Avis brisa lite

geronimo25

Valérie
Salut les filles, je vais peut-être me faire taper sur les doigts car il y a d'autres posts ouverts sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce qui m'intéresse!!:)

J'utilise actuellement les shellac, je les trouve tip top (je précise que je ne pose que sur moi) et j'aimerais essayer les brisa lite mais je n'arrive pas à bien comprendre leur utilité!!

Est-ce qu'ils s'utilisent uniquement en fines couches pour solidifier l'ongles comme le structure gel de chez harmony ou est-ce qu'ils s'utilisent comme un gel normal? Est-ce que l'on peut créer un bombé avec et faire une mise en forme ? Est-ce que ce sont des gels soak off comme les tout autre gel soak off ou est-ce que ce sont juste des "renforçacteurs d'ongles" (ouh la je sais pas si je parle français)? J'ai déjà fait des poses en gel mais l'étape du limage pour faire le remplissage me fait un peu peur et je préfèrerais utiliser des soak off, de plus je sais que cnd est une très bonne marque.

Voilà les filles, je ne sais pas si j'
 
Mince j'ai appuyé sur le mauvais bouton, ouh la blonde!!! Donc je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'aimerais avoir vos avis sur le produit, la tenue, la dépose..... Merci d'avance pour vos réponses!;)
 
je suis!

je me pose u peu les même questions, j'ai envoyé un MP a Thiphaine pour avoir des renseignements, on verra.

moi c'est aussi sur la depose que je me pose des questions.
mais a ce que j'ai compris y'a un gel le "smoothing" qui sert juste en fine couche sous le schellac et le "Sculpting" qui permet de rallonger et tout.. mais attendons d'autre reponses
 
Moi j'aimerais surtout savoir si on peut faire des bombés comme avec n'importe quel gel. Je pose du vp, c'est joli mais ça ne donne pas le même effet qu'avec du gel, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'ai vu des kits sur ebay, il y en a pour 90 euros, je suis tentée!
 
normalement oui, enfin je pense, moi je pose qu'en soak off et veux changer car vraiment decu des miens.
oui moi aussi j'ai vu les kits, j epasse mes journée a comparer, sur ebay.com ils sont encore moins cher mais risque de douane donc je sais pas.
 
Je sais pas, j'ai déjà commandé aux usa et j'ai jamais eu de souci. Pour moi cnd est vraiment une très bonne marque et c'est pour ça que je voudrais des avis avant de commander. En tous cas, je suis très contente des shellac!
 
oui c'est c'est kit là, moi ce serai le sculpting, mais j'hesite , aux USA ils revienne a environs 72 euro, apres le risque c'est la douane, mais j'ai vu sur le fofo que toute n'ont pas la douane, donc chance ou pas
 
oui j'ai ete voir sur via michelin, ca fait a presque une heure de chez moi.
heu.... on est pas un peu hors sujet :)
sur you tube j'ai vu une video qui explique le systeme brisa lite j'essai de la retrouver et de la mettre
 
Oui j'en ai regardé quelques-unes,je pense avoir compris le principe mais j'aimerais surtout avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà utilisé!
 
Oui j'en ai regardé quelques-unes,je pense avoir compris le principe mais j'aimerais surtout avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà utilisé!

c'est sur ca serai bien. on va attendre mais je vais commander c'est sur , au moins je saurais si il est bien mais je sais pas encoure où ;)
 
Salut, après de multiples hésitations, je me suis décidée et j'ai commandé... le smoothing kit. Le truc c'est que j'ai tout sauf la base, le top et le gel smoothing, j'ai hésité car la base, le top et le gel ça faisait 49.50 euros et le kit complet ça faisait 65 euros donc j'ai préféré prendre le kit. J'ai pas pris le sculpting kit car le gel blanc je ne l'aurais jamais servi ( je ne fais pas de rallongements et je le trouve trop épais pour l'utiliser uniquement en french sans rallongement), je rachèterai un pot de sculpting gel si je suis contente des produits.Si ça va bien, je pourrais toujours revendre ma base et mon top shellac, on verra.
 
salut aussi, ben moi aussi j'ai commander, le kit sculting gel moi! ma base d'ongle n'est pas assez costaud pour le smoothing.
bon ben on verra mais j'ai hate!
on pourra comparer les 2:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut