Expérience à la Clinique de l'Espoir à Tunis : avis sur les soins et le personnel

j'ai décalé la date de mon op aussi avec medespoir. la conseilleère ma appelé pour le confirmer et m'a rassurée que les tarifs resteront les memes quel
 
Bonjour
Pourriez vous me faire-part de vos avis concernant le dr Heidi abidi à la clinique Med espoir
j'envisage une liposuccion complète et je n'ai pas envie d'être raté, car quand je vois les divers avis sur les forums ça fait un peu peur
Je vous remercie à l'avance
 
opheliemama : moi aussi j'ai fait une abdo avec med espoir, il y a 5 mois, je commence a apprecier le résultat, mais est ce qu'on peut vraiment se baigner cet été avec nos nouveaux ventres, je pense pas :(:(:(

Salut Ophélie, j'ai fait une abdominoplastie aussi et un lifting cuisses avec medespoir à la fin du mois de septembre. pour le moment je suis agréablement surprise de la fermeté du ventre et de l’aspect de mes jambes. pour la baignade cet été, :) espérons-le, mais l'essentiel est d'être en bonne santé et de rester chez soi durant la période de confinement. allez bon courage !!!
 
je compte refaire mes seins avec seins. je connais deja l'agence puisque j'ai fait une abdominoplastie il y a 3 ans avec elle, j'espère que la situation se rétablit le plus tot possible en tunisie ou en france.
 
@opheliemama Foncez pour l'augmentation mammaire, moi je suis très ravie de mon augmentation mammaire chez Medespoir. 1 an après opération : résultat parfait, bonne cicatrisation et suivi à distance tout au long de l'année. Merci au Dr Mellouli très professionnel et de bon conseil concernant le choix des implants.
 
Mention spéciale à medespoir pour l’organisation qu’ils proposent et le choix de la clinique, et de l’hotel. Ils nous ont préparé des menus spéciaux correspondant à nos besoins alimentaires pour moi et tous les patients qui sont venus avec medesopir. Nous étions tous ensemble pour les repas, surtout à la fin du séjour car les premiers jours on était chacun dans notre chambre. Dès qu’on a commencé à mieux nous sentir on a partagé des repas conviviaux au restaurant de l’hotel.
 
un mot à dire concernant le service conseil et assistance medespoir : il est absolument super. malgré le confinement, l’arrêt total de l'activité touristique et esthétique; mais les filles là bas continue à appeler les personnes ayant planifié des chirurgies en Tunisie. j'étais appelée 3 fois en 3 jours, pour me rassurer, voir si j'allais bien et si j'ai besoin d'aide psychologique durant la période de confinement.
 
90% des avis que l'ai consultés sur le net sont favorables pour l'agence medespoir, ça me rassure bq puisque j'ai planifié une aug mammaire par injection graisse en aout 2020
 
Bonjour
Je suis en pleine réflexion car je dois me faire opérer en août normalement par le dr Heidi abidi pour une liposuccion complète et je viens de découvrir dr anas gherissi. Un chirurgien au mains dor. Quel choix faire.
 
ayant fait 2 opérations avec medespoir, je ne peux que la recommander. franchement c'est la meilleure. puisqu'elle a sa propre clinique.
 
j'ai décalé la date de mon op aussi avec medespoir. la conseilleère ma appelé pour le confirmer et m'a rassurée que les tarifs resteront les memes quel
Bonjour medespoir vient de m'appeler aussi pour choisir une date à celle planifiée au debut de mai , car le confinement va se poursuivre au mois de mai.
 
Bonjour medespoir vient de m'appeler aussi pour choisir une date à celle planifiée au debut de mai , car le confinement va se poursuivre au mois de mai.
A partie de quelle date pouvez vous y retourner?
Moi j'ai prévu une abdominoplastie et mini lipocussion du ventre début aout, je ne sais pas si les vol seront possible.
 
Avez vous des avis sur le docteur Mellouli, il devrait me faire une abdominoplastie et lipocussion moyenne début aout.
Malgré les avis sur les opérations en Tunisie j'aimerais être rassurée.
Merci pour vos témoignages.
 
Enchanté du résultat du traitement des varices réalisé par le Dr Mezhoud ! C'est magique et l'équipe entière est vraiment aux petits soins et très gentille. Je recommande à 100%
j'ai été également opérée par ce chirurgien, c'est vrai il est top et sait bien soulager le patient avant et après l'op. ma chirurgie du ventre s'était bien déroulé malgré mon arrivée en retard d'un jour.
 
imptatiente de venir en Tunisie pour faire une liposuccion complète + rhino avec medespoir. j'espère que le déconfinement autorisera les vols au moins mi juin.
 
@opheliemama Foncez pour l'augmentation mammaire, moi je suis très ravie de mon augmentation mammaire chez Medespoir. 1 an après opération : résultat parfait, bonne cicatrisation et suivi à distance tout au long de l'année. Merci au Dr Mellouli très professionnel et de bon conseil concernant le choix des implants.

Bonjour CesarBelle peut on parler en message privée ? Concernant l'augmentation mammaire que vous avez subi ? Merci
 
Avez vous des avis sur le docteur Mellouli, il devrait me faire une abdominoplastie et lipocussion moyenne début aout.
Malgré les avis sur les opérations en Tunisie j'aimerais être rassurée.
Merci pour vos témoignages.
bonjour valérie, dr mallouli est un chirurgien compétent, sympa et empathique. il m'a fait un lifting cuisses il y a presque 8 mois. il est meme dispo par tél après chirurgie, chose qui est très rare pour les chirurgiens tunisiens.
 
Bonjour et merci pour cette discussion intéressante.
Il y a beaucoup de chirurgiens plasticiens très compétents, connus ou pas, cela dépend surtout de la volonté du médecin de se faire connaitre et de travailler avec des agences de tourisme médical.
Les chirurgiens les plus connus, opèrent beaucoup de patients et sont naturellement moins disponibles par tél, car ils passent leurs journées au bloc, c'est aussi simple que ça ;) Si vous optez pour un jeune chirurgien (généralement aussi compétent que ses confrères surtout dans les opérations basiques telle qu'une augmentation mammaire), vous allez être chuchoté(e), et ça coûte généralement un peu moins cher (différence peu significative).
Dans vos recherches, essayer de ne pas tenir compte des faux commentaires, de ceux qui veulent vous orienter vers un médecin ou une agence spécifique, et qui se présentent parfois comme patients. Faites votre choix sur la base de patients que vous connaissez, de photos avant / après, de la discussion que vous avez eu avec votre conseiller(e), et surtout, sur ce que vous propose le chirurgien, son avis sur votre cas, sur la ou les techniques qu'il va utiliser pour répondre à votre besoin...
J'espère que cela vous aidera à faire le bon choix.
 
Voilà, le résultat définitif de ma greffe cheveux est enfin dévoilé. J’ai décidé de recourir à une greffe de cheveux FUE car ma calvitie est de plus en plus diffuse, j’ai pensé au début à la Turquie mais après une longue réflexion et une recherche sur internet, j’ai choisi medespoir et je regrette pas. Maintenant et après 8 mois de la greffe, mes « nouveaux » cheveux ont poussé et j’arrive pas encore à croire mes yeux … Je ne suis plus CHAUVE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut