Avis brune veut devenir blonde !

Lilouesthet

Membre Actif
Coucou les filles voilà j'ai besoin de vos avis, donc les deux premières photos : ma tête en brune, désolée pour les "poses" ce sont les seules que j'ai sur l'iPad lol
Et la dernière photo c'est le genre de couleur que j'aimerais avoir, voir même plus clair, que dois je demander ? Un balayage ?
J'aimerais à terme être quasi blonde ... Pensez vous que ça mirait ?
Merci !!

Et une dernière question..... Frange droite ou non? Brune ou blonde ?
 

Pièces jointes

  • image-552077803.jpg
    image-552077803.jpg
    144.6 KB · Affichages: 2,060
  • image-2169652025.jpg
    image-2169652025.jpg
    87.2 KB · Affichages: 569
  • image-107919840.jpg
    image-107919840.jpg
    176.9 KB · Affichages: 16,223
Tu es trop jolie en brune a ta place je resterai comme ca ...
 
C'est un balayage américain ou ombré avec des mèches au dessus, mais bon moi aussi je préfère brune
 
Je te trouves magnifique en brune pourquoi ne pas tenter une nouvelle coupe ou apporter des reflets à ta chevelure?!?! A mon humble avis ne change pas aussi radicalement tu risque de fragiliser ton cheveu car tu devras décolorer et aussi couper les longueurs par la suite qui auront bien morflé avec tout les produits chimiques... Bref moi je dis brune ... :)
 
Moi jetais brune mtn je suis blonde tout le monde me disait ah non ne le fait mtn tout le monde kiff. Si tu veux lfaire vazi! Perso jai une base blond cendré avec pleiin de meches. Jsui pa blonde platine mais jsui blonde quoi
 
Coucou
Alors as tu sauter le pas ?, j ai eté blonde puis noire puis maintenant reflet roux et je vais réessayer le blond. Si tu as envie il faut pas hésiter a demander a un professionel.
 
Tu es magnifique en brune...!!! Mais comme toutes les filles, on a envie de changement :p Si tu veux passer en blonde, tu vas beaucoup abîmer tes cheveux... J'ai fais cette bêtise (passer de châtain foncé à blond petit à petit avec balayage) et résultat : cheveux cramés, fourchus, ternes...! Peut-être que tu pourrais opter pour un balayage choco, ou caramel ? Histoire de changer un peu sans trop abîmer tes cheveux :) Sans compter que ça risque de faire trop contraste, la couleur de tes sourcils et le blond de tes cheveux.
 
Haut