avis club amazonia

vivi57

Membre Actif
coucou les filles je me suis inscrite la semaine derniere dans le club amazonia "thionville" j'ai fait ma premiere seance ce matin 9h15-11h15 , j'ai commencer par 15min de vélo - 15min de wave - 30 min de machine diverse pour travailler toutes les parties du corps ( on changeait en groupe toutes les 1m30) 30min de cours collectif sur écran (abdo fessier) et enfin 30min de stepp qui part sur les cotés!

donc mon ressenti sur l'enseigne, il y a toujours une personne qui vous suit pour verifier les mouvement que vous faites, vous conseille , de l'eau a disposition, des télés intégré aux appareils , des douches individuelle très propre , un ordinateur si vous voulez allé sur internet, enfin voili voilou , je compte y aller 3 fois par semaine , si vous connaissez l'enseigne je veux bien avoir vos avis , et sur le programme que vous faites pendant votre séance, pour varier un peu !
merci d'avance
 
Re : avis club amazonia

Coucou!!*

J'envisage de m'inscrire , que pense tu du club? combien paye tu?
 
Re : avis club amazonia

Coucou Vivi57 ! Alors pour ma part lorsque j'ai besoin de partager un avis sur un commerce ou un service, je vais sur ce site : Recherche de bonnes adresses de commerces et services de proximit avec Justacot ; C'est sympa aussi pour se faire une idée de l'ambiance des salles de sport (et pas seulement !) ; D'ailleurs j'y ai trouvé la salle dont vous parlez : Amazonia Thionville - Salle de sport, Fitness musculation - Recherche adresse, il n'y a pas encore d'avis dessus ! :showoff:
 
Coucou
Je suis inscrite à amazonia à Montpellier depuis septembre 2010 et je trouve cette salle super les appareils sont sécurisés ( impossible de faire de mauvais mouvements qui te font mal aux OS ou koi )
Et je paie 44 euro par mois voilà bisous
 
Re : avis club amazonia

Coucouuu ! Moi j'y suis inscrite depuis Janvier et franchement J'adore .
Horaires, Personnel, Machines, Propreté, Services .. tout y est.
J'espere etre toute musclée pour cet été lol

Bisous
 
vivi57 a dit:
coucou les filles je me suis inscrite la semaine derniere dans le club amazonia "thionville" j'ai fait ma premiere seance ce matin 9h15-11h15 , j'ai commencer par 15min de vélo - 15min de wave - 30 min de machine diverse pour travailler toutes les parties du corps ( on changeait en groupe toutes les 1m30) 30min de cours collectif sur écran (abdo fessier) et enfin 30min de stepp qui part sur les cotés!

donc mon ressenti sur l'enseigne, il y a toujours une personne qui vous suit pour verifier les mouvement que vous faites, vous conseille , de l'eau a disposition, des télés intégré aux appareils , des douches individuelle très propre , un ordinateur si vous voulez allé sur internet, enfin voili voilou , je compte y aller 3 fois par semaine , si vous connaissez l'enseigne je veux bien avoir vos avis , et sur le programme que vous faites pendant votre séance, pour varier un peu !
merci d'avance

Coucou moi je suis inscrite depuis deux ans et même si je trouve le prix trop elevé je le conseille vivement! Bon moi je suis sur Lille mais celui de Lille est nickel , les appareils sont variés! Je le conseille vivement!
 
Orchydea59 a dit:
Coucou moi je suis inscrite depuis deux ans et même si je trouve le prix trop elevé je le conseille vivement! Bon moi je suis sur Lille mais celui de Lille est nickel , les appareils sont variés! Je le conseille vivement!

Par contre moi je paye 39€ par mois
 
beautyaddicted a dit:
C'est pas cher lol ici c'est 50e / mois environ avec salle muscu/cardio - cours collectif et sauna

Ah oui nous on a pas sauna et pas de cours collectif c'est ça la différence de prix je crois
 
Re : avis club amazonia

Oui mais 39.90 c'est rien lol moi j'aimerais bien qu'il y ai ca ici car comme je disais plus haut c'est mini 50/ mois UV en plus, powerplate en plus et coaching perso en plus....
 
Re : avis club amazonia

0uii c'est clair.
Ben sans le sauna déja sa reduit de 10 euros mdr
Mais apres d'un coté c'est biien que vous ayez des services genre UV et tout en plus .
Nous yapaa -.-
 
Re : avis club amazonia

Oui enfin 10e pr le sauna je trouve ca un peu cher lol

Oui y'a bien les mais je vais au sun palace a côté mdr y'a plus de choix ^^
 
Re : avis club amazonia

OUi ca fait pas le poids lol il n'y a qu'un UV ùais bon ca fait pas longtemps qu'il y a le sun palace donc à la base c'était cool ca t'evitais d'aller en ville en institut!
 
bonjour

je revends mon abonnement amazonia pour 35euro grand maxi se qui vous evite les frais de dossier 135euro + 20euro de carte pass! si quelqu'un est interressé me contacte. valable ds tte les salle amazonia de france

tivoui@hotmail.fr

;)
 
Bonjour,

Pour ma part je viens de m'inscrire à amazonia à Toulouse Jean Jaures aprés plusieurs scéances avec une amie. Je trouve ce club trés bien, les machines sont propres, on y accède à l'heure que l'on souhaite. Certe le personnel ne comporte pas de coach mais il est trés aimable et attentif à leurs clients.
C'est une salle qui me correspond moi qui aime être indépendante et surtout que mon but est surtout de faire une petite remise en forme.

J'ai bénéficé de -70% de réduction sur mon inscription pour la fête du printemps. Je n'ai payé que 53 euros (avec le badge à 20 euros) au lieu de 130 euros.

J'ai une semaine pour faire bénéficier de la même offre que moi pour ceux ou celles qui veulent s'inscrire. Ainsi si je vous parraine vous pouvez avoir les -70% de remise dont j'ai bénéficié et moi ben mon premier parrainage :).

Si cela vous intérresse n'hésitez pas, ça arrangerait deux personnes à la fois car les frais d'inscription sont vraiment trés élevés le reste de l'année.

Offre valable donc jusqu'au vendredi 21 mars 2014 inclus
 
Haut