avis aux utilisatrices du "nude corrector"

A

angy

Guest
:9-blush: voilà certaines d'entre nous ont des petits soucis de decollement avec le fameux gels "nude corrector " de chez american nails!
pour moi personnellement mon probleme est que si je le pose sur l'ongle naturel pour refaire une belle plaque et bien là oui aux remplissages c'est bof ca craquèlle! si je le met sur la construction et bien là ca va!
et là depuis peu je suis retourner sur www.1manucure.com il nous on sorti carrement un gel d'adherence pour ce gel!
donc j'aimerais avoir vos opinions merci ! :9-blush:
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

pff c du caca boudin achètes le mask de chez professionails !! ptdr !!!

nan j'déconne, à vos avis les filles je connais pas ce gel !!! biz biz !!!!
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

moi j'ai le même soucis!!:hi:
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

pff c du caca boudin achètes le mask de chez professionails !! ptdr !!!

nan j'déconne, à vos avis les filles je connais pas ce gel !!! biz biz !!!!
:33-lol: quand j'aurais une grosse paye oui ! :adodonicoco::)
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

j'ai une fine couche sous mes ongle avant ma construction et pour le moment j'ai pas de souci( j'ai fait ma pose hier donc...)
je vous tiendrai au courant!!
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Je le pose après le gel de base et j'ai pas de problème bizarre
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

je ne peux pas dire pour le moment, je ne l'ai utilisé que récemment. sorry !!!
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Je met le bonder de IBD avt et aucun souci :)
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Coucou ma Belle,

de mon côté aucun souci, je mets un déshydratant et le primer de chez OPI, puis le nude corrector et je n'ai aucun décollement.
De toute façon c'est la fin du nude corrector pour moi car je passe en 100 % OPI, mais si ça peut t'aider...:kissing::kissing:
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Alex, il font un gel couvrant OPI????
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Jawohl, je ne l'ai pas pris cette fois-ci (j'ai encore du nude corrector), mais je le prendrai le mois prochain alors je ferai un edit dans le post comparatif.:cool:
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Jawohl, je ne l'ai pas pris cette fois-ci (j'ai encore du nude corrector), mais je le prendrai le mois prochain alors je ferai un edit dans le post comparatif.:cool:

Yes merci beaucoup :brunette:
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

o_O merci beaucoup alex!
donc finalement je crois que c'est mon primer qui est naze alors!
vais essayer avec un neuf!lol
merci de nous tenir au courant pour opi:eek:ster:biz
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Moi je l'applique après avoir mis le sel up et le bond base en une fine couche. J'insiste un peu plus au niveau de la zone que je veux camoufler. Ensuite sans dégraisser je fais ma french et j'applique le gel bonding. Niveau couleur, je le trouve plutôt pas mal.J'en suis très contente
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

Le nude corrector est un gel de construction. Donc si tu l'appliques comme un gel de base il ne peut que casser. Il n'est pas assez souple et ne vas pas amortir les chocs. Il faut donc poser un gel de base avant de passer deux couches fines de "nude" puis faire le bombé avec un gel de construction "clear" .......... enfin c'est comme ça que je fais.

Avec le UNICUM mask il n'y a pas ces problèmes de casse et de décollement car il s'applique en gel de base.
 
Re : avis aux utilisatrices du "nude corrector"

en fesant un essaie je l'avais mis sans gel de base et c' vrai qu'il y a decolement mais avec gel de base no souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut