avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

Allilou06

autodidacte
salut
voyons : le confort pink n'est pas tres beau, le constructor brule tres fort, le easy gel 2 fait des bulles.....Le gel rose french est le seul que je n'ai pas testé. J'ai lu dans le forum qu'il était tres liquide et je n'ai jamais travaillé avec ce genre de gel. Comment le trouvez vous, est'il bien ???? Y'a t il une technique particuliere pour le travailler??? En gros : est ce que vous me le conseillez ?

Merci les filles...
:draculax:
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

salut
voyons : le confort pink n'est pas tres beau, le constructor brule tres fort, le easy gel 2 fait des bulles.....Le gel rose french est le seul que je n'ai pas testé. J'ai lu dans le forum qu'il était tres liquide et je n'ai jamais travaillé avec ce genre de gel. Comment le trouvez vous, est'il bien ???? Y'a t il une technique particuliere pour le travailler??? En gros : est ce que vous me le conseillez ?

Merci les filles...
:draculax:
le confort pink a un rendu laiteux
le easy 2 est gébnal il ne fait pas de bulles c'est parce que tu en as créé ou bien parce qu'il a de la poussiere
je ne connais pas le rose french

je te conseille le confort clear et le confort mask.
mais je te dirais aussi de perséverer avec le easy2 car il est vraiment nickel.
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

merci d'avoir repondu, ceci dit le easy 2 à un rendu trop clair presque transparent. Je recherche quelque chose de plus rosé. C'est pour ca que je voulais savoir ce que vaut le gel french rose.
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

moi je prend les easy et le comfort mask
parfois ça m'arrive aussi d'avoir des petites bulles mais c'est certainement du a une mauvaise applications
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

on dirait que personne ne connait le gel french rose .........:49-sun:SNIFFFFF
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

c bien du monophase french pink que tu parle??
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

ah ben non je viens de decouvrir qu il y a un gel rose french monophase et ben c un nouveaux?? je l avais jamais vu celui la lol:)
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

pose ta question sur le forum onglerie catherine te repondra surement
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

moi j'ai achete le monophase confort pink de l'onglerie et j'en suis pas contente,car deja il est opaque donc j'aime pas,il est egalement laiteux et il se decolle vite. je l'est juste utiliser une fois comme base et je l'est revendu aussi tot.
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

moi j'ai achete le monophase confort pink de l'onglerie et j'en suis pas contente,car deja il est opaque donc j'aime pas,il est egalement laiteux et il se decolle vite. je l'est juste utiliser une fois comme base et je l'est revendu aussi tot.
en même temps c'est notédans le decriptif qu'il est rose laiteux....:frag_facile:
 
Re : avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french

je croyais aussi que c etait de celui la qu elle parlais mais c pas de celui la moi je l aime bien :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut