Avis Blowtox Hair Go Straight

_niissa

Nouveau Membre
Hello les filles!!
Je voudrais tenter mon tout premier lissage brésilien, pour cela j'ai choisi le 'blowtox hair go straight'. Je voudrais avoir plus de renseignement sur ce lissages, vos avis pour celles qui l'ont déjà essayé, conseils... Et aussi, j'ai les cheveux bouclés et je voudrais savoir quel résultat je pourrais avoir, c'est possible de les avoir raide en une application ?
Merci d'avance ! :)
 
Bonjour,

Le hairgostraight blowtox détend très bien les boucles et est très efficace. De plus, il sent vraiment très bon et procure également de la brillance.

Il y a d'autres botox capillaire comme le inoar Botohair ou le Boost K- Hair.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
 
Merci pour ta réponse. Je compte faire une coloration avant le lissage, mais étant donné que la coloration abimera mes cheveux (sans compter que ce n'est pas ma première colo..), est-ce que le lissage pourra les réparer tout en étant aussi efficace ? Dans ce cas dois-je appliquer le lissage tout de suite après la colo ?
 
Oui, il vaut mieux faire ta coloration avant le lissage. Tu peux tout à faire enchainer les deux mais tes cheveux sont très fragiles, je te le déconseille.
 
Justement le problème c'est que mes cheveux sont beaucoup trop fragiles... déjà là ils tombent sans arrêt, quand je les brosse c'est la cata, c'est pour ça que j'ai peur de me lancer... d'ailleurs auriez vous une solution pour limiter la perte de cheveux ?
 
Bonjour @sabelle25 !

Je me permets de poster ici pour te poser une petite question, j'aimerai l'avis d'une pro !
Jusqu'à maintenant je m'achète des kits hair go straight platinum solution afin de me les faire moi-même et de temps en temps je les fais sur des amies et soeurs ( à force de m'en faire j'ai pris le coup de main ^^) . Y'a 2 semaines je l'ai fais sur une copine qui a les cheveux très décolorés ( à la base elle est blond foncé mais fais décolorer beaucoup de mèches pour être blonde), et après son 1er shampoing elle a constaté que ses cheveux étaient comme brûlés et - doux qu'avant lissage brésilien. Pourtant vu le nombre de fois que je me le suis fais sur la tête et sur celles de 3 copines, aucun problème même sur cheveux très décolorés.

Aurais-tu une idée de pourquoi le résultat est comme ça? Ses cheveux sont secs, "brûlés" et dur à démêler... Grosse panique!

Merci d'avance pour ton éclaircissement :)
 
Hello les filles!!
Je voudrais tenter mon tout premier lissage brésilien, pour cela j'ai choisi le 'blowtox hair go straight'. Je voudrais avoir plus de renseignement sur ce lissages, vos avis pour celles qui l'ont déjà essayé, conseils... Et aussi, j'ai les cheveux bouclés et je voudrais savoir quel résultat je pourrais avoir, c'est possible de les avoir raide en une application ?
Merci d'avance ! :)

Bonjour _nissa,
Ton post date d'il y a quelques mois mais peux-tu nous faire un retour sur ton lissage brésilien ? As-tu choisi le Blowtox Blowtox d'Hair Go Straight ou as tu choisi un autre produit ? D'avance merci.
 
Coucou les filles,

D'autres avis sur le blowtox HGS?
Je veux toujours du lisse mais un peu plus de soin pour mes cheveux métisse et fins. De plus, est-ce un lissage qui tient bien dans la durée et quels sites fiables pour le commander??

Merci pour vos réponses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut