Avis aux Suissesses

Anne

Nouveau Membre
coucou les filles !

Pour que ça soit plus clair, j'ai fait une ptite récap des filles qui travaillent en Suisse et des gels qu'elles utilisent.... comme ça, on sait à qui s'adresser en cas de questions.... z'ête d'ac ???

Crissi : IDB
Séverine : Easy nails
Ely : nailstore, professionails, easy nails
Pepette : nailstore
Grybou : royal nail ?
Shiva22 : IDB
Anne : professionails
RMD :

Merci de compléter et de corriger si je me suis trompée ou si j'ai oublié quelqu'un !!!

Bisous !

Anne
 
Re : Avis aux Suissesses

Salut Anne,
Félicitation pour cette récapitulation que tu as faite, mais en me concernant je travaille avec plusieurs gels dépendant du métier et des ongles de ma cliente.
Les gels avec lesquels je travaille le plus souvent sont les suivants: Nailstore, proffesionnails,you, akelyn,brisa,kiener ,lechat et american nails... je travaille moins souvent avec easy nails et IBD.
Merci et a+

elynails
 
Re : Avis aux Suissesses

coucou ely ! ça fait plaisi d'avoir de te news !!! tu m'as manqué !!!
c'était bien tes vacances ???

merci pour ces précisions... mais comment tu fais pour travailler avec autant de gels ???!!!

moi, je travaille aussi de temps en temps avec un gel de gainage de sun nails.... mais il tient pas super bien !

ce qui est bien avec ce gel, c'est que tu dois mettre

une couche de base, lampe, ne pas dégraisser
une couche de gel, lampe, ne pas dégraisser
une deuxième couche de gel, lampe, décraisser et c'est fini...

pas besoin de limage, pas besoin de gel de finition... c'est rapide et super résultat... mais qui tient un peu plus de 2 semaines... alors pour l'instant, je l'essaie sur une copine cobaye !

si tu as le même genre de gel qui tient mieux, fais-moi signe !!!

bisous !

PS : j'ai fait un modelage intégral avec chablons vendredi, et ça a l'air de tenir... chuis contente !
 
Re : Avis aux Suissesses

ha merci c'est une superbe idée!
par contre c'est "IBD" :jump1: je travaille aussi avec les color gel "lechat"
 
Re : Avis aux Suissesses

Kikoo

perso pour les gels de base je travail avec le gel Magnetic, j'en ai aussi de Easy Nails, ça dépends les clientes...


 
Re : Avis aux Suissesses

ce qui est bien avec ce gel, c'est que tu dois mettre

une couche de base, lampe, ne pas dégraisser
une couche de gel, lampe, ne pas dégraisser
une deuxième couche de gel, lampe, décraisser et c'est fini...

pas besoin de limage, pas besoin de gel de finition... c'est rapide et super résultat... mais qui tient un peu plus de 2 semaines... alors pour l'instant, je l'essaie sur une copine cobaye !

si tu as le même genre de gel qui tient mieux, fais-moi signe !!!

coucou,

je sais, je ne jure que par eux, mais dans ce genre là, tu as la gamme Akzentz. Tu utilises d'abord le Super Bonding, puis tu fais ta construction au Natural Pink (ou clear), et si tu l'as bien posé, tu ne plus à le limer, il te suffit d'essuyer et basta ! et la tenue est excellente, supérieure à deux semaines en tous cas.
 
Re : Avis aux Suissesses

merci alex pour ta réponse,
en tout deux couches fines... une de base et un de construction, c'est bien ça ? pas mal !
je suis en train de prospecter auprès de mes connaissance qui habitent en France pour pouvoir commender des gels chez Frank et chez Francenails..., car à voir les posts, ils ont l'air pas mal du tout !

merci pour les infos !

grybou : magnétic, connais pas ! tu les utilise pour les gainages ou pour les modelages ?
 
Re : Avis aux Suissesses

moi je travaille avec : easy nail
mais aussi akelyn et royal nail pour les couleurs.
je suis toujours à la recherche de maison pour regarder se qu ils ont surtout pour tout ce qui es déco
 
Re : Avis aux Suissesses

grybou : magnétic, connais pas ! tu les utilise pour les gainages ou pour les modelages ?

Surtout les gainages car le builder gel est de consistance moyenne... le seul qu'ils ont dans la gamme est le sculpting mais en rose....

Pour faire au chablons je fais toujours une base avec le natural chz IBD....
 
Re : Avis aux Suissesses

coucou,

Super ton idée Anne, mais moi j'ai les gammes suivantes, IBD, American Nails, Dobi, Ez Flow.
Bonne soirée à tous:) :brunette:

Crissi56
 
Re : Avis aux Suissesses

Super Idée Julie !:clap3:

Alors allez-y les filles, balancez tout ce que vous avez !:jump1:

www.professionails.com
www.quarz.ch (fournisseur : professionails)
www.dobi.ch (fournisseur : IBD, Ez Flow, american nails, orly)

maintenant, à vous de jouer !!!:harhar: :harhar: :harhar:

pourquoi on ne mettrai pas les adresses de site que l on connait? sa nous permettrai de découvrire d autre maison?

alors moi je connais

www.easynai.ch

www.akelyn.com

www.royal-nails.ch
 
Re : Avis aux Suissesses

est ce que quelqu un peu m aider
j ai demandé à profesionail suisse de m envoyé un numéro de client pour que je puisse faire une commande et sa ne marche pas!

je ne sais pas comment je dois l écrire j ai essayé plusieur façon et rien en va.

elle ma dit que mon numéro était 35 000 et 513 mais je ne sais pas si c est 2 numéros ou un seul, si il y a des espace ou des points.

AIDER MOI SA M ENERVE SE MACHIN...LOL:mur:
 
Re : Avis aux Suissesses

sorry, je peux pas t'aider, car c'est une copine qui fait la commande pour nous deux, car les frais de ports sont chers.... je vais l'appeler et je te tiens au courant au plus vite !!!
sinon, tu peux leur téléphoner, ils sont super gentils !
bisous !
 
Re : Avis aux Suissesses

Re-coucou les filles !:danse:

Pour que ça soit plus simple, j'ai fait un doc word avec les noms de gels, fournisseurs etc...

la voici en fichier joint... comme ça, vous pouvez la modifier et elle sera toujours à jour !!!

bisous à toutes !!!:fier:

Anne
 

Pièces jointes

  • Liste gels.doc
    30 KB · Affichages: 194
Re : Avis aux Suissesses

bonjour,
j'ai une question concernant la salaire suisses en tant qu'employée prothésiste ongulaire, quel est le salaire minimum et maximum ?
et qui connait la marque REVENTON ?
merci
 
Re : Avis aux Suissesses

Bonjour les filles!
Honte à moi, cela fait longtemps que je vous ai laissée sans nouvelles! :headbonk::worthy:
voilà, je vous annonce maintenant officiellement que je travail pour la marque Reventon, si vous avez des questions n'hésitez pas!

philongle:
Les salaires dépendent des horaires, du travail ect...
Quelles sont tes questions au sujet de la marque Reventon?:wink2:
 
Re : Avis aux Suissesses

bonjour,
depuis combien de temps tu travailles avec REVENTON, je te demande par ce que j'ai eu une proposition de la marque, est-ce que tu travailles à LAUSANNE ? je voudrais savoir si c'est sérieux et si c'est des bons produits.
MERCI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut