Avis cap coiffure

jadounette33

Membre récent
Hi les filles :)
Maman de 33 ans, j ai tres envie de me lancer au CAP coiffure car j adore la coiffure , tout ce qui touche les cheveux lol
Pensez vous que c est faisable en 2 / 3 ans sachant mon age ???
je suis pas trop vieille ? lol
merciiiii
 
Bonsoir
Quand on est vraiment motivée est prête à faire des sacrifice tout est possible! Mais sa demande beaucoup de concession surtout quand on a une vie de famille. Et surtout es tu prête a retourner sur les bancs de l'école avec des filles plus jeunes que toi et a reprendre un cursus scolaire?
C'est un métier qu'on fait par passion et qui est quand même physique. Beaucoup de concurrence également des plus jeunes avec déjà des années d'expériences...
Souhaite tu t'arrêter au cap poursuivre avec un BP?
 
Pour ma part je ne compte pas retourner a l ecole lol mais le passer en candidat libre
yes un BEP par la suite surement, apres ca dependra
 
Hi les filles :)
Maman de 33 ans, j ai tres envie de me lancer au CAP coiffure car j adore la coiffure , tout ce qui touche les cheveux lol
Pensez vous que c est faisable en 2 / 3 ans sachant mon age ???
je suis pas trop vieille ? lol
merciiiii
Bonjour.... J'ai 39 ans,je travaille et j'ai un loulou de8 ans . Je viens de le préparer en 5 mois en candidat libre... Six semaines ds un salon pour un stage et j'ai pris mes cours chez Europe formation.. Plus deux trois livre acheté à part... Des vidéo sur YouTube.. Deux têtes à coiffer pour m'entraîner... Je tente à partir de demain... Donc tu vois que c possible !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut