AVIS Cliente ongle endomagé

lesly_17

Membre récent
Bonjour les filles, j'ai un soucis avec une cliente..
Elle a fait le marathon de paris et à fait des long entrainement avant pour s'y préparer sauf que son ongle de pied n'a pas tenu le coup... elle a été voir sa podologue pour crevé l'abcès mais résultat l'ongle n'est plus entier et va finir par tomber..
Elle devais faire sa première pose des pieds lundi et est venu hier pour les mains et m'a donc fait voir ce qu'il en était, sauf que pour moi impossible de mettre même de la resine par dessus par peur que l'infection revienne ou autre mais elle me dit qu'elle veux absolument que je fasse quelque chose car elle ne veux pas rester comme ça et que son podologue lui a certifié qu'il n'y avais plus d'infection et que tout était sein maintenant.
Sauf que je lui ai dit que moi jamais je ne mettrai quelque chose par dessus le temps qu'il ce remette bien donc j'aimerai bien vos avis ? ?
Je vous met la photo et voyais bien que sur le côté droit c'est un trou (qu'a fait le podologue pour enlevé l'infection et que du coup c'est la peau en dessous)
 

Pièces jointes

  • 11157245_10206761093249195_480654540_o.jpg
    11157245_10206761093249195_480654540_o.jpg
    670.5 KB · Affichages: 148
Dernière édition:
Infection ou pas tu ne fais rien sur cette ongle!!!! Si son podologue lui a certifié alors quelle t'apporte un papier de sa part. pour ma part je ne prendrais aucun risque. en plus rien ne tiendras sur ça!!!
"elle veut absolument que tu fasse quelque chose"!!!! non mais elle n'a pas a exiger. C'est pas pro du tout de poser la dessus. Et si elle insiste tu l'invite à aller voir chez une autre qui sera peut être moins regardante; dans tout les cas si ya infection tu risque de contaminer toutes tes clientes
 
Coucou

Il y a des trous important a moins de combler a la résine je vois pas, s'il y a des décollements du fait de ces trous bonjour les infiltrations d'eau. Je ne poserais pas sur un ongle dans cet état perso, si elle ne le comprend pas dis lui que tu ne veux pas engager ta responsabilité en cas de problème.
 
Coucou
Tout comme les filles , je ne poserais rien dessus , en plus çà risque de ne pas tenir ;)
 
Tu peux toujours argumenter en disant que pour la prépa de l'ongle tu devras limer et par endroit tu seras trop proche de la peau car la plaque est trop fine ou tu la fais un peu plus flipper en disant qu'elle vient juste de sortir d'une infection ça serait bête d'enchaîner direct avec une autre par dessus.
 
j'ai eu le cas d'une cliente ( c'était pour les mains) qui voulaient ABSOLUMENT une pose mais avec des mycoses sur 1 doigts sur 3; Quand j'ai refusé, même avec de bons arguments et surtout les vrais arguments, bein elle était pas contente du tout. Mais je m'en fiche. je préfère que cette cliente disent à d'autres que j'ai refusé de la faire car ongles malades que de faire une pose et de la revoir en colère parce que j'aurais aggravé le cas
 
Oui a condition qu'elle dise bien que c'était parce qu'elle a une maladie de l'ongle, souvent les clientes allument plus que ne justifie avec la vérité les po qui refusent de leur faire une prestation.
C'est comme le coup du bombé, la cliente : <<Ah non pas de bombé j'aime pas ça>> lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut