Avis aux maquilleuses pro

Noémie

Éprouvée
Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer mon blush afin de gonfler mes joues. Depuis que je me suis mise au sport, j'ai perdu des joues (eh oui on perd vraiment pas où on voudrait) et ca me vieillit terriblement, voir me donne l'air malade.
Où dois-je appliquer mon blush pour gonfler mes joues ?
Voici un dessin qui montre l'espace creux sur mes joues, pouvez-vous me colorer la zone sur le dessin où appliquer le blush ?
Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • visage.jpg
    visage.jpg
    28.4 KB · Affichages: 95
Re : Avis aux maquilleuses pro

Je ne suis pas maquilleuse pro, mais une maquilleuse de MAC m'avais donné ce conseille ,la meuilleur façon de mettre du blush , c'est de sourire !! Tes joues resortent naturellement , tu appliques ton blush à cette endroit en remontant un peu vers le tampes!!
Une petite astuce , tu peux aussi appliquer une poudre scintillent blanche juste au dessus des pommettes, ca fait un effet pommettes hautes , voilouuu !!
 
Re : Avis aux maquilleuses pro

Oui je comprends bien ce que tu veux dire. C'est ce que je faisais jusque là mais ca fait un effet rebondi sur le haut de mes joues et ne fait pas disparaitre le creux dessous (au niveau de la machoire). Tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : Avis aux maquilleuses pro

bonjour Noémie;si tu n'as pas beaucoup de joue évite les blush trop foncés qui vont creuser des joues.pour donner du relief prend plutôt des blush pastel,clairs.tu pourrais pas nous envoyer une photo de toi?ça serait plus facile pour te dire comment mettre ton blush.je sais qu'il y a aussi des modeleurs en poudre surement à mettre avant le blush pour "modeler" ton visage selon ta physionomie et la aussi je pense que ça sera plutôt un clair pour donner du "relief".
 
Re : Avis aux maquilleuses pro

bonjour Noémie;si tu n'as pas beaucoup de joue évite les blush trop foncés qui vont creuser des joues.pour donner du relief prend plutôt des blush pastel,clairs.tu pourrais pas nous envoyer une photo de toi?ça serait plus facile pour te dire comment mettre ton blush.je sais qu'il y a aussi des modeleurs en poudre surement à mettre avant le blush pour "modeler" ton visage selon ta physionomie et la aussi je pense que ça sera plutôt un clair pour donner du "relief".

Ok je vois dans la semaine si je peux vous postez une photo. Merci.
 
Re : Avis aux maquilleuses pro

Bon, voilà une photo (mon dieu, je me trouve affreuse). Je ne suis pas maquillé, juste du fond de teint. Alors où appliqué le blush ?
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    37.5 KB · Affichages: 81
Re : Avis aux maquilleuses pro

salut Noémie,je te trouve très jolie,tu passe très bien même au naturel.au niveau de l'application de ton blush tu vois au niveau de tes pommettes on le voit sur ton visage ça ressort de haut en bas puis de de bas en haut à l'aide d'un pinceau à blush applique ton blush si tu as peur d'en mettre trop au début mets peu de matiére sur ton pinceau.comme je te l'avais dit plus haut reste dans tes tons clairs en plus on fond de teint semble naturel donc n'en mets pas trop au niveau du blush.si en soirée tu veux un effet plus sophistiqué prend un fond de teint plus foncé utilise un modeleur clair pour agrandir donner du volume au niveau de tes pommettes puis un blush clair.si tu as d'autres questions n"hésite pas j'espère avoir répondu à tes questions.
 
Re : Avis aux maquilleuses pro

salut Noémie,je te trouve très jolie,tu passe très bien même au naturel.au niveau de l'application de ton blush tu vois au niveau de tes pommettes on le voit sur ton visage ça ressort de haut en bas puis de de bas en haut à l'aide d'un pinceau à blush applique ton blush si tu as peur d'en mettre trop au début mets peu de matiére sur ton pinceau.comme je te l'avais dit plus haut reste dans tes tons clairs en plus on fond de teint semble naturel donc n'en mets pas trop au niveau du blush.si en soirée tu veux un effet plus sophistiqué prend un fond de teint plus foncé utilise un modeleur clair pour agrandir donner du volume au niveau de tes pommettes puis un blush clair.si tu as d'autres questions n"hésite pas j'espère avoir répondu à tes questions.

Je te remercie pour ta réponse c'est gentil de ta part. Quand je mets du blush (depuis peu de temps), je met en effet une couleur clair. Je n'aime pas quand c'est trop voyant. Juste une chose, quand tu dis de haut en bas et de bas en haut, c'est du nez vers la tempe (j'ai toujours vu sur le net cet méthode pour l'appliquer) ou de la bouche vers l'oeil (je sais pas si c'est clair). J'aimerais bien que tu dessines sur ma photo la zone à "blusher" et que tu dessines des flèches pour le sens d'application du blush. Ce serait possible ? Moi j'ai l'impression (après je me trompe peut-être) que si je mets du blush SUR la pommette, ça creuse encore plus la joue, non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut