avis color out , ou une bonne coloration qui degorge pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
hello !

alors pour les fêtes je veut changer de coupe , j'aimerai refaire mon carrée , un carrée plus long , et soit resté noir , et refaire noir , (parce que la couleur dégorge beaucoup) ou faire brun ou marron , a votre avis si j'utilise color out sa fera quoi a les cheveux ? sachant que le lissage brésilien me les as beaucoup réparer , et j'aimerai rajouté quelque extensions devant , alors par quoi je dois commencer ... je voudrai que mes extension on la même couleur que mes cheveux . et pour les colorations qui dégorge c'est mieux de le faire chez le coiffeur ( j'ai une amie coiffeuse qui peut me les faire a domicile lol)

merci pour les conseils
 
Re : avis color out , ou une bonne coloration qui degorge pas

Tu fais du noir depuis combien de temps? Le color out ca dépend des personnes sur certaines ca marche bien sur d'autres rien du tout il faut tester. Et pour les extensions si tu refais ta colo tu les prends noires et tu peux les poser avec d'aller refaire ton carré comme ça il coupe tout d'un coup.
 
Re : avis color out , ou une bonne coloration qui degorge pas

ou c'est ce que je pensais faire , sa fais plus de 2 an que je me color les cheveux en noir , on m'as parler d'un shampoing stabilisant , je vais essayer de le trouver ! je couperai tout dun coup sa cest sur
 
Re : avis color out , ou une bonne coloration qui degorge pas

Oui il faut faire un shamp stabilisant après sinon ca refonce énormément :)
 
Re : avis color out , ou une bonne coloration qui degorge pas

alors après une journée de recherche , j'ai decidé d'enlever mes extension dans un premier temps , faire des soin , meme si le LB me les a grave soignée , ensuite de faire une decoloration que j'ai vu sur un site a 20 v , juste pour enlever mon noir , et ensuite de faire une colo chatain chocolat a 30 v vous penser que cest possible
 
Re : avis color out , ou une bonne coloration qui degorge pas

fai gaff parceque le noir c trés fort moi méme j'ai fait 6 color out a ma maman avant quel soit chatain!
 
Re : avis color out , ou une bonne coloration qui degorge pas

je reste noir je suis condamé lol paske cest trop galere jai peur de mabimer les cheveux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut