avis commande NDED

Ouais mais c'est de la qualité ce sont des produits allemands et les allemands sont très stricts sur les produits

Oui c'est justement pour ça qu'il n'y a que très peu de cas d'allergie!
Il faut savoir qu'une réaction allergique n'a rien à voir avec la qualité d'un produit mais bien une incompatibilité avec les anticorps de la personne allergique! (pour le prouver, il y a des personnes allergiques à des crèmes ou parfums Chanel entre autres!!!)
 
Oui voilà moi après j'ai pris pour essayer et j'ai une question le gel 3 en 1 ça s'applique comment
 
bonsoir vous etes sur a cent pourents que les gels nded sont de bons produits alors ?
 
bonsoir vous etes sur a cent pourents que les gels nded sont de bons produits alors ?
Pour ma part, je les trouve super. Je commence juste la pose en gel et pour une débutante, ils sont facilement accessibles (plusieurs distributeurs) et faciles à appliquer sur l'ongle. Les couleurs sont très jolies et mes poses durent longtemps. Voilà voilà :)
 
Je recommande aussi, je les utilise depuis plus de 4 ans maintenant et je ne changerai pour rien au monde, même les personnes qui ont des problèmes d'adhérence, ça résoud leur problème, ça tient super bien, je les utilise sur moi aussi quand je fais mon remplissage et je tiens sur mes ongles 1 mois facile !!! il m'est même arrivé de faire une french et de juste enlever le gel de finition et reposer par dessus un gel de couleur et un gel de finition et de repartir pour encore 1 mois, ça m'a tenu 2 mois en tout !
alors aucune hésitation, je garde ces gels !
 
bonsoir, j'ai passé une commande sur nded mais le problème est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation sachant que je ne me suis pas inscrite car j'ai payé directement avec paypal, il ne m'on pas demander de m'inscrire du coup je ne sait pas si ma commande est passé ou pas pouvez vous m'aider??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
Produits et matériel 27
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut