Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

Mystearica

Nouveau Membre
Coucou tout le monde :)

Voilà, je cherche à me faire l'une de ces deux colorations mais je ne sais pas encore laquelle.

Pourriez-vous svp me donner les références de chacune de ces couleurs de préférence chez Majirel ou chez Koleston Wella?

Le lien correspond à la première image.

Merci d'avance de vos réponses :)

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/67/31/15/18977090.jpg


004482e6dfd893e2aeb432e07ae8b5d5.jpg
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

ca ressemble bien à un 7.7 wella, un marron
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

ca ressemble bien à un 7.7 wella, un marron
daccord, voir même un 7,74 car je vois du cuivré, mais celà peut venir de l'éclairage aussi...
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

il y a du cuivre dedans na???
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

Quand tu dis Wella, c'est bien Koleston?

Si je veux l'une de ces deux couleurs mais sans l'effet cuivré (je ne suis pas trop fan) je dois prendre quelle référence?

En partant de ma base qui est châtain (5) d'après plusieurs personnes, et que je veux arriver à l'une de ces colorations je dois prendre un oxydant 20 ou 20 volumes?

Merci de vos réponses :)
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

oui de toutes maniere c au 20 volume c est sure
maintenant je serais toi j airais au grossiste et demanderais le nuancier car il n y a que la nque tu pourras reelement voire ce que tu desire
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

Quand tu dis Wella, c'est bien Koleston?

Si je veux l'une de ces deux couleurs mais sans l'effet cuivré (je ne suis pas trop fan) je dois prendre quelle référence?

En partant de ma base qui est châtain (5) d'après plusieurs personnes, et que je veux arriver à l'une de ces colorations je dois prendre un oxydant 20 ou 20 volumes?

Merci de vos réponses :)

si tu veux pas de cuivré dedans, tu mélange 7,7 et 7,1 ;)
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

Merci c'est gentil :) Mais je ne sais pas si j'aurai assez pour les 2 étant donné que je ne travaille pas encore...

Merci quand même de ta réponse :)
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

si tu veux pas de cuivré dedans, tu mélange 7,7 et 7,1 ;)

:)c'est top comme couleur!! ni trop chaud ni trop froid,

sinon schwartzkopf ont des nuances cendré choko le 8.16 et 6.16, le 7.16 ne se fait plus, les reflets sont moins chauds que wella.

le mieux regardr les nuancier, pas facile sur photo et bien sur tout dépends de ta base
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

J'ai beau regardé sur les nuanciers j'ai du mal :)
Sinon j'ai les cheveux châtains et je crois que me base est un 4 mais certaines personnes disent que ma base est un 5 alors je ne sais pas :S

Pour les colorations je tiens vraiment à prendre Majirel ou Koleston mais merci quand même :)
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

le 5 est chatain clair, 4 chatain.
le mieux est voir avec une coiffeuse ou un grossiste sur les nuanciers, il te conseillera
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

Merci c'est déjà ce que j'ai fait mais même si ça reste toujours dans la même hauteur de ton, on ne m'indique jamais les mêmes références :S
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

Personne d'autre pour les références mais chez Majirel cette fois?
 
Re : Avis aux professionnels de la coloration Majirel ou Koleston Wella

pr info : moi g fai du 7.23 en majirel sur mes chx et c pratiquement la mm couleur que sur la foto!!!bibi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut