avis aux "liposuccée"

Re : avis aux "liposuccée"

coucou
il ne faut pas se décourager,certaines on obtenu de trés bon résultat avec la lipo ,cela me rassure aussi de savoir que nina aussi attend encore de voir le résultat final car selon les personnes la cicatrisation est plus longue selon mon chirurgien( que dis ton chirurgien nina?)
moi je sens bien que cela n'est pas fini les zones de lipo sont encore sensible
par contre le lpg c'est génial pas mal du tout au contraire je suis a 3 séances ma peau est déjà plus souple les boules sous la peau diminue
je recommande le lpg ,le soucis cela reste cher


Et toi, comment évolue ton corps?
 
Re : avis aux "liposuccée"

Et ton chirurgien il en pense quoi?
Mince, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi...
C'est vrai que du coup, ça fait reflechir...
Mais bon si ca se trouve ce sont des symptômes normaux ce que tu as?

tiens nous au courant de l'avancée.
je l'ai vu que ya environ 1mois et tout allez bien selon lui, je n'étais pas comme cela en même temps et j'étais bien gonflé donc on ne voyait pas les résultat. Je vais reprendre rdv.

Je ne pense pas que ce soit normal j'ai regarder un peu les témoignage je n'ai rien vu de tel enfaite mais en même temps j'ai encore des boule de graisse qui ne sont pas parti donc je ne suis pas guéri a 100%. Au niveau des cuisse franchement cava ( pour les vagues cela peut arrivé et j'ai pas encore guéri donc peut être qu'au final cela ira) mais au niveau du ventre ce qui minquiete c'est que je n'ai plus de boule de graisse donc normalement c'est que je suis guéri or je n'ai pas du tout le ventre plat, limite il était plus plat avant et il est gros mais vers le bas c'est ca qui est bizarre enfaite...
 
Re : avis aux "liposuccée"

je l'ai vu que ya environ 1mois et tout allez bien selon lui, je n'étais pas comme cela en même temps et j'étais bien gonflé donc on ne voyait pas les résultat. Je vais reprendre rdv.

Je ne pense pas que ce soit normal j'ai regarder un peu les témoignage je n'ai rien vu de tel enfaite mais en même temps j'ai encore des boule de graisse qui ne sont pas parti donc je ne suis pas guéri a 100%. Au niveau des cuisse franchement cava ( pour les vagues cela peut arrivé et j'ai pas encore guéri donc peut être qu'au final cela ira) mais au niveau du ventre ce qui minquiete c'est que je n'ai plus de boule de graisse donc normalement c'est que je suis guéri or je n'ai pas du tout le ventre plat, limite il était plus plat avant et il est gros mais vers le bas c'est ca qui est bizarre enfaite...


ah oui c'est bizarre pour ton ventre...:) ca devrait être plus plat (comme au début de ton opération?) tu n'as trouvé aucun commentaire qui ressemble à ce que tu as? tu es sûre? tu ne peux pas être la seule à avoir ce genre de "symptomes"...

Dis nous dès que tu as vu ton chirurgien, et fais lui comprendre que tu n'es pas satisfaite, que tu veux des réponses concretes etc...
 
Re : avis aux "liposuccée"

oui il me semble pas en avoir vu, mais j'ai peut être raté, je vais revoir quand j'aurai le temps sur doctissimo ya pas mal de témoignage.
Pour le rdv jen aurai d'ici un mois voir plus c'est ca le problème avec les CHU :dmad: mais bon je vous tien au courant.
Tu pense à le faire depuis quand toi? Tu va te lancer?
 
Re : avis aux "liposuccée"

oui il me semble pas en avoir vu, mais j'ai peut être raté, je vais revoir quand j'aurai le temps sur doctissimo ya pas mal de témoignage.
Pour le rdv jen aurai d'ici un mois voir plus c'est ca le problème avec les CHU :dmad: mais bon je vous tien au courant.
Tu pense à le faire depuis quand toi? Tu va te lancer?

J'y pense depuis quelques temps, mais je ne sais pas encore...
Peut-être d'abord commencer par le sport à fond pour voir si mon corps change...

Je sais pas... et puis je connais aucun chirurgien ... bref j'ai pas encore mis le nez vraiment dedans...
 
Re : avis aux "liposuccée"

Bonsoir;
merci pour votre forum, c'est tres interessant. Je cherchais justement des témoignages sur des personnes qui ont été lipocuccées.
J'ai eu un 1er rv avec un chirurgien en mai, et devrais me le faire faire avant le 14 juillet.
Par rapport aux messages que j'ai lu, ce qui m’étonne, il m'a dit qu'il devrait m'enlever 1litre environ. Ca me parait tres dérisoire par rapport à mon corps (1m10 de tour de fesses, contre 85cm de tour de taille). On devrai me faire la partie sup et inf des fesses, la culotte de cheval, le dessus des cuisses et l'interieur des genoux. Donc 1l, ce serait ne rien m'enlever finalement ?
J'aimerais bien qu'il me fasse un schémas sur mon profil avant et apres l'opération. Vous l'avait-il fait pour vous ?

Perso, j'ai tres peur du résultat (mauvaise cicatrisation, pas/peu de différences, mauvaise symétrie des 2 cotes, ...). Mais j'ai trop envie de le faire, et ce depuis 20 ans environ. Le prix aussi me gene : 3500 euros.
Je suis également diabétique insulino-dépendante, et en hypothyroidie, ca ne devrait pas aider. Ca favorise la rétention d'eau par exemple. Cela m'avait provoquer une prise de 40kg en 7.5 mois de grossesse. Et en resultent pas mal de vergetures.

A ce sujet, en aviez-vous avant ? si oui, ont-elles diminuées ou au contraire sont-elles restées comme avant ? Au ventre, j'ai tjrs gardé une peau distendue depuis ma grossesse à cause de ca, et j'ai peur que pur les cuisses ca ne soit pareil avec une lipocuccion.
 
Re : avis aux "liposuccée"

Bonsoir;
merci pour votre forum, c'est tres interessant. Je cherchais justement des témoignages sur des personnes qui ont été lipocuccées.
J'ai eu un 1er rv avec un chirurgien en mai, et devrais me le faire faire avant le 14 juillet.
Par rapport aux messages que j'ai lu, ce qui m’étonne, il m'a dit qu'il devrait m'enlever 1litre environ. Ca me parait tres dérisoire par rapport à mon corps (1m10 de tour de fesses, contre 85cm de tour de taille). On devrai me faire la partie sup et inf des fesses, la culotte de cheval, le dessus des cuisses et l'interieur des genoux. Donc 1l, ce serait ne rien m'enlever finalement ?
J'aimerais bien qu'il me fasse un schémas sur mon profil avant et apres l'opération. Vous l'avait-il fait pour vous ?

Perso, j'ai tres peur du résultat (mauvaise cicatrisation, pas/peu de différences, mauvaise symétrie des 2 cotes, ...). Mais j'ai trop envie de le faire, et ce depuis 20 ans environ. Le prix aussi me gene : 3500 euros.
Je suis également diabétique insulino-dépendante, et en hypothyroidie, ca ne devrait pas aider. Ca favorise la rétention d'eau par exemple. Cela m'avait provoquer une prise de 40kg en 7.5 mois de grossesse. Et en resultent pas mal de vergetures.

A ce sujet, en aviez-vous avant ? si oui, ont-elles diminuées ou au contraire sont-elles restées comme avant ? Au ventre, j'ai tjrs gardé une peau distendue depuis ma grossesse à cause de ca, et j'ai peur que pur les cuisses ca ne soit pareil avec une lipocuccion.

coucou miss,
pour ta lipo je ne trouve pas sa derisoire, moi j ai paye 4500e pour ventre, culotte de cheval, cuisse et interieur des genoux, je l ai fais sur biarritz dans une clinique privé!
Je n'ai aucune vergeture et je suis passé d 'une taille 46 a 38, il ma enlever 4,5l de graisse (le max qu'il peut faire), je trouve qu'1 litre c'est peu.
Aprés l operation ta cellulite remonte donc il ny a que le sport pour gommer sa.
Voila malheureusement je ne peux pas répondre au reste de tes questions
 
Re : avis aux "liposuccée"

Par rapport aux vagues et amas de graisses locales, mon chirurgien me prévient qu'il faudra faire régulièrement des massages, équivalentes à celles qu'on se fait si on se passe de la creme anti cellulite.
Selon lui c'est beaucoup grâce a ça qu'on peut lisser la peau.

Il m'a déconseillé de faire le ventre car la peau est déjà distendue à cause de ma grossesse. Il me dit que ca occasionnera encore plus de traits et un ventre flasque, qui sera encore plus moche qu'aujourd'hui. Et pour toutes les "anomalies" de la peau : vergetures, peau d'orange, ..., la liposuccion ne changera rien, et pourra même l’empirer dans certains cas. Ca me fait presque peur de me lancer ca.
Avez-vous constaté cela ?

Il a insisté aussi sur le type d'activité que je pourrai faire apres. Le vtt que j'adore, à proscrire au minimum pendant 3 voire 4 mois, à cause des cicatrices sur les fesses. La course à pied est le pire, car ca empeche le "recollement" des parties où il avait avant la graisse. Le roller idem à cause des risque de chutes. La seule solution est pour lui de la marche régulière, pas trop rapide non plus.

:p Donc point IMPERATIF, se faire des massages soit même
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou les filles, alors ma conclusion après ma lipo qui va faire 6mois le 1er aout et ben un ZERO mais POINTE!!!!!
Je suis vraiment deg... Je me trouve même moins bien foutu qu'avant, j'ai un ventre avec des pli bizarre quandj e massoi ce que je n'avais pas avant et il est toujours gonflé, cela fait presque 2 mois que je suis en regime en plus ben pas de différence appart quand je suis couché sur le dos j'ai le ventre tout plat mais sur toute la graisse va sur les coté donc c'est dégueulasse ( les coté aussi on été liposcussé normalement...)

A linterieur des cuisses j'ai pas vu de vrai différence et en plus j'ai une vague sur la cuisse droite on dirait qu'on ma croqué un morceau de peau cela fait bizarre..

En plus j'ai fais des seance de palper rouler aussi ben ca a rien changé a ma lipo!

De plus après la lipo j'ai eu pleiiiiiiin pleiiiin de cellulite horrible!! Ce que je n'avais jamais eu de ma vie pourtant j'ai déjà été maigre et obese... Heureusement le palper rouler a un peu arranger le tout.


Bref je ne veux pas vous decourager car pour beaucoup cela a été une solution miracle mais pour moi c'est un zero! cela na rien changé ou j'étais même mieux avant... G des cicatrice visible encore ( j'ai la peau noire on cicatrice très mal je le savais) pour RIEN.


Et toi Patricia? Jespere que tu en a eu pour ton argent finalement

bisoux les filles
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou
et bien moi je suis toujours déçu ,j'ai moins de ventre qu 'avant mais c'est pas beau mon ventre est gonflé ,ondulé,c'est encore sensible surtout les hanches
régime sans résultat,lpg 10 séances et rien
je me suis mise au sport footing ,danse
nina je suis je pense dans la meme situation que toi
j’espère encore avoir des résultats jusqu’à septembre
voila pour moi!!!!!!!!!
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou patricia,
Et bien c'est du joli tout ca! Cela va faire 6 mois pour moi et environ 7 pour toi il me semble? Je pense quand même que c'est foutu etant donné que les resultat sont de 3 à 6 mois normalement...
En plus comme toi sport, régime, techni SPA ( il me reste 2 seance cela n'a rien changer appart la cellulite ouf!).
Je n'espere plus rien mais j'espere pour toi!
Qu'est ce qu'il ta dit ton CHirurgien? ( si tu l'a revu)?

Bonne journée
 
Re : avis aux "liposuccée"

cc les filles desolé de ne pas avoir tout lu lol , j'ai subi une lipectomie du ventre en avril , je doit faire une lipo des hanches d'ici quelques mois pour "harmoniser" . Mon chir veut m'opérer sous anesthésie locale , est ce que l'une d'entre vous c'est fait opérer de cette facon ?
 
Re : avis aux "liposuccée"

parcontre les filles , si vous êtes decue du resultat votre chir doit vous reopérer gratuitement ! c'est mon cas malhereusement :( parlez en avec lui
 
Re : avis aux "liposuccée"

bonjour je fais ici un copier/coller du post ke j'ai ouvert....

bonjour



Je recherche des personnes ayant fait une lipo de l'interieur des cuisses et/ou des hanches, et qui maintenant se retrouve avec le surplus de peau, donc des plis et de la peau pendante....

je doit faire une lipo prochainement, et mon chir ma exposé ce risque, car suite a mes grossesse j'ai pas mal de vergetures sur ces 2 zones...

J'aurais vraiment aimé voir ce que ca donne, pour me preparer et me faire une idee.

sinon, vous qui etes dans ce cas, que me conseillez vous avant et apres pour tenter de retendre au mieux la peau ?

qui s'est entendu dire ca par son chir et que finalement a eu de tres bons resultats niveau peau ?

merci
 
Re : avis aux "liposuccée"

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum je suis estheticienne en quete de travail. Je me suis fait liposuccee il y a 20jour ventre estomac poignee d'amour resultat -1,5L le resultat est bluffant je mesure 1m63 pour 61kg
bisou!

Je me suis fait op en anesth local ça a duré 2 bonnes heures ca fait assez mal ! mais ce qui etait le plus douloureux pour moi c'est les 10j qui ont suivis!!! Encore mnt dailleurs.
 
Re : avis aux "liposuccée"

waoo 2h , sa doit etre assez traumatisant quand même d'entendre le bruit des apareills , les docs et tout non ? c'est ce qui me fait le plus peur .....

as-tu eu des drains ?
 
Re : avis aux "liposuccée"

orelie38 j'ai fait une lipo abdomen (haute et bas) et hanches en février 2011.
Au niveau des résultats, je suis super contente du résultat sur les hanches et le haut de l'abdomen, mais pas super satisfaite du bas, d'ailleurs je fais une retouche bas du ventre demain en anesthésie locale.
Mais si c'était à refaire, je le referais sans hésitation. Ca a changé ma vie et la façon dont je pouvais me sentir dans mon corps et la façon dont je me regarde maintenant.
 
Haut