Avis sur la technique poudre porcelaine pour nail art

ongles vernis

Membre Actif
Bonjour,

je me fais des poses de gels depuis maintenant 5 ans, je suis autodidacte sur cette technique.
Mais j'ai entendu parler de la méthode poudre porcelaine et cela me semble bien plus simple et rapide que le gel (pas besoin de lampe UV, séchage rapide ..). Si mes recherche sont bonnes c'est la technique ANS ?
Je voudrai avoir vos avis sur ces poses, si vous trouvez que ça pourrai remplacer le gel avec les mêmes propriétés (dureté, tenue dans le temps ..) ou plutôt mou comme du semi permanent ?
J'aimerai savoir avec quelles marque vous travaillez ? j'ai vu qu'il y avait les kits de "Artistic Perfect Dip" et "Colorclub" qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour, je ne peux pas poster de nouvelle discussion, je poste donc ici puisque ma question porte sur la technique porcelaine.
N'étant pas professionnelle, j'aimerai savoir où je peux trouver les produits nécessaires à une pose en porcelaine. J'en ai bénéficié à Lyon, elle mettait un genre de vernis, puis je trempais l'ongle dans une poudre en porcelaine, puis je crois un vernis de finition, pas de lampe chauffante.
Ets-ce que ça existe toujours ? Merci pour vos réponses.
 
Haut