Avis aux suissesses !!!!

  • Auteur de la discussion angelshade
  • Date de début
Re : Avis aux suissesses !!!!

aïe !!! ben j'espère que t'as un pc portable, comme ça, tu peux chatter sur ton lit ! lol !
repose-toi bien ma belle et sois sage !!!

pour la formation, t'as l'embarras du choix !!!

bisous !
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

j'ai surtout le temps pour penser à une formation, je vais être pas mal occupée ces prochains mois :)
mais j'y pense, j'y pense ...
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

raisons de plus pour profiter de te reposer.... tant que bb est dans ton ventre !!! Charlotte, c'est ça ? Il est parmi les prénoms que j'adore....
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou nat,
comment s'est passé ta formation chez tanya ?
combien de jours, suivi après formation ...
Je serais ravie d'echanger avec toi si tu veux ou pourquoi pa se rencontrer?
si tu es ok envoie moi un mp et je te filerai mon msn!
a bientot bises
:draculax: :draculax: [
quote=nat;29472]coucou je suis de mulhouse, je ne connais pas, j'ai fais ma formation chez tania.

BIZ NAT
[/QUOTE]
salut jem'appelle annie j'ai fais des cours de maquillage à genève j'ai entendu parler de l'école d'onglerie Tanya et celà m'intéresse car j'ai envie defaire une formation dans ce domaine peux tu me donner quelques renseignements et surtout ton avis sur la formation? ta réponse m'est précieuse . Bisous
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

le centre de formation tanya n'existe plus dans le haut rhin, le gérant est parti travailler chez lcn, mais ils ont un site tu peux tjrs aller voir, l'avantage c'est que la formation était de 5j et j'avais un bb et j'allaitais donc cela était pratique pour moi.
biz
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

salut les fille pouvez vous me dire ci au centre de formation a bale il vende les produit merci (royal nails) .
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

hello,

voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire !
Donc j'ai trouvé un centre à bale qui s'appelle royal nails, ca a l'air pas mal mais j'aimerai avoir des opinions si kelkun connait biensur :worthy:
il y a egalement un centre a lucerne et berne et aussi st Galle.
merci d'avance a celle ki pourront me repondre !
Salut, je suis aussi nouvelle sur ce forum que je trouve trés intéresant, si je peux te conseiller en ce qui concerne ta formation va chez tanya il y a une école à lausanne et une autre à Genève.
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

hello, jaimerais faire ma formation ché tanya parais c est bien,mais ché pas ou c est...je me fais la main deja depuis 1 année avec les produit royalnails mais la calité c est pas le top vous en dites quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut