Avis coloration rouge majirel

Sansa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,
ça fait un bon moment que je regarde le forum à la recherche de conseils pour me teindre les cheveux en rouge et au final j'ai décidé de m'inscrire et de lancer une discussion dessus car même si j'ai lu de très nombreux posts sur le sujet, je reste perdue, même si je pense utiliser du majirouge. J'ai jusque là fait des colorations de supermarché sur mes cheveux naturels bruns foncés (base 3 selon une coiffeuse professionnelle) mais je n'ai jamais eu que des reflets et je veux une vraie couleur rouge visible même à l'intérieur.
J'ai vu que plusieurs filles utilisaient du majirouge+majicontrast mais sur des cheveux plus clairs que les miens, je me demandais donc ce qui m'irait (je pensais au 6.66 avec du 30vol: une coiffeuse a dit que ce serait une catastrophe, une autre que ça ne prendra pas et qu'il me faudra plutôt 3 tubes du 5.64/5.60 , une autre encore qu'il me faut 2 tubes et du 20vol... avec un majicontrast: une coiffeuse me dit qu'il ne faut pas utiliser sur tête entière et depuis je n'ai pas osé demander d'autres avis). Bref j'ai vu 5 pros et autant d'avis.
Comme mon post devient trop long, des images (si j'arrive à les poster) parleront plus à certaines. Photo 1 : ma couleur naturelle et mon teint de peau (enfin plus ou moins), photo 2 : les reflets que j'ai grâce à la colo de supermarché et le soin repigmentant rouge de mulato, photos 3 et 4 : ce que je voudrais, photo 5 : ma longueur et mon épaisseur
Je ne sais pas si je suis bien claire. En tout cas bravo à celles qui ont réussi à tout lire! Et merci d'avance pour vos avis
 

Pièces jointes

  • 3-rouge1.jpg
    3-rouge1.jpg
    19.6 KB · Affichages: 17,325
  • 1-naturel et teint.jpg
    1-naturel et teint.jpg
    13 KB · Affichages: 1,231
  • 2-reflets et colo supermarché.jpg
    2-reflets et colo supermarché.jpg
    89.1 KB · Affichages: 9,883
  • 4-rouge2.png
    4-rouge2.png
    85.5 KB · Affichages: 8,461
  • 5-longueur épaisseur.jpg
    5-longueur épaisseur.jpg
    59.6 KB · Affichages: 994
salut à toi et déjà, bon courage pour obtenir le rouge de tes rêves !! =)
J'ai mis un an à le trouver pour ma part ;)

Niveau conseil, je vais avoir du mal à te répondre car j'ai l'habitude des bases plus claires... Je pense que tu peux obtenir le premier rouge que tu as mis en photo sans deco mais le second, plus clair, je sais pas :/

Je te conseil de commencer sans majicontrast ou decoloration, si ça se trouve tu aura une couleur qui te plait sans trop abîmer tes cheveux (surtout vu ta masse, ce serait dommage)
Le 6.66 + booster est le plus rouge que je connaisse sans deco. Mais le 5.64 est très joli aussi :)

A ta place je partirai sur un 5.64 au 30vol, mais je ne suis pas coiffeuse du tout hein! =)


Tiens nous au courant de tes expériences capillaires !
 
Dsl mais je n'ai pas bien comprit tu es sur une base de 3 c'est ça ? Pour un beau rouge avec ta base que tu as déjà mieux vaut une déco au 20 vol histoire d'enlever toutes les colo que tu as faite parce qu'une couleur neclaircira pas une autre couleur ! Avec un fond de déco rouge/orange de préférence et la tu tfais un 6,66 avec du mix j'ai une pote qui ajoute du majicontrast magenta dedans et même si ça ne s'applique pas en racine elle en met 1/4 et ça ne lui fait rien du tout par rapport a 1 tube de 6,66 tu fais ça au 20 vol et voilà
 
Si ton 3 est une coloration, il faut d'abord bien la faire dégorger ou même faire faire un gommage, car sur ta base actuelle tu n'auras que du reflet et pas le rouge que tu souhaites.
Par contre si ta base est naturelle tu peux tenter un rouge avec un révélateur 20 volume. Maintenant, ça restera du rouge foncé.
 
Ça lui donnera juste un reflet surtt au 20 vol ça se verra pas !! Elle veut un rouge pétan donc il faut décaper un peu et faire une couleur par dessus
 
Bonjour je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment sa marche mais j'ai regardé un peu tout les discussions sur la couleur rouge et je voulais vous demandez si je fait majcontrast magenta avec le volume 30 sur mes cheveux qui sont brun foncé au racine et un peu plus et roux foncé sur les longueurs est ce que sa marchera quand même ? Sachant que je voudrais une couleur rouge rose
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-08-03-19-11-37.png
    Screenshot_2016-08-03-19-11-37.png
    178.9 KB · Affichages: 434

Ca peut vous intéresser:

Haut