Avis aux suissesses !!!!

  • Auteur de la discussion angelshade
  • Date de début
A

angelshade

Guest
hello,

voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire !
Donc j'ai trouvé un centre à bale qui s'appelle royal nails, ca a l'air pas mal mais j'aimerai avoir des opinions si kelkun connait biensur :worthy:
il y a egalement un centre a lucerne et berne et aussi st Galle.
merci d'avance a celle ki pourront me repondre !
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

:) Pepette ély!!!!!C'est pour vous!!!!!
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

Angel cherche aussi des membres de Mulhouse:wub:
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

tiens je ne connaissais pas du tout royal nails:niet:... pourtant j'en connais pas mal.... un site de plus à visiter:)
Je ne peux pas t'aider ayant moi même fais une formation aux Tournesol (professionails)
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

en fait ca a l'air assez populaire ici en alsace, ils sont très souvent dans le journal en pub et kan je passe devant le centre de bale il est toujours bien rempli!!!
alors je suis dit ke bon !
je pense ke je vais essayer, vous tiendrai au courant !:infosactualite: :infosactualite: :infosactualite:
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou je suis de mulhouse, je ne connais pas, j'ai fais ma formation chez tania.

BIZ NAT
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou !
connais pas non plus.... j'ai fait ma formation chez tanya et je travaille maintenant avec Professionails....
Grybou, tu parles de Tournesols (Professionnails).... ça veut dire koi ? Ke Professionails vend les produits Tournesols ????
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

hello...j'ai été voir leur site.en effet sa à l'air pas mal....je ne peux pas te renseigner sur leurs produits je les connais pas.....par contre leurs prix dans la moyenne.....leurs cours pas cher.....
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou !
connais pas non plus.... j'ai fait ma formation chez tanya et je travaille maintenant avec Professionails....
Grybou, tu parles de Tournesols (Professionnails).... ça veut dire koi ? Ke Professionails vend les produits Tournesols ????

Bah au début quand j'ai fais ma formation Tournesols avais tout les produits de Professionails... D'ailleurs sur mon certif c'est noté Professionails

Après je penses qu'il y as eu mauvaise entente avec la grande chef de Tournesol... et maintenant Tournesol vends ces propre produit:harhar:

Perso j'aurais plus confiance avec des maisons comme Dobby, Professionails.... mais bon c'est mon avis:)
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou nat,
comment s'est passé ta formation chez tanya ?
combien de jours, suivi après formation ...
Je serais ravie d'echanger avec toi si tu veux ou pourquoi pa se rencontrer?
si tu es ok envoie moi un mp et je te filerai mon msn!
a bientot bises
:draculax: :draculax: [
quote=nat;29472]coucou je suis de mulhouse, je ne connais pas, j'ai fais ma formation chez tania.

BIZ NAT[/quote]
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

Coucou,
Ma formation a durée 4j intense, très intéressant, et ensuite j'ai eu une journée de test, mais durant les 4j il y avait des modèles.
Ensuite je me suis donnée un an pour me faire la main avant de me lancer à mon compte, et maintenant je fais du domicile, et je travaille également dans un salon de coiffure 2j 1/2 par semaine, mais tjrs à mon compte, je suis entrain de déménager et je compte bien installer une pièce d'onglerie chez moi.
je te donne mon adresse mail prof : ongles-line@wanadoo.fr

biz nat
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

moi j ai tester les gels couleurs et ils sont super.
tu cherches une formation en suisse allemande?

moi j ai fait ma formations à lausanne

mais il y a aussi une "école" dans le canton de fribourg chez akelyn

ou tournesole sur vaud
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou angelshade,
Je viens d'arriver de vacances et pepette m'a déjà mise un peu au courant de tout le forum.
Avant de tout toutes les écoles sont bien c'est à nous d'apprendre les bonnes et de laisser de côté les mauvaises.
A propos de royalnails oui je la connait, c'est à Bâle tout près de la poste. J'ai une amie qu'a fait ca formation la-bas et j'y suis allée pour l'accompagner.
Chacun à un avis et moi j'ai le mien, si j'ai pas mal compris tu parle bien l'allemand alors je te donne quelques écoles ici en suisse et que je connais bien: nailstore et Kiener à Bienne. Si tu veux plus d'information sur ces école je peux bien te renseigner car je les connais bien. Et si tu veux, je peux t'accompagner las- bas tu me dis à l'avance comme ça je peux prendre un jour de congé... Tu peux aussi m'envoyer un e-mail privé. Pour te dire aussi je connais aussi You, Dobi; Akelyn ( tu as le choix lol)
bisou

elynails:at war with emo:
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

Bjr Angelshade et toutes!!!
Je connais la marque j'ai commandé qques articles chez eux...Je n'ai pas fait ma formation chez eux mais je peux te donner mon avis personnel sur les contact que j'ai eut; en tous cas ils m'ont l'air d'être sans aucun doute serieux...Au téléphone ils prennent le temps de tout expliquer dans les moindre détails, que ce soit pour les formations ou les produits, au niveau prix des formations c'est très correct car mm si tu fais un cours de perfectionnement pour pros tu paies 3jrs de cours mais tu peux les répéter jusqu'à 3x, histoire de faire à ton rythme et d'être top. Au niveau des produits j'ai été RAVIE!!! Commande sur internet livrée en 48h chrono, paquet hyper soigneux et bonne marchandise dont je suis satisfaite en tous cas pour les lampes, les limes et les désinfectants, le paiement peut se faire en contre remboursement...J'ai justement gardé catalogue et inscriptions pour les cours car ai bien envie d'y aller faire un cours et de continuer à commander leur marchandises c'est un fournisseur que j'ai déja recommandé à d'autres miss en Suisse. Voilà, en espérant que ça pourra te donner une petite image...
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou angelshade,
Je viens d'arriver de vacances et pepette m'a déjà mise un peu au courant de tout le forum.
Avant de tout toutes les écoles sont bien c'est à nous d'apprendre les bonnes et de laisser de côté les mauvaises.
A propos de royalnails oui je la connait, c'est à Bâle tout près de la poste. J'ai une amie qu'a fait ca formation la-bas et j'y suis allée pour l'accompagner.
Chacun à un avis et moi j'ai le mien, si j'ai pas mal compris tu parle bien l'allemand alors je te donne quelques écoles ici en suisse et que je connais bien: nailstore et Kiener à Bienne. Si tu veux plus d'information sur ces école je peux bien te renseigner car je les connais bien. Et si tu veux, je peux t'accompagner las- bas tu me dis à l'avance comme ça je peux prendre un jour de congé... Tu peux aussi m'envoyer un e-mail privé. Pour te dire aussi je connais aussi You, Dobi; Akelyn ( tu as le choix lol)



Où ca près de la poste Ely ?? J'ai bossé 3ans 1/2 dans la Gerbergasse, soit en face de la poste, et j'ai jamais vu de centre de formation ??!! :at war with emo:
Faut que j'aille faire un saut, ca m'interresse aussi ...
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

tout d'bord merci a toute pour vos réponses !!!
j'ai aussi telephoné et il est vrai ke la nana m'a super bien renseigné pour les formation materiel ...etc :fool:

iwajak c'est juste a coté de la ou tu as bossé ca se trouve a la freie strasse ! as tu un msn on pourrai ptet y aller ensemble ?:draculax:

Eli Quel est est ton opinion concernant royal nails ?
je pense la faire la bas car c'est seuleument a 30 min de chez moi ...
j'attend de vo nouvelles les filles a bientot !!!:2-big-smile:
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

iwajak c'est juste a coté de la ou tu as bossé ca se trouve a la freie strasse ! as tu un msn on pourrai ptet y aller ensemble ?:draculax:


Hello, c'est sympa ta proposition et j'aurais volontiers accepté mais je ne peux malheureusement pas me déplacer pour l'instant, quelques complications avec ma grossesse, je suis clouée à la maison au repos :( !!! Par contre tiens moi au courant !! je t'envoie mon msn par mp
bises
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

coucou tout le monde.... !

ben je peux pas vous renseigner, car j'habite trop loin d'une part et d'autre part, je travaille po avec ces produits !!!

ben alors, iwajak, j'espère que c'est pas trop grave !!!! t'es à combien maintenant ???

je crois que je vais aussi m'abonner à msn, à voir le nombre d'utilisatrices sur ce forum... !

bisous à vous toutes !
 
Re : Avis aux suissesses !!!!

Salut Anne,
mon col est ouvert et je ne suis qu'à 34 semaines de grossesse ... donc repos et couchée le + possible !

J'ai demandé de la doc sur les formations proposées par Beauty Nails, les filles ici ont l'air de trouver ca bien. Je me renseigne pour après la grossesse !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut