Avis commande gel

Emy2511

Membre récent
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais commencer à faire des poses en gel uv. Etant passionné par ce domaine, j'envisage sérieusement de commencer un cap esthétique cosmétique parfumerie en cfa dès que ma pupuce sera a l'école :D
En attendant j'aimerais m'entraîner, habitant à l'ile de la Reunion je ne peux pas d'office pas commandé chez ongle24 (ne livre pas les dom tom) ni chez nded (frais de port beaucoup trop chère!). J'ai donc pensé à Ocibel et j'aimerais avoir des avis sur leurs produits ainsi que sur les délais de livraison pour les dom.
J'espère que vous pourrez m'aider, en attendant bonne journée à vous :)
 
Coucou pour les délais de livraison pour les dom je peux pas t'aider mais en revanche je suis fan de leur gel ^^ tenu impeccable couleur magnifique et facile à travailler. Les pots ne coulent pas enfin j'aime beaucoup
 
Merci pour ta reponse c'est gentil :)
Tu as pris quel gel pour débuté? Et tu a été livrée en combien de temps?
J'ai déjà fait mon panier, je compte commander un gel monophase 15 ml, un cleaner, un primer, un nettoyant pinceau, un lot de cotons pour nettoyer le surplus de gel et par contre j'hésite entre le top coat uv style vernis ou un pot de gel de finition?
Sinon j'ai déjà tout le reste, une lampe 36w, tout les pinceaux nail airt, quelques paillettes, des limes demi lune grain 100/180...
Ahhh et une autre questions, combien de temps vous prenez a limer le gel pour un remplissage? Parce que moi sa me prend une éternité !
Merci de me lire et de me répondre, ce forum est vraiment top pour les débutantes comme moi passionné de gel et de vernis :D
 
Oui le forum est Top ^^ j'ai était livré en 48h. De cette marque j'ai le monophasé épais 15ml le nude perlé et un cover ^^ ils sont super et ont une couleur vraiment super
 
Ah merci beaucoup !

Je savais pas qu'il y avait une boutique a la possessions, je ne connais que shop esthétique qui vend des produits juliana nails mais ils sont hors de prix !
Du coup j'ai fait une commande chez ocibel, je n'ai pas pu prendre le monophase epais, il n'y en avais plus j'ai donc pris un monophase normal. Et je passerais sûrement une commande chez mnails pour tester leurs produits :)
 
Ça y est mon colis est envoyé. Il ne me manque plus qu'à attendre et voir combien de temps sa vas prendre :)
 
Bonjour à toute,

Alors voilà toujours pas reçu de colis, il est en cours de dédouanement depuis le 19 avril et selon la poste sa prend entre 3 et 5 jours ouvrables donc week end non compris alors je devrais le recevoir en fin de semaine...
Je me demande bien pourquoi sa prend 3 à 5 jours pour vérifier une facture sur un colis, a croire que les douaniers de la Réunion ne savent pas faire leurs boulot en temps et en heure... Petit coup de gueule du jour :D
 
Coucou les filles,
Voilà une photo de ma toute première pose de gel et mon tout premier rallongement au chablon !
Je suis assez fière de moi, il me manque un tout petit peu de bombé et sur certain doigts j'ai un petit peu débordé mais j'ai essayé de limer pour rattraper ^^
Dites moi ce que vous en pensez, les critiques sont les bienvenues ! :)
 

Pièces jointes

  • 20170428_102952.jpg
    20170428_102952.jpg
    1.7 MB · Affichages: 248
Bsr. Effectivement c'est bien pour une première pose. Tu sauras si tu as bien travaillé si ta pose tient plusieurs semaines!
Ceci dit, j'ai l'impression que tu n'as pas pousser correctement tes cuticules. Et tu as un peu trop d'épaisseur au niveau du bord libre. Continue ainsi c'est un très bon début
Je terminerais par un petit conseil qui va te faire économiser de l'argent : tu peux remplacer le cleaner par de l'alcool 70 volumes ! Bye bye
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes conseils et critiques :)
Pour les cuticules je l'ai fait au bâtonnet de buis, je n'ai pas trop insisté parce que je suis très sensible à ce niveau là et mes cuticules sont durs comme du bétons lol mais je pense acheté une eau emoliente pour aider un peu.
Pour l'épaisseur sur le bord libre c'est le gel french que j'ai mis sur la totalité de l'ongle, ocibel ne le précise pas mais je pense que c'est une french pour les rallongement parce qu'il est assez épais.
Merci pour le conseils pour l'alcool :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut