avis aux porteuses de clip!!!

charlene et lily

Membre récent
coucou les filles, histoires de rire un peu j'ouvre ce post...

Que pensent vos hommes de vos extensions??

moi le mien est desesperé de me voir changer de tete, il me dit sans cesse; tu as fait un carré pour te remettre des extensions...???
:mur: :mur: :mur:


.....t'en a pas marrre de mettre tes faux cheveux????:comando:


...... ............ ..........et vous les miss???

 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

Le mien ne dit rien sauf qu'il aimerait que j'ai les cheveux comme quand je porte mes clips... car ses derniers temps il me dit tes cheveux étaient magnifiques lors à la fin de la grossesse et après l'accouchement!
eh oui à ce moment je ne mettais pas mes clips ils étaient longs!
il est fan des cheveux longs!
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

pareil... des cheveux trop beau pendant la grossesse(ainsi que la peau d'ailleur) puis ensuite un desastre...
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

c'est vrai que des cheveux volumineux et long c'est beau! les clips ca aide bcp, moi je ne peux poas m'en passer des que je suis invitee a une soiree : je mets mes clips et mes bijoux LOL

La je suis e cure de levure de bierre et oli je ne sais quoi...
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

Moi aussi j'ai commencé la levure de bière et bientot les clips de chez sami... J'ai hâte!!!
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

si je peux me permettre charlene et lili de mettre ici 2-3 photos de moi avec les clips (que je supprimerais pasr la suite)


moi et mes clips
1ere et 2eme photos : de pres (j'ai un carre derriere mes extensions)
3eme cheveux attaches (avec clips)
4eme photo cheveux laches (avec clips)

5eme photo sans clip il y a exactement un an, mes cheveux avait commence a trombe par centaine (6 mois apres mon accouchement)
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

yousousou sur la photo avec tes cheveux attachés, on dirait une actrice indienne!!! superbe
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

no inès on dirazit une princesse des 1001 nuits ;)

SInon pour répondre à la question moi mon zohm aime me voir avec mes clips,pis aussi sans des fois ,mais c'est tellement rare mdr , pis faut dire que chez nous les clips ont prit une autre dimension maintenant lol
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

moi aucun rapport mais j'aimerai beaucoup avoir des clips pour le volumes mais il y a rien à faire je trouve que ca se voit trop sur les photos que je vois sur les sites :s
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

Il te suffit de prendre des kit à la longueur de tes cheveux et ça te donneras énormément de volume. Il te suffira alors de mettre juste 2 bandes alors qu'en général les kit ont 6-7 bandes. Demande un kit personnalisé aux vendeuses de clips
Moi perso, je mets 2 à 4 bandes seulement (bien doublés voir une triplés en épaisseur)
 
Re : avis aux porteuses de clip!!!

où est-ce que je ppeux en trouver ? dans quel magasin ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut