avis coloration welle koleston

alimatno

Esthéticienne
Bonjour a toutes
Voila j hésite entre un 7.43 et un 7.47 sur le nuancier en ligne je trouve qu ils se ressemblent beaucoup et n'arrive pas a choisir
J aimerai un beau cuivré pas trop foncé
Merci d avance
 
de mon avis aillant travailler pendant 2ans avec ces produits le 7.43 sera plus cuivré que le 7.47 je te le conseil si tu veux un cuivré, tu as des cheveux blanc ? pour moin les abîmé le colortouch est conseillé c'est un ton sur ton toujours de chez wella, mais si tu as beaucoup de cheveux blanc prend un koleston perfect. jespere t'avoir été utile bon courage
 
Julie7réponse non je n est st: 5227417 a dit:
de mon avis aillant travailler pendant 2ans avec ces produits le 7.43 sera plus cuivré que le 7.47 je te le conseil si tu veux un cuivré, tu as des cheveux blanc ? pour moin les abîmé le colortouch est conseillé c'est un ton sur ton toujours de chez wella, mais si tu as beaucoup de cheveux blanc prend un koleston perfect. jespere t'avoir été utile bon courage
Merci pour ta reponse! Non ca va je n est pas encore de cheveux blanc donc le 7.43 est plus cuivré et il fait plus clair que le 7.47? Serait tu me dire également si il ne ferra pas plus foncée que sur le nuancier? car certaine coloration ressorte plus foncé en vrai merci pour ton aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut