avis couleur cheveux

laura2418

Membre récent
Bonjour tout le monde! Alors voilà actuellemnt je suis brune comme vous pouvez le voir sur la photo et depuis quelques jours j'ai envie de refaire des mèches blondes! Vous en pensez quoi? ça m'irai ou pas? merci.
 

Pièces jointes

  • SANY0236 (2).jpg
    SANY0236 (2).jpg
    50.6 KB · Affichages: 281
Re : avis couleur cheveux

pendant un moment j'étais comme ça.
 

Pièces jointes

  • moi (6).JPG
    moi (6).JPG
    46.8 KB · Affichages: 98
Re : avis couleur cheveux

je te prefere en blonde !! tu as l'air aggresive en fonce
 
Re : avis couleur cheveux

merci ^^ je pense que je vais refaire du blond pour l'été! mais j'ai peur que si je veux revenir au foncé j'ai un peu de mal pour que sa tienne...
 
Re : avis couleur cheveux

Je suis du même avis que les filles! Le blond te va super bien!
J'ai à peu près la même coupe que toi avec les cheveux un tt petit peu plus clair et je pense que je vais me faire quelques mèches couleur dorée-miel. Je pense que ça t'irais mieux aussi ;)
 
Re : avis couleur cheveux

idem
le blond te vas mieu je trouve que ça t'adoucie le visage!par contre c'est vrai que pour arriver au blond que tu avais il va te falloir un peu de temps je pense car t'as une colo foncée!mais attends l'avis des pros!voilàà
 
Re : avis couleur cheveux

alors voilà le verdict... je ne peux pas faire de mèches blondes car comme ma couleur est foncée les mèches serait oranges voire jaunes poussin! je ne sais pas quoi faire!!
 
Re : avis couleur cheveux

ah ouais ?? bah ecoute moi j'etais très foncée, j'ai été chez le coiffeur pour me faire des mèches blondes et ya pas eu de probleme !! ça fait 4 mois et je suis toujours avec mes meches !!! et j'ai jamais eu la tete orange ^^
 
Re : avis couleur cheveux

moi ils n'ont pas voulu car la j'au un chatain chocolat donc avec des reflets acajou...
 
Re : avis couleur cheveux

ah ouiii d'accord !! moi j'avais seulement la couleur noir pas de reflets!! là c'est autre chose !!
 
Re : avis couleur cheveux

je me demande si je peux décoloré et directe refaire une couleur chatain après.
 
Re : avis couleur cheveux

pour arriver à ça vous pensez qu'il me faudra combien de temps? lol
 

Pièces jointes

  • Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    24.8 KB · Affichages: 47
Haut