avis aux "liposuccée"

Re : avis aux "liposuccée"

Coucou les filles,
comment allez vous?
Patricia comment se passe ta reprise?

Moi c'est bof pour l'instant je fais de la retention d'eau ( c'est normal y parait) et j'ai des chevilles de malade et j'ai gonflé dans les zones qui ont été touchée, c'est pas énorme et pas plus qu'avant mais bon voila.
Sans la gaine bizarrement j'ai un peu mal aussi parait que c'est normal aussi donc pour le moment tout va bien!
 
Re : avis aux "liposuccée"

COUCOU
moi ca va mais je suis encore gonflée sur les zones touchées qui reste sensible au touché
plus rétention d"eau dans les fesses pourtant pas de lipo a cette endroit
j'espère dégonflé encore car si je reste comme cela je suis déçu
 
Re : avis aux "liposuccée"

moi c'est au niveau des chevilles, des bras et des pieds alors tkt pas!! Et c'est normal après une lipo y parait.
Pour les résultat enfaite c'est vraiment 3 à 6 mois!!! Moi je pensais qu'en un mois ce serait déjà bon lol
 
Re : avis aux "liposuccée"

CC nadia,
alors moi je n'ai pas de résultat, j'ai le ventre qui redevient aussi gonflé qu'avant en plus lol mais je perd pas espoir, les résultat viennent en 3 à 6 mois apparement donc pour l'instant je dis rien mais déçu ( je pensais que c'était plus rapide quand même).

Il est vrai en même temps que j'ai pas trop fait attention à mon alimentation et en ce moment je suis dans une phase de grand stress dc peut être pas bon pour me remettre bien d'une lipo. J'attaque un regime bientot avec des seances de cellu M6 jespere voir plus de résultat après tout ca.

Et toi patricia des news?Comment cela se passe?
Nadia tu a pri rdv finalement.?
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou nina ca fait qu'un mois en meme temps non? et au niveau des cuisses et de la cdc tu voi rien non plus? combien de litres il ta enlever?
 
Re : avis aux "liposuccée"

CC
Cava faire 2 mois demain :worried:
Je ne sais pas combien il m'a enlevé de litre j'ai toujours pas demandé.

J'avais un ventre qui avait bien changé (plus plat) au départ mais maintenant il est recevenu un peu comme avant... Pour le reste poignet d'amour j'en ai autant qu'avant si c'est pas plus. Culotte de cheval j'ai a peine fait j'en avais déjà pas donc pas de différence vu que j'avais déjà rien.

Et par contre j'ai beaucoup de cellulite bizarrement il parait c'est souvent le cas après une lipo :8-confused:. Je vais bien m'entretenir pendant envrion 1mois et je verrai ce que cela donne, c'est peut être parce que c'était pas une bonne période pour moi aussi...
 
Re : avis aux "liposuccée"

cc, oui je l'au vu ya un mois et il m'a confirmé que les vrai résultat se voit dans plus longtemps.
J'ai la peau un peu dur encore aux endroits qui ont été liposucée donc bon pas encore uéri a 100%.
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou
alors moi 2Mois et 1 semaine environ lipo ventre et hanche toujours pas de résultat ,je suis au régime ,2h de sport par semaine et lpg cellu m6
c'est très long mon chirurgien dit qu il faut attendre que je cicatrise très lentement,j'ai encore des boules dur dans le ventre et hanche plus oedemes sur les fesses
pour l instant je suis très déçu on verra dans 3 a 6 mois
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou patrica,
D'un certains côté ton témoignage me rassure car au moins on est deux c'est peut être normal après tout alors! Pareil que toi pour le moment je suis déçu vraiment mais comme tu dis on verra bien dans les délais indiqué par les chirurgiens. Je vais faire Lpg moi aussi ( et non cellu m6 comme j'ai dit mais je me rappellé plus du nom) dit sa fait mal au zone liposuccée?

Nadia ne te décourage pas je suis sur que c'est une question de temps :)
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou
il ne faut pas se décourager,certaines on obtenu de trés bon résultat avec la lipo ,cela me rassure aussi de savoir que nina aussi attend encore de voir le résultat final car selon les personnes la cicatrisation est plus longue selon mon chirurgien( que dis ton chirurgien nina?)
moi je sens bien que cela n'est pas fini les zones de lipo sont encore sensible
par contre le lpg c'est génial pas mal du tout au contraire je suis a 3 séances ma peau est déjà plus souple les boules sous la peau diminue
je recommande le lpg ,le soucis cela reste cher
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou Pat,
Mon chir m'a dit la même chose et pareil que toi j'ai les zones encore sensible parfois sa picote, sa tire parfois et ya encore un amas de graisse ( surtout linterieur des cuisse!!) donc preuve que c'est pas fini.

Super pour le LPG je commande lundi j'ai hate! Je vais faire 8seance ( la seance gratuit de 30euros et 7 autres de 370il me semble) c'est frais que c'est un prix mais si sa marche et apparement c'est le cas et bien c'est super! :happy:
 
Re : avis aux "liposuccée"

Patrica tu est à combien pour le LPG? Parce que moi comment j'ai eu mallllll surtout aux zones qui ont été liposucée!!!
Dit tu a aussi des point rouge sur les cuisses???

bizoux
 
Re : avis aux "liposuccée"

vous en etes ou les filles? Sa va mieux? vous voyez le resultat?
lol je poses beaucoup de question...
 
Re : avis aux "liposuccée"

Je viens de lire tout le post qui est super intéressant.
J'y pense depuis quelques temps, et de lire vos témoignages est super bien, car on vit la lipo avec vous!

Comment allez vous depuis la dernière fois?
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou les filles,
Alors pour ma part j'ai de plus en plus peur j'ai le ventre qui commence à être tout bizarre genre il faut des pli quand je massoi y compris les les côté ( genre poignet d'amour) ce que je n'avais pas avant! J'ai vraiment peur surtout que je fais du techni spa ( genre de palper rouler) et que donc par conséquent cela devrait être mieux qu'avant! En plus je fais un régime aussi et je perd du poid ( pas trop rapidement).
Donc voila...pour les cuisse cava, bien que le résultat soit un peu pas homogène ( j'ai des vagues) donc pour l'instant AIE

Bon les filles après c'est pas encore fini chui à 3 mois parfois il faut attendre six mois et pour certaine se fut une renaissance donc je ne veux pas vous décourager mais voila moi pour l'instant c'est ce qui m'arrive. :cry:
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou les filles,
Alors pour ma part j'ai de plus en plus peur j'ai le ventre qui commence à être tout bizarre genre il faut des pli quand je massoi y compris les les côté ( genre poignet d'amour) ce que je n'avais pas avant! J'ai vraiment peur surtout que je fais du techni spa ( genre de palper rouler) et que donc par conséquent cela devrait être mieux qu'avant! En plus je fais un régime aussi et je perd du poid ( pas trop rapidement).
Donc voila...pour les cuisse cava, bien que le résultat soit un peu pas homogène ( j'ai des vagues) donc pour l'instant AIE

Bon les filles après c'est pas encore fini chui à 3 mois parfois il faut attendre six mois et pour certaine se fut une renaissance donc je ne veux pas vous décourager mais voila moi pour l'instant c'est ce qui m'arrive. :cry:

Et ton chirurgien il en pense quoi?
Mince, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi...
C'est vrai que du coup, ça fait reflechir...
Mais bon si ca se trouve ce sont des symptômes normaux ce que tu as?

tiens nous au courant de l'avancée.
 
Haut