avis commande NDED

margot13

Membre récent
Coucou, je ne trouve pas de post récents concernant le site NDED, quels sont les délais d'expédition et de livraison?
Pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, qu'en pensez-vous?
Merci bcp!
 
Généralement les delais depuis l'Allemagne sont entre 3j et une semaine,sinon tu peux aussi trouver leurs produits en France
 
Ok merci.je sais quil y dautres site mais la je cherchais des produits quils on pas en france.jai commandé ce matin, on verra bien!:)
 
Ok merci.je sais quil y dautres site mais la je cherchais des produits quils on pas en france.jai commandé ce matin, on verra bien!:)

Bonjour,
nous distribuons les produits NDED sur Gel UV Discount. Quelles sont les articles que tu voulais et que nous ne proposions pas?
Je reste disponible si tu as des questions.
Bonne journée
Stéphanie
 
Bonsoir,
Je cherchais en fait, des gels monophase fibre de verre clear et pink, et du monophase viscosité épaisse NDED.
 
Nickel alors dites moi le temps de catalysation entre chaque étape c'est bien d'abord limer et polir après gel de base et catalyser après on poli et onmet bien la couleur souhaitée on fait sécher après on met le gel de construction a chaque fois on fait sécher tout en mettant du cleaner pour degraisser et après on lime des coter on passe le bloc polissoir puis le décor souhaiter suivi du gel de finition et après c'est bon non ?
 
Je ne suis pas pro, mais voici mon protocole de pose couleur:
limage/depolir/pousser les cuticules/nail prép/primer/gel de base/gel de contruction/gel de couleur/gel de finition/cleaner.
Je ne cleane pas entre chaque couche afin que ca adhère mieux. Sauf après la construction si je dois poncer les irrégularités.
Temps de calalisation 2 minutes sous UV ou 1 minute sous LED.
Si d'autres ont des conseils, je suis preneuse!! :)
 
Le primer permet l'adhérence du gel de base.il seche a l'air libre.
Commande nded reçue,délai livraison 3 jours!!
 
Pour la couleur ça dépend de quel type de gel il s'agit. Si c'est un gel normal couleur il faut mettre dans la construction en aquarium, sinon ça fera un "boudin" et une french "dénivelée". Si c'est un gel paint ou un VP là on peut le mettre sur la construction. ;)
 
Les gels nded sont vraiment bons personne risque d'avoir une mauvaise réaction a ces produits ? C'est de cela don j'ai peur
 
Les gels nded sont vraiment bons personne risque d'avoir une mauvaise réaction a ces produits ? C'est de cela don j'ai peur

Bonjour,
il existe des cas de réaction allergique, mais ce n'est pas forcément lié aux produits NDED, c'est lié à un ou plusieurs composants du gel en général!
 
Ouais mais c'est de la qualité ce sont des produits allemands et les allemands sont très stricts sur les produits
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
Produits et matériel 27
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut