Pour l'après je ne pense pas qu'il y es besoin de faire de régime puisque l'essentiel sera retirer normalement mais faudra penser à avoir une meilleure hygiène de vie ( si toutes fois tu es fan de mcdo, kfc et coca comme moi :drink:)

Certains disent que cela revient d'autres que non... Mon chir lui m'a dit que si je grossisait beaucoup ben cela reviendrait aussi un peu mais je pense que ce qu'il à voulu me faire comprendre c'est que c'est pas parce que je fais ma lipo qu'après je dois faire lâ fête et continuer à faire ( je l'avoue) un peu nimp niveau alimentation.

Pour le prix moi j'en es pour 1645euros pour 3zones (CHU). Mais en privée c'est beaucoup plus cher biensûr de l'ordre de 3500-5000 je pense. Enfin cela dépend des chir enfaite.


Sinon pour la douleur on m'a dit que cela ressemble à des courbatures et qu'elle varie selon le nombre de litre aspiré.
 
Re : avis aux "liposuccée"

Pour répondre à Nina, on m'a retiré environ 3 L. J'ai fait intérieur des genoux, face interne des cuisses, culotte de cheval, ventre et hanches.
Je n'ai pas changé de taille; cela a bcp modelé ma silhouette qui était plutôt disproportionnée car tout était principalement centralisé dans les cuisses !

Pour Dorotisha : les cellules graisseuses retirées lors de la lipo ne reviendront jamais. Ces cellules se créent au moment de la puberté et, si elles sont cassées et éliminées, elles ne se reforment pas.
En prenant du poids, on ne reprend donc pas là où on a été aspirée... mais à côté !! donc, attention qd même !!
Pour le prix, cela dépend des chirurgiens... il faut en voir plusieurs.
Côté douleur, on n'est pas toutes pareilles ! donc ça varie... pour ma part, vu que je n'étais qu'un bleu des genoux aux hanches, j'ai eu mal !
Mais si c'était à refaire, j'y cours...
 
Re : avis aux "liposuccée"

Pour répondre à Nina, on m'a retiré environ 3 L. J'ai fait intérieur des genoux, face interne des cuisses, culotte de cheval, ventre et hanches.
Je n'ai pas changé de taille; cela a bcp modelé ma silhouette qui était plutôt disproportionnée car tout était principalement centralisé dans les cuisses !

Pour Dorotisha : les cellules graisseuses retirées lors de la lipo ne reviendront jamais. Ces cellules se créent au moment de la puberté et, si elles sont cassées et éliminées, elles ne se reforment pas.
En prenant du poids, on ne reprend donc pas là où on a été aspirée... mais à côté !! donc, attention qd même !!
Pour le prix, cela dépend des chirurgiens... il faut en voir plusieurs.
Côté douleur, on n'est pas toutes pareilles ! donc ça varie... pour ma part, vu que je n'étais qu'un bleu des genoux aux hanches, j'ai eu mal !
Mais si c'était à refaire, j'y cours...

Merci pour ta réponse.

En tout cas dorotisha elle va galérer car ce que j'ai dis et ce que tu dis n'a rien avoir presque mdr
 
Re : avis aux "liposuccée"

pour ma part j'ai payé 3000 euros pour ventre, cdc, inter cuisses et inter genoux et poignées d'amour, j'ai perdu une taille mais sa a surtout remodelé ma silhouette. je n'ai quasi pas eu de bleu mais sa vient aussi de la qualité de la peau et de ton chir si il fait sa à la "barbare" lol ou pas!
 
Re : avis aux "liposuccée"

ah oui c'est vrai que la qualité de la peau joue aussi. Ben cela devrait aller pour moi j'ai une peau noir qui beuette pas ( enfin j'ai jamais eu de bleu en tout cas) et très ferme et épaisse il me l'avait dit en plus le chir j'ai oublié.

Mais bon je prendrais tout de même une robe genre une voile parce qu'on ne sait jamais
 
Re : avis aux "liposuccée"

merci pour vos réponses
vaut mieux que je le fasse après avoir eu des enfants alors (j'y ai pensé après, désolée ...)

Nina a ta place je prendrai une tenue qui se porte large, enfin large je m'entend lol genre une robe fluide ou tunique /robe que tu fais bouffer avec une ceinture
 
Re : avis aux "liposuccée"

bon alors pour les bleu, hématome...prendre de l'arnica avant toute intervention..c'est super..

bon bah je verrais tout ça le 23 mars !!
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou je ne pourrai pas t'aider car je me suis pas encore faite lipocussé , j'hésite a le faire cette année ou après avoir eu des enfants? car j'ai peur de regrossir apres les enfants , est ce que quelqun a deja fait une lipo avant enfant? je voudrais me faire lipocussé la culotte de cheval et un peu les cuisses mais voila j'ai peur d'avoir tout repris apres avoir eu des enfants?est ce que c'est trop tard si je prend rdv chez le chirurgien maintenant pour avoir de belle jambe cet été ou est ce qu'on verra encore des bleue? combien de temps apres le premier rdv le chirurgien fait l'operation? merci a toutes pour vos réponses
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou Nadia,
Si tu compte avoir des enfants très prochainement je pense que le chirurgien te conseillera de ne pas le faire maintenant. Moi je ne le ferai pas aussi j'attendrai quand même mais bon dur comme situation car on est tellement pressée!!!

Après tu peu toujours prendre un rdv pour demander un avis.
 
Haut