avis aux "liposuccée"

Re : avis aux "liposuccée"

et pas de soleil derrière pendant un an donc je pense qu'il vaut mieux que tu patientes :)
 
Bonsoir les filles

Moi auusi jvoudrai faire la lipo du ventre mais j'ai peur ...
 
Re : avis aux "liposuccée"

et pas de soleil derrière pendant un an donc je pense qu'il vaut mieux que tu patientes :)
Ben comment ça pas de soleil pendant un an? C'est impossible ça a moins d'habituer au pole nord :mad: ( et encore) Je pense que c'est par rapport aux cicatrices mais au bout de 3 mois c'est bon je pense, et faudra qu'elle se protège quoi. En tout cas moi on m'a jamais rien dit par rapport au soleil.
Bonsoir les filles

Moi auusi jvoudrai faire la lipo du ventre mais j'ai peur ...
Tu as peur de quoi Fanya?
 
Re : avis aux "liposuccée"

merci pour vos reponses les filles, moi aussi fanya j'ai peur de pas me reveiller mais bon je pense qu'apres ca ira je vais appeler aujourdui jespere que c'est pas trop tard...
 
En plus moi si je fais cette operation c en cachette ! Personne sera au courant apars 2copines. Ma mere est contre et mon cheri ben lui mm pas la peine d'en parler si jfai ca c fini sa msoule. Parce que frchement j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois!
Jsai pas quoi faire. C'est pas moin cher de le faire ailleur qu en france ?
 
Re : avis aux "liposuccée"

Ben comment ça pas de soleil pendant un an? C'est impossible ça a moins d'habituer au pole nord :mad: ( et encore) Je pense que c'est par rapport aux cicatrices mais au bout de 3 mois c'est bon je pense, et faudra qu'elle se protège quoi. En tout cas moi on m'a jamais rien dit par rapport au soleil.

Tu as peur de quoi Fanya?

je ne fais que te répéter ce que mon chir m'a dit!! effectivement c'est par rapport aux cica mais aussi et surtout par rapport aux hématomes qui même s'ils ont disparus laisse des empreintes en dessous et donc si le soleil vient dessus sa peut faire des marques sur la peau. après chacun fait ce qu'il veut! ;)
 
Re : avis aux "liposuccée"

je ne fais que te répéter ce que mon chir m'a dit!! effectivement c'est par rapport aux cica mais aussi et surtout par rapport aux hématomes qui même s'ils ont disparus laisse des empreintes en dessous et donc si le soleil vient dessus sa peut faire des marques sur la peau. après chacun fait ce qu'il veut! ;)
Et avec de la crème solaire cela peut être bon alors non?
Tkt je ne remet pas en cause ce que tu dis et surtout si tu le dis c'est qu'on à du te le dire ( ton chir) mais avant de faire mon opération j'ai fait pleins de recherche et je n'avais jamais entendu cela c'est pour ça.
 
Re : avis aux "liposuccée"

De pas me reveiller !

merci pour vos reponses les filles, moi aussi fanya j'ai peur de pas me reveiller mais bon je pense qu'apres ca ira je vais appeler aujourdui jespere que c'est pas trop tard...
ah looool mais non les filles ya très très peu de chance que cela arrive ne vous inquiétez pas :grin: je pense que tu aurai plus de chance d'avoir un accident en avion ( sachant que c'est le moyen de transport le plus sur statistiquement parlant). SI ce n'est que ça franchement oubliez cette peur et foncez!!

Ta appeller pour prendre un rdv nadia?
En plus moi si je fais cette operation c en cachette ! Personne sera au courant apars 2copines. Ma mere est contre et mon cheri ben lui mm pas la peine d'en parler si jfai ca c fini sa msoule. Parce que frchement j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois!
Jsai pas quoi faire. C'est pas moin cher de le faire ailleur qu en france ?

Ben franchement si c'est que le ventre tu peu le cacher. Enfin faudra d'abord annoncer que genre tu fais des abdos tout les jours ou un truc comme ca il verront rien et pour ton chéri faudra compter jdirai 15 jours sans le voir pour mieux masquer la chose. Parce qu'au début t'aura mal ( comme des grosses courbatures rien de très grave mais c'est desagrable quand tu le leve, quand tu t'assoi, quand tu te baisse) et taura des ptites pansement. Donc attends de tout enlevé et voila niquel!
Pour la gaine tu lui dira que c'est une gaine qui fait maigrir et le tour est joué.
 
Re : avis aux "liposuccée"

ah oui et c'est la date pour l'entretient seulement pas l'OP. Ben au pire tu verra ce que ton chir tu dira.

Mais franchement la gaine au soleil cava être hardcore...
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou
moi je suis allée mon chir cet aprem donc plus de gaine total 3 semaines ouf c'est horrible cette gaine trop chaud puis ca gratte,je lui ai demandée si je pouvez me faire bronzée plage ou uv il m'a dit aucun problème sauf que j'irai pas c'est encore trop moche pli ,boule,ondulée qui peut me dire combien il faut attendre ?si c'est normal?
nina alors tu as reçu ta robe? l'as tu essayé?
 
Re : avis aux "liposuccée"

oui la secretaire ma dit que si je voulais 15 jours apres le rdv je pouvai me faire opéré ....moi si j'ai de belle jambe pour aout c'est tres bien...
 
Re : avis aux "liposuccée"

alors moi j'ai fait ventre et hanche je suis a 3 semaine et c'est vilain ,j'ai la peau toute dur mais je pense qu 'il y a encore des oédemes dessous enfin j'espère!!!
 
Re : avis aux "liposuccée"

aye mince tu t'es faite opéré ou? c'est peut etre normal non a 3 semaines? ca fait mal? comment ca s'est passer?moi je veux faire cuisse et culotte de cheval
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou
moi je suis allée mon chir cet aprem donc plus de gaine total 3 semaines ouf c'est horrible cette gaine trop chaud puis ca gratte,je lui ai demandée si je pouvez me faire bronzée plage ou uv il m'a dit aucun problème sauf que j'irai pas c'est encore trop moche pli ,boule,ondulée qui peut me dire combien il faut attendre ?si c'est normal?
nina alors tu as reçu ta robe? l'as tu essayé?
coucou housenail
Moi j'ai des vagues aux ventres je ne pense que c'est normal et que cela partira avec le temps. Bon celle qui se sont fait opéré depuis longtemps sauront mieux te dire.

OUIII j'ai reçu ma robe elle est magnifique!!! MAIS MAIS elle me va pas au niveau des seins :eek:uin: donc rien à avoir avec la lipo et tout chui deg... Heureusement que je ne l'ai pas acheter cher. Je vais l'a revendre plus cher parcequ'elle le vaut bien :p
 
Re : avis aux "liposuccée"

je me suis fait opéré dans une bonne clinique esthétique a nice,oui on me dit que c'est normal mais bon je reste un peu inquiète quand même,sinon je suis super contente je m'habille beaucoup mieux ,fini les tuniques ceinture je porte des tee shirt alors si tu en a envie fait le
 
Re : avis aux "liposuccée"

alors moi j'ai fait ventre et hanche je suis a 3 semaine et c'est vilain ,j'ai la peau toute dur mais je pense qu 'il y a encore des oédemes dessous enfin j'espère!!!
Oué moi pareille j'ai pas de ventre mais tout en bas j'ai une grosse boules dur et toutes les parties qui ont été touchées sont dur ca fait bizarre comme si j'avais un object à l'interieur.

La chance pour la gaine!!! MOi c'est 6 semaines t'imagine avec cette chaleur :ok:je meursss
 
Re : avis aux "liposuccée"

alors moi j'ai fait ventre et hanche je suis a 3 semaine et c'est vilain ,j'ai la peau toute dur mais je pense qu 'il y a encore des oédemes dessous enfin j'espère!!!
Oué moi pareille j'ai pas de ventre mais tout en bas j'ai une grosse boules dur et toutes les parties qui ont été touchées sont dur ca fait bizarre comme si j'avais un object à l'interieur.

La chance pour la gaine!!! MOi c'est 6 semaines t'imagine avec cette chaleur :ok:je meursss
 
Haut