avis aux pros, probleme de blond orange!!help

BENE2711

Nouveau Membre
salut les filles,
voila cela faisait des annees que je faisais des meches blondes , j'en ai eu marre et je suis allee voir ma coiffeuse pour faire une couleur blonde(au fait j'ai une base chatain clair)
elle a fait un super eclaircissant majirel je crois 9.1S A 40 vol,ca doit vous parler plus qu'a moi ,
mais je ne suis pas convaincu du resultat que je trouve trop orange , en partant elle m'a dit de laver au moins deux fois avec du silver et que ca s'arrangerait et que je pourrais passer faire un flash meche sur ma racine pour couper ce orange, mais si je dois faire et des couleurs et des flashs je suis pas sortie de l'auberge!!!!!
pourquoi suis je orange comme ca est ce que du 30 vol n'aurait pas suffit!!!!
que faire la prochaine fois meme si c'est dans un mois -pour avoir enfin un blond

je desespere , en plus a 3 SEMAINES DU TERME d'accouchement j'avais pas besoin de me saper le moral avec ca!!!!!! au secours!!!
merci
 

Pièces jointes

  • 014.jpg
    014.jpg
    56.8 KB · Affichages: 1,088
  • 015.jpg
    015.jpg
    53.7 KB · Affichages: 566
Re : avis aux pros, probleme de blond orange!!help

c'est un blond dans ce genre la que j'aurais aime avoir , ca serait quoi comme numero ca????? :headbonk:MERCI
 

Pièces jointes

  • miller.jpg
    miller.jpg
    33.5 KB · Affichages: 1,081
  • blond%20lice.jpg
    blond%20lice.jpg
    31.5 KB · Affichages: 526
Re : avis aux pros, probleme de blond orange!!help

je suis comme la seconde, meme coloris,
 
Re : avis aux pros, probleme de blond orange!!help

et connais tu par hasard une reference qui pourrait m'aider pour mon prochain rdv coiffure ou meme si c'est une couleur faite a domicile???
 
Re : avis aux pros, probleme de blond orange!!help

Bonjour, malheureusement en coloration seule à 40v, on obtient jamais un resulat tres blond sans reflet surtout si ta base est foncé, ta coiffeuse aurai du soit:

- faire une deco et recolorer en 901S à 40v pour obtenir un platine en sahant qu'il y aurai des racines assez marqués donc il faut repenser au repousse tous les mois donc deco +color

ou

- faire un gros balayage très fine mais bcp et patiné avec du luo p02 ou P32 car la photo montre un blond tres clair beige ou blond tres clair doré beige et là il y aurai eu moins d'effet de racines et un coté blond assez uniforme

Donc la solution pour enlever ce orange qui n'est pas top, il faut refaire que du balayage et en entretien repars sur un balayage pour la suite...

ne te fais pas de soucis, il n'y a que des solutions
 
Re : avis aux pros, probleme de blond orange!!help

Il Faut Bien Se Dire Que La Coloration C Est Tout Les Mois Donc Tu Devrais Faire Des Meches Tres Blondes Et Des Meches Beiges Pour Enlever Ce Dore . Et Envite Les Coloration Vu La Base Chatain Clair Que Tu As ....... Sinon Il Faut Decolorer Et Franchement Je Ne Suis Pas Pour Sauf Cas Extreme ...............
 
Re : avis aux pros, probleme de blond orange!!help

Voilà tout a été dit par : Dreena

Je t'aurais conseillé des mèches blondes histoire de rattraper cela mais l'explication de Dreena est super
 
Haut