AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

darkness_inside

Membre récent
coucou a toutes, voici mon probleme:
ma belle soeur qui se teint en noir depuis un peu plus de 2ans a souhaité redevenir blonde et pour avoir reussi l'experience sur moi meme j'ai accepté de le lui faire,seulement voila: apres 2 color out tout va bien, la nuance est juste un peu plus foncée que ce que j'aurai pensé mais c'est raisonnable.j'attaque donc la phase décoloration et la apres une demi heure de pose (poudre bleue et oxydant 30v) la decolo ne prend pasmais alors pas d'un poil:), aucun changement!j'ai jamais vu ca et pourtant mes cheveux en ont vu de toutes les couleurs et c'est peu dire lol

si l'une d'entre vous pouvait eclairer ma lanterne ce serait sympa parceque la je suis un peu dans l'impasse et je sais pas trop comment résoudre le probleme!

merkiiiii
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

salut, alors après un color out je sais pas, je n'utilise pas ce produit, mais pour une déco d'un noir on commence en faible volume avec 2 ans de noir je commence par du 10v pour " pousser " progréssivement, et pas de poudre bleu, mais de l'effassor, et on commence par les pointes pour remonter au fur et a mesure de l'éclaircissement... processus très long et délicat.
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

bah disons que la bas sur laquelle j'ai appliqué la decolo la est cuivrée donc en temps normal j'ai pas ce souci ca prend tout de suite!la pour le coup j'en suis restée sur le cul!pour en arriver a mon blond actuel (celui que j'ai en avatar) j'ai bossé exactement de la meme maniere que je l'ai fait sur elle cet apres midi.apres effasor j'ai jamais utilisé donc j'ai préféré m'en tenir a la technique que j'utilise habituellement , comme c'est pas ma tete je prefere pas me lancer dans ce que je connais pas lol
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

disont que la poudre déco est adaptée aux mêches et que l'effassor est adapter aux décapages... pour le color out si je me trompe pas y a une phase de neutralisation, c'est peut etre ça qui a bloqué ta déco...

sans compter que ce que tu fait sur toi peu ne pas marcher sur une autre car chaque cheuveux réagis differement... faut voir également les antécédents, là coloration noire 2 ans ok mais qu'elle couleur? pro ou supermarché? les longueurs ont elles étaient allongées à chaques fois? beaucoup de choses entrent en jeux... si fond de déci bloqué sur un cuivré c'est que l'éclaircissement à été trop rapide, là faut laisser poser une bonne semaine avant de recommencer, c'est pour celà que l'on commence à faible volume et que l'on augmente au fur et à mesure.
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

bonjour;j'ai besoin d'un petit conseil svp ;je dois faire un 8.4 avec des meche chocolat sur un chatain foncé qui est pas mal passé ..... j'ai peur que la couleur ne soit pas uniforme qui peu m'aider svp c urgent c pour cette après-midi merci d'avance bisx bisx
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

c'était des colo de supermarché qu'elle a fait et je pense qu'elle faisait toute la tete d'un coup:confused:,en gros je vais galerer je crois.le mieux ce serait pas qu'elle fasse une autre couleur en attendant et qu'on reparte sur des meches au fur et a mesure par la suite?parce que connaissant la miss, ca m'etonnerait qu'elle veuille rester avec une couleur comme celle qu'ellle a actuellement pendant une semaine!et si oui qu'est ce que je peux lui faire comme couleur en attendant?
désolée pour toutes ces questions,mais la j'ai vraiment besoin d'aide lol
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

bonjour;j'ai besoin d'un petit conseil svp ;je dois faire un 8.4 avec des meche chocolat sur un chatain foncé qui est pas mal passé ..... j'ai peur que la couleur ne soit pas uniforme qui peu m'aider svp c urgent c pour cette après-midi merci d'avance bisx bisx

coucou, alors les mêches en 8,4 sur du chatain foncé ne prendront pas, ce ne sont pas ds super éclaircissantes... le mieux est de faire faire des mêches chocolat et des à 30v en même temps et de passer ta couleur entre en allongeant chaque mèches ( faut etre rapide pour que tes mêches décolorée ne pose pas trop longtemps, et surtout pas d'allu! ) et ensuite patiner les mèches décolorée avec ton blond cuivré.

c'était des colo de supermarché qu'elle a fait et je pense qu'elle faisait toute la tete d'un coup:confused:,en gros je vais galerer je crois.le mieux ce serait pas qu'elle fasse une autre couleur en attendant et qu'on reparte sur des meches au fur et a mesure par la suite?parce que connaissant la miss, ca m'etonnerait qu'elle veuille rester avec une couleur comme celle qu'ellle a actuellement pendant une semaine!et si oui qu'est ce que je peux lui faire comme couleur en attendant?
désolée pour toutes ces questions,mais la j'ai vraiment besoin d'aide lol

alors là bonjour les surcharge, je commencerais les déco à 10v... donc très long et je suis contre le " mêche sur mêches sur mêches " pour éclaircir, à la fin c'est de la paille assurée sans compter que les longueurs surchargées resteront elle sur du orange, donc à coup sur mêches jaunes en racine et orange en longueurs...

pour moi déco normale en commençant par 10v, par les pointe et remonte au fur et à mesure qu'ils éclaircissent, si grosses racines naturelle on les touchent pas encore, puis quand ça prends plus, rincer scher et recommencer pareil à 20 en montant sur les racine cette fois et ainsi dessuite jusqu'à obtenir le bon fond de déco, en " travaillant " le cheveux tout le temps pour éviter les " barres ", pui procéder à la couleur, sachant qu'elle ne n'aura peut etre pas le résultat désiré du premier coup... et après un tel traitement, ( n'en déplaise à certaine ) un lissage brésilien sera le bien venu pour " restaurer " tout ça.

oui tu va galérer mais c'est ou ça ou elle se garde le noir....
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

cc; une fois j'ai fait des mèches noir et blonde sur un 5 et les meche noir ne se voyait pas beaucoup comment sa se fait? j''ai eu plusieurs cas comme sa une fois sur un 7 mes meches cacao ne se voyer pas enormément, en plus j'avais mis une pointe de noir pour que sa tienne plus je comprend pas ...
 
Re : AVIS AUX PROS DE LA COULEUR:décolo qui ne prend pas?!

bon je lui ai fait une tite colo pour uniformiser tout ca et vais la laisser une tite semaine comme ca,la suite des aventures capillaires la semaine prochaine lol en tout cas merci!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut